Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Poésie narrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12104
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Poésie narrative Empty
MessageSujet: Poésie narrative   Poésie narrative Icon_minitimeLun Sep 06, 2010 5:43 pm

J'adore écrire de la poésie. Je vais m'armer, avec papier et crayon à la main, et accepter n'importe quel défi de conquérir une forme nouvelle poésie.

L'année dernière, c'était la première fois Je me demandais si je pouvais ou non relever le défi et de l'enterrer sur le champ de bataille. Bien sûr, je suis un perfectionniste, mais ce qui pourrait faire une personne qui a joué avec la poésie depuis près de trente-cinq ans hésité avant de la recharger? Il a été la forme narrative.

Je ne parle pas de la ballade épique ou - qui sont des types de poésie narrative - ou d'autres récits de rimes. Je fais référence à la plus moderne, plus libre poésie narrative. Il était différent de tout ce que je faisais avant. Pour moi, il ressemblait plus à une histoire d'un poème. Je me souviens même se demander comment ils pourraient s'en tirer avec de l'appeler la poésie.

Exemples pour lire: (à la fois faciles à trouver sur Google si vous n'êtes pas familier avec eux)

Les dimanches d'hiver par Robert Hayden

La pile de bois de Robert Frost

J'écris des histoires et de poésie, mais quand j'écris un poème - Je suis en mode poésie, et je me sentais coincée au point mort. Comment le poète en moi le mélange des deux?

Stephen Minot a dit, dans trois genres - l'écriture de poésie, de fiction et le théâtre, "Le récit est aussi naturel d'une structure pour la poésie que pour la prose."

Poète en moi alors que rationalise Story-Writer en moi emprunte commandes de la "boîte à outils du poète" d'écrire des histoires plus efficace, alors pourquoi ne pas frapper à sa porte et emprunter un certain nombre de choses?

Basics poésie narrative en bref

BREF HISTORIQUE

Narrative La poésie est une poésie qui raconte une histoire et on peut faire remonter à l'Iliade d'Homère et, éventuellement, au-delà.

DOIT HAVES

* Racontez une histoire.

* Accorder une attention particulière au rythme et du son.

POURRAIT HAVES ou What's Choice du poète dans tout cela?

* Vous choisissez la forme ou si oui ou non à même d'utiliser une forme particulière (aka ballade, etc)

* Imagerie - la profondeur de l'imagerie à l'auteur - mais gardez à l'esprit que d'une partie principale de la poésie est l'imagerie, et vous écrivez un poème qui raconte une histoire, pas une histoire courte.

* Rhyme - utiliser ou non - interne, externe ou pas.

Depuis que j'ai essayé d'utiliser des récits dans ma poésie, je me sens comme si j'ai écrit certains des meilleurs travaux que j'ai jamais dans ma vie. Il a ouvert une porte, je ne savais pas été verrouillé et je franchi un seuil dans un pays que je ne savait jamais existé.

Simplement, il m'a aidé à grandir en tant qu'écrivain.

ECRITURE D'EXERCICE: Si vous êtes un écrivain qui considère vraiment vous-même plus d'un poète, essayer poésie narrative comme un moyen de construire un pont à l'écriture de l'histoire. Si vous vous considérez surtout un conteur, utiliser la forme narrative pour faciliter votre chemin dans la poésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Poésie narrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Façons d'écrire la poésie et toujours être sérieux - bonheur immédiat par la poésie
» Havens Poésie - Comment Le site donné est Saving Poésie
» Mes opinions sur la poésie (UNE study personnelle de la poésie)
» La poésie moderne - Poésie pour tous
» Enseignants - poésie pour enfants - 8 suggestions pour vivre la poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Poésie-
Sauter vers: