Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment faire pour le soin des cheveux biracial

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6655
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Comment faire pour le soin des cheveux biracial Empty
MessageSujet: Comment faire pour le soin des cheveux biracial   Comment faire pour le soin des cheveux biracial Icon_minitimeLun Déc 27, 2010 1:02 pm

Ce guide est écrit pour vous donner un peu d'éducation sur les soins capillaires biracial et de répondre à certaines questions que nous recevons le plus souvent. Ces conseils sur le soin des cheveux biracial, devraient être utiles à l'élaboration d'un schéma pour vous donner des cheveux sains. Après une brève introduction, nous allons entrer dans un format questions et réponses.

Malheureusement, je ne peux pas vous dire exactement ce qui est mieux pour vous ou pour votre enfant. J'ai délibérément évité une approche livre de recettes dans le guide original parce que l'entretien de la chevelure est plus un art qu'une science. les cheveux de chaque personne est légèrement différent et nécessite donc une maintenance de routine légèrement différente. Même mes deux filles, avec le même père et la mère, ont différents types de cheveux. Je trouve que d'une huile qui est grand pour l'un est trop lourd pour l'autre. Après des années d'essais et erreurs que j'ai développé des schémas qui fonctionnent le mieux pour chacun de nous trois. Bien que mes propres enfants ne sont pas biracial, j'ai plusieurs nièces et neveux biracial et ont aidé de nombreuses personnes avec des enfants biracial. Donc, j'ai une expertise pratique dans ce domaine. Je suis encore peaufiner les routines pour mes filles que je trouve de nouveaux produits et que je gagne plus d'expérience. Mais, je vais partager mes conseils et des routines avec vous. Ceux-ci devraient être utiles points de départ pour vous de développer votre propre routine. le soin des cheveux biracial peut être encore plus difficile de comprendre que le soin des cheveux africains. Nous sommes souvent contactés par des mères blanc qui ont donné naissance à des enfants avec des cheveux très dissemblables à la leur et ce qu'ils sont habitués. Interracial (en fait, interraciale) adoptions sont de plus en plus commune, la création la même situation. La plupart des Afro-Américains sont multi-raciale. Ainsi, l'Afrique de coiffure américains a une grande variété de textures et de besoins. le soin des cheveux biracial doivent couvrir une gamme encore plus large de textures et de besoins.

Attentes pour cheveux biracial

La plainte numéro un que nous obtenir des cheveux sur le noir, c'est qu'il semble sec ou terne. Nous obtenons la même plainte au sujet des cheveux biracial, suivie de près par les plaintes de «frizzyness" et de la difficulté à peigner. Avant d'aller trop loin pour rendre vos cheveux naturelle et pleine de reflets et de brillance, il est préférable d'avoir l'attente appropriée. Natural Black ou les cheveux africains ne seront pas aussi brillants que les cheveux permanentés ou cheveu caucasien. Une grande partie de ce qui rend les cheveux brillants est la structure de la chevelure, pas seulement la quantité d'huile ou à l'humidité qu'il contient. Si les cuticules à plat (cheveux lisses), les cheveux de mieux refléter la lumière (traduit apparaît brillante). Si les cuticules sont élevés, les cheveux absorbent la lumière (traduit apparaîtra plus terne). Sans changer la structure des cheveux (comme dans faire une permanente ou un défrisage pour nous les Afro-Américains), nos cheveux ne seront si brillants. En appliquant beaucoup de graisse (voir ci-dessous pour les types d'huiles que je recommande) pour le rendre plus brillants, vous pourriez endommager les cheveux. Cela dit, cheveux naturels africains peuvent paraître en bonne santé, lisse et ont un éclat agréable en bonne santé. Comme je l'ai dit, le second grief nous recevons le plus souvent sur les cheveux biracial, c'est qu'il est trop frisés ou crépus trop. Il ya certaines choses que vous pouvez faire pour contrôler frizzyness et frisure. Mais, si vous voulez effet «permanent» (permanent jusqu'à ce qu'il pousse de toute façon) des modifications, vous êtes à la recherche à un procédé chimique. Une chose que nous conseillons souvent les mères au sujet mais est s'il vous plaît ne vous attendez pas les cheveux de votre enfant à être comme le vôtre. Et, s'il vous plaît ne pas lui faire sentir comme si quelque chose ne va pas avec ses cheveux parce que c'est «frisés» ou bouclés. Vous devez image cheveux de votre enfant comme un ensemble de fibres fines. Vous devez le traiter doucement comme s'il s'agissait d'un chemisier en soie fine lavable. Le mieux vous soigner ses cheveux, le plus il sera facile de grandir et le mieux ce sera. Vous devez être conscient que les cheveux africains et les cheveux biracial tend à être plus sec que le cheveu caucasien. La structure de nos cheveux, il est plus difficile pour les huiles de faire leur chemin sur le cuir chevelu à la pointe des cheveux. Parce que nos cheveux sont crépus, il a tendance à s'emmêler de plus en tirant sur ces enchevêtrements peut provoquer une rupture. En dépit des apparences, les cheveux noirs et les cheveux biracial tend à être plus fragiles que les cheveux caucasiens. Le manque d'humidité et l'élasticité et la noeuds qui se saisit en dénommant ou peignage faire pour les cheveux qui peut être rompu facilement. Quelqu'un m'a demandé si naturelle des cheveux est destiné à être peignés. En fait, la réponse est probablement non. Je ne pense pas que nos cheveux a été structuré de façon à être peignés à tous. Donc, aussi longtemps que nous allons le faire, nous devons le faire causer le moins de dommages possible. Mes deux filles ont les cheveux naturels. Nous recevons beaucoup de compliments sur leurs cheveux. Ils ne sont pas techniquement biracial. Nous avons un patrimoine mixte (comme le font la plupart des Américains africains). Mais, bon nombre des mêmes choses que je fais pour eux peut être adaptée pour le soin des cheveux biracial. Voici mes "secrets".

Outils pour l'entretien des cheveux biracial

     * Peigne à dents larges ou choisis ou une brosse pour cheveux afro-américaine. Nous aimons "démêler" peignes et les Kombbrush Kakakiki
     * Bon shampooing et revitalisant hydratant la crème
     solution hydratante * ou de pulvérisation
     * Traitement revitalisant en profondeur ou le traitement de l'huile chaude, pour une fois une demande de mois
     * Bouchon sommeil satin et / ou taies d'oreiller
     * Vaporisateur à cheveux avant de les coiffer spritz
     * Cap chaleur micro-ondes ou électrique


Comment puis-je peigne les cheveux crépus biracial?

Cette section sera particulièrement important pour ceux d'entre vous qui n'ont pas travaillé avec des cheveux crépus. Ne jamais essayer de peigner les cheveux crépus alors qu'il est sec. Utiliser une crème hydratante pour donner de l'élasticité aux cheveux et pour réduire la friction. Assurez-vous que vous disposez d'un peigne à dents larges. Vous voudrez peut-être pour trouver un "démêler" peigne. Si vous avez l'habitude de peignes à dents fines, cela peut paraître un peu étrange pour vous. Mais, en général, la plus part les dents le mieux. En général, je ne pas utiliser de brosses à poils parce que je trouve qu'ils ont tendance à attraper les cheveux. J'ai un KombBrush Kakakiki, qui fait un excellent travail sur les cheveux des filles naturelles. C'est une combinaison peigne et la brosse dans un seul appareil. Il a la forme d'un pinceau, mais a plus de dents rondes comme un peigne. Soyez patient et doux quand il se peigner les cheveux crépus. Si votre fille est criant, vous pouvez considérer que vous tirez trop fort. Je commence par travailler dans les sections. La partie I les cheveux et attachez la partie je ne travaille pas à l'époque. J'ai pincez doucement les cheveux près du cuir chevelu avec ma main libre et le travail du peigne contre cette main, plutôt que contre le cuir chevelu. Peigne en douceur en commençant près des racines et votre façon de travailler, jusqu'à ce que tous les replis sont libres. J'ai ensuite lier cette section off et start sur la section suivante.

Comment puis-je laver les cheveux biracial?

Vous devriez commencer par se laver les cheveux une fois par semaine. En hiver, cela pourrait s'étendre un peu plus longtemps. Je me lave plus souvent en été quand les enfants jouent à l'extérieur et de la transpiration. Mais, l'une des erreurs couramment faites parents non-africains des enfants africains ou biracial faire est de se laver les cheveux de leurs enfants trop souvent. Beaucoup de mes amis du Caucase se laver les cheveux tous les jours parce qu'ils ont les cheveux fins qui se traînant avec ses huiles naturelles. Chez un enfant biracial, overwashing peut mener à l'aspect terne et sec. Pour le soin des cheveux biracial, vous pourriez envisager de laver un peu plus d'une fois par semaine. Mais, vous aurez rarement veulent laver plus de deux fois par semaine. J'aime utiliser des shampooings différents pour éliminer la possibilité d'accumulation d'un shampoing particulier.

Entre les lavages

Si votre enfant nage ou des sueurs de son cuir chevelu, vous pourriez être tenté de se laver trop souvent. Une façon d'étirer le temps entre les lavages est juste de rincer les cheveux avec de l'eau, l'état chaud et à partir de là.

Se laver les cheveux d'un enfant

Si votre enfant est très jeune (trop jeune pour garder les yeux fermés), utiliser un shampooing pour bébés sans larmes. Ces shampooings contiennent des agents qui gardent les yeux de piquer. Ces shampooings peuvent être de séchage, en particulier pour le soin des cheveux africains ou biracial. Ainsi, la transition vers un shampooing doux agréable dès que possible.

Comment puis-je les cheveux secs biracial?

Laver doucement, mais complètement, masser le cuir chevelu pendant le lavage. Lorsque vous sèche, essuyez avec une serviette plutôt que de le frotter vigoureusement. Éviter la chaleur autant que possible pour le séchage. Laisser les cheveux sécher à l'air ou vous pouvez même utiliser un bouchon de conditionnement de conduire partie de l'humidité avant de sautage les cheveux à l'air chaud forcé.

Comment revitaliser les cheveux biracial?

Immédiatement après le lavage, l'état des cheveux en suivant les instructions sur la bouteille de revitalisant. Si la bouteille n'a pas sens, appliquer une petite quantité de revitalisant pour les cheveux, il travaille à travers. Laisser reposer sur les cheveux pendant au moins 1 minute et rincez.

Comment puis-je-shampooing profonde biracial?

Au moins une fois ou deux fois par mois, après le shampooing, conditionner profondément les cheveux. J'utilise une plusieurs produits. Mettez un des produits de conditionnement en profondeur sur après le shampooing et utiliser un micro-ondes ou la chaleur de chapeau professionnelle pendant 30 minutes. La douce chaleur humide de la calotte permet les cuticules des cheveux d'ouvrir et de la crème hydratante à pénétrer le cheveu. Un traitement à l'huile bien chaud qui pourrait être fait ici au lieu.

Comment puis-je hydrater les cheveux biracial?

La clé le plus important pour le soin des cheveux sains afro-américaine ou biracial, est l'humidité. En raison de la structure de nos cheveux, elle tend à devenir sèche facilement. Les cheveux secs et manque d'élasticité est donc fragile. Hydrater avec de bons produits et le faire souvent. L'hydratation est pas nécessairement les mêmes que l'huilage. Et ce n'est certainement pas la même que la mise sur ce que nous appelions "graisse" (voir ci-dessous). Après la Deep climatisation ou le conditionnement je hydrater. Je recommande hydratante au moins deux fois par semaine. Je hydrater chaque fois que je le style et souvent entre-deux, s'il nous arrive de porter un congé dans le style pendant plusieurs jours.

Dois-je mettre de l'huile sur les cheveux biracial?

Le sujet de savoir si à l'huile ou non est controversé dans le soin des cheveux africains ou biracial. Vous aurez à décider pour vous-même. Mon expérience a été que, pour mes filles et moi, l'huile est bonne pour nos cheveux. L'huile de droit est bien une importance vitale. Nous n'utilisons que toutes les huiles naturelles, principalement des huiles végétales. Nous évitons les produits pétroliers et à base de pétrole. La seule exception notable à la règle huile végétale est l'huile d'émeu (une huile animale). J'adore l'huile d'émeu! Non seulement l'adoucir et lubrifier, il contient des acides gras essentiels et réduit l'inflammation qui contribue à pousser les cheveux. Toutefois, le graissage est l'un de ces endroits où vous pouvez vraiment faire des essais. Une de mes filles pouvez utiliser une huile plus lourde que l'autre. Elle peut même utiliser pur beurre de karité. cheveux L'autre fille est trop mince et semble accablé de beurre de karité. Mes nièces biracial ont des besoins différents. On a très fine, les cheveux lisses et ne nécessite pas d'autres huiles à tous. Les autres utilisateurs peuvent utiliser une huile légère, qui sert à contrôler les frisottis.

Pour appliquer le produit, je mets un peu de produit dans la paume de ma main (et le faire fondre, si c'est un produit solide). J'ai ensuite le frotter sur les cheveux et masser le cuir chevelu. Je ne vais pas utiliser tout ce qui ne fait pas fondre à la température corporelle. S'il m'arrive d'utiliser quelque chose avec un peu de cire d'abeille (qui a un point de fusion relativement élevé), je m'assure qu'il fonde toujours à la température du corps afin qu'il ne s'accumule pas. Je mélange souvent deux ou trois produits. Pour être sûr, j'ai surtout utiliser des produits qui sont liquides à température ambiante. Certains de mes huiles préférées sont:

     * Beurre de Karité huile a des propriétés merveilleuses de beurre de karité, mais dans une beaucoup plus légère, sous forme liquide. Nous avons commencé notre société de vente, mais rien Shea Butter produits. C'était avant beurre de karité a été aussi populaire qu'elle l'est maintenant. Il est encore un élément clé dans nombre de nos cheveux et produits de soins de la peau. Nous utilisons du beurre de karité que l'huile principal transporteur dans plusieurs de nos produits.
     * Huile-incroyablement bon pour la santé du cuir chevelu Emu. Améliore la circulation, réduit l'inflammation et a des propriétés antiseptiques naturels. Tous les aider à promouvoir la croissance des cheveux.
     * Huile de jojoba-la chose la plus proche du sébum naturel lui-même. huile de jojoba est une cire technique, pas une huile. Il peut réellement faire la peau peau grasse moins grasses et sèches plus grasse, En d'autres termes, il aide à mettre la peau à l'équilibre. Dans le cas des soins capillaires biracial, nous sommes généralement cherche à ajouter de l'huile sur le cuir chevelu.
     * Huile de ricin-gentil tout d'huile végétale naturelle qui aide humectify (tirage humidité) les cheveux et le cuir chevelu


Combien de fois dois-je hydrater les cheveux biracial?

Ceci est très important. Je le répète, l'hydrater et / ou huiler étapes ci-dessus sur une base quotidienne quand je suis peignage / coiffure des filles. Même si nous sommes dans un style non-peigne (comme tord), je vais les retoucher à peu près tous les jours, avec quelque chose. Je fais très attention à éviter l'accumulation et je ne pas utiliser un lot de produit. Vous devrez faire des essais avec vos cheveux pour voir combien de fois il a besoin d'être hydratée et ce poids du produit, vous devez utiliser.

Comment puis-je coiffer biracial?

En général, les cheveux Je style des filles sans l'utilisation de produits coiffants. Comme ils sont jeunes, la plupart du temps, ils sont en queue de cheval, tresses, tresses ou similaires. Mais, je le mélange et suis très prudent sur les styles trop serrée qui peut entraîner des dommages du cuir chevelu, et même un certain type de perte de cheveux. J'ai surtout éviter tout les produits de coiffage qui pourrait être le séchage de leurs cheveux. Vous aurez envie d'être très prudent avec les fixatifs pour cheveux, produits mousse, gels, etc Mais, il ya quelques outils que j'utilise pour certains styles de coiffure à fournir détenir ou certains redressement.

Comment puis-je garder ces boucles belle dans mes cheveux?

Beaucoup de personnes ont biracial boucles naturellement belle lorsque leurs cheveux sont mouillés et que vous souhaitez garder ce regard une fois que le sèche-cheveux. Si vous avez des boucles naturellement douce, l'un de nos clients a suggéré une façon qu'elle styles ses cheveux biracial qui travaille pour elle.

Pour ceux qui ont plus doux, boucles naturelles qui veulent simplement plus de définition, il s'agit d'une grande technique. Cette coiffure est bien adapté aux types de cheveux bi-racial. Pour soft boucles élastiques voici la procédure.

    1. Se laver les cheveux au moins 1x par semaine (les autres jours il suffit de rincer)
    2. démêler les cheveux chaque jour
    3. Mettre en un congé dans le conditionneur. Quelle que soit aide démêler et laisse les cheveux une sensation de douceur. SheaMoisture beurre de karité Laissez-shampoing est idéal pour cette étape.
    4. Saturer les cheveux avec Black Earth protection Mist Bodifier
    5. Mettez Treasured Serrures de Curls Curl Définition Pommade & Gel, gel coiffant d'autres dans les cheveux
    6. Appliquez une huile peu de cheveux
    7. Laissez sécher à l'air, si possible (vous pouvez mettre vos cheveux en queue de cheval d'étirer un peu ou simplement laisser sécher à l'air
    8. En hiver, utilisez un séchoir sur le plus petit temp, étirant doucement les cheveux comme vous le sec.


Comment puis-je contrôler "frisottis" ou frisure des cheveux biracial?

Comme je l'ai dit plus tôt, les attentes sont importantes quand il s'agit de cheveux. La plupart des enfants le temps biracial ne vont pas avoir les cheveux qui est aussi lisse que les enfants de race blanche ou asiatique. Donc, en éliminant complètement les frisottis et / ou frisure peut nécessiter des méthodes radicales et envoyer un message que les cheveux naturels n'est pas souhaitable. Mais, nous avons des produits qui aideront à réduire la frizzyness, dans une certaine mesure. Natural-Laxer MIX est un traitement qui peut être appliqué une fois par mois. Il est entièrement naturel et fonctionne en douceur les cheveux sauvages apprivoisés. Nous avons eu des personnes d'ethnies différentes qui sont très heureux avec elle. Il ne fait pas modifier la structure des cheveux comme un relaxant serait. Il peut être appliqué à la maison et disparaît au bout de plusieurs semaines. Pour ceux qui recherchent une solution plus permanente, un défrisage doux, un texturant ou une permanente kiddie peut-être quelque chose à envisager. Avant que vous fassiez bien, s'il vous plaît lire nos précautions quand il s'agit de permanents / défrisants (voir ci-dessous). Si vous n'êtes pas familier avec eux, s'il vous plaît être informé avant de prendre cette décision.

Qu'est-ce permanentes sur (défrisants) pour les cheveux biracial?

Nous recevons souvent des questions concernant les permissions pour les jeunes filles. En règle générale, nous déconseillons permanentes pour les filles prépubères. Leurs cheveux et la peau ne sont pas pleinement développés et de modifier leur texture des cheveux si tôt dans la vie (en particulier un changement permanent) peut envoyer le message à ceux qui leurs cheveux n'est pas assez bon. Nos neuf ans est fière de ses cheveux naturels et dit qu'elle ne le perm. Mais, nos six ans dit qu'elle va. Ironiquement, c'est le plus celui qui a le cheveux plus épais. Quand ils sont assez vieux, ils peuvent décider eux-mêmes. J'utilise naturelle Laxer MIX sur notre fille aînée. Il a fait ses cheveux beaucoup plus gérable et l'amélioration de la texture. Je ne peux peigner ses cheveux dans environ la moitié du temps utilisé pour prendre et j'ai vu une réduction importante de la quantité de cheveux à gauche dans le peigne après le peignage. Permanente ou l'assouplissement des cheveux peut sembler une solution facile à la crépus / frisés / dur-à-peigne problème. Mais, il ya plusieurs choses que vous devez savoir avant de se diriger dans cette voie. Nous avons vu des mères ignorent en fait faire des choses bien pire en ne sachant pas ce avant de commencer. Considérez ce qui suit avant de commencer la permanente.

     * Nous ne recommandons pas permanentes boîte de la maison. Les gens nous demandent souvent de recommander permanentes qui leur sont spécifiques. Nous ne recommandons pas permanentes, parce que nous ne vendons pas. Une esthéticienne nous a dit qu'ils ne sont pas la même qualité que les perms salon. Je ne sais pas si c'est vrai. Mais, même si elle n'est pas, un relaxant chimiques ou permanente est un processus qui est mieux effectuée par un professionnel. Des dommages importants peuvent être fait pour les cheveux (qui ne peut jamais être réparé, il a de croître). Un défrisant, mal appliqué peut causer des dommages permanents sur le cuir chevelu. Le seul compromis que nous pourrions même envisager dans ce domaine serait d'emmener votre enfant à une école de beauté locale, si vous ne pouvez pas payer l'argent que les salons sont en charge. Au moins ils vont obtenir le perm sous la supervision de professionnels. Et, le coût est généralement une fraction très faible du coût dans un salon.
     * Si vous insistez sur l'application permanentes à la maison, s'il vous plaît lire et suivre attentivement les instructions. Ne gardez pas de permanente de la part des cheveux qui ont déjà été traités. N'appliquez le perm à la croissance de nouvelles (la substance crépue-dessous). Perming la même partie d'une mèche de cheveux plus et plus encore, il s'amincit un peu à chaque fois. Finalement, il se brisera. Ce n'est pas une question «si». Il s'agit d'un "quand".
     * Si vous commencez à vous détendre cheveux de votre enfant, vous devez continuer à le faire. Lorsque les cheveux naturels atteint une certaine longueur sous le cheveux défrisés (cheveu pousse de la racine), les cheveux commencent dans une phase de transition. À ce stade, les cheveux sont très vulnérables à la rupture excessive. De manière générale, une permanente sera nécessaire tous les 6-8 semaines, sauf si vous êtes prêt à la transition de retour aux cheveux naturels. La transition, sans prendre les précautions appropriées peut être très traumatisant en raison de la rupture.
     * Si vous détendre cheveux de votre enfant, vous affaiblissez les cheveux et réduire la capacité pour le cuir chevelu à l'huile elle-même naturellement. cheveux permanentés est particulièrement délicate et doit être pris en charge encore plus assidûment que les cheveux naturels. Mais, il est préférable de permanente de cheveux que de les faire frire à la chaleur excessive pour essayer de le rendre droit ou finissent par rompre en le peignant de manière trop agressive.


Comment dois-je manipuler des queues de cheval?

Comme je l'ai mentionné plus tôt, ces coiffures sont liés grande pour les petites filles. Ils gardent les cheveux d'aller sauvages et de s'emmêler. Je peux souvent quelques jours sur un style, aussi. Mais, ces styles liés peuvent mener à la perte de cheveux en cas de catastrophe, comme dans de graves, et même permanente,. Voici quelques dos et ne pas faire, vous voulez être au courant de:

     * Don't l'utilisation des bandes de caoutchouc commune à tenir ses coiffures. En outre, d'éviter les bandes avec les clips en métal, qui attraper et casser les cheveux crépus. Les bandes élastiques cause trop de frottement sur les cheveux et finira par provoquer une rupture. Acheter bandes couvertes ou des bandes lisses en particulier pour les cheveux.
     * Ne-supprimer tout bandes de cheveux tous les soirs avant le coucher. Même les meilleurs groupes doivent être enlevés avant de se retirer de la soirée.
     * Don't-tirer les cheveux trop serré. Alors il peut être intéressant, si vous voyez les sourcils de votre fille voûte comme si elle vient d'avoir un face-lift vous pourriez faire des dommages à son cuir chevelu. Si vous commencez à remarquer les bosses autour de sa racine des cheveux ou ailleurs sur son cuir chevelu, vous pourriez être à l'origine alopécie de traction. Normalement, le changement de coiffure facilement renverse cette. Mais, si elle se poursuit, cette pratique peut conduire à la perte de cheveux permanente.


Que dois-je faire quand il dort?

Comme indiqué ci-dessus, s'il vous plaît supprimer des bandes serrées de cheveux avant de dormir. En utilisant une taie d'oreiller en satin ou une casquette en satin sommeil réduira la friction avec l'oreiller et pour conserver l'humidité dans les cheveux.

Dois-je couper mes fins?

Les extrémités des cheveux sont les parties les plus anciennes parce que les cheveux pousse de la racine. Si les extrémités sont négligés, ils peuvent commencer à diviser; causant des dégâts encore plus loin dans les cheveux. Il peut sembler paradoxal. Mais, tailler les extrémités peuvent effectivement conduire à avoir des cheveux plus longs. Si vous remarquez que la pointe des cheveux sont très secs, vous pouvez vous assurer que vous faites un bon travail de conditionnement. Si vous remarquez ils ont regardé effiloché, plus enchevêtrés que de morceler normale ou, les ont coupés. J'ai oublié ce depuis longtemps avec mes filles. Mais, depuis le début, j'ai immédiatement remarqué une amélioration dans la capacité de gestion de leurs cheveux. Il a été en fait plus facile à coiffer juste après la coupe les extrémités.

Comment puis-je faire pousser mes cheveux plus vite?

Je prendre un supplément pour la force des cheveux et une autre pour la croissance des cheveux .. J'ai eu une amélioration notable de l'état de mes cheveux et les ongles depuis l'utilisation de ces suppléments. Une bonne nutrition est essentielle à la bonne health.Supplements cheveux peut certainement aider. Cependant, nous ne recommandons pas ces produits pour les enfants de moins de 13 ans. Ils sont formulés pour répondre aux besoins d'un adulte. Je vous recommande l'utilisation de Treasured Serrures H2G cheveux Sérum de croissance. Je l'utilise à la fois pour moi et les filles. Le mélange d'huiles essentielles et d'aider l'huile d'émeu promouvoir la croissance des cheveux en stimulant le cuir chevelu et les cheveux en gardant bien huilée et doux.

Sommaire

J'espère que vous trouverez ce guide utile. Nous savons que ce que vous voulez vraiment est une approche livre de recettes. Mais, pour les raisons que nous a déclaré au début, que ce n'est pas possible. Si vous suivez ces directives générales et apprendre à rechercher des signes de la santé des cheveux, vous pouvez facilement commencer à faire de votre ou vos enfant cheveux plus maniables et en bonne santé. Après quelques jours, semaines et mois d'utilisation les bons produits et les techniques appropriées, vous verrez une amélioration notable. Si vous avez des questions après avoir lu ceci, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider. Sur notre site, nous avons une autre version de cet article avec des informations détaillées sur les produits que nous vendons qui pourraient vous être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour le soin des cheveux biracial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre soin de vos cheveux afro-américaine ou de l'enfant biracial
» Comment prendre soin de cheveux noirs
» Prévention des pertes de cheveux vient des Prendre soin de vos cheveux
» La Mégère apprivoisée ou comment faire des cheveux rebelles en Sedu Coiffure
» Comment faire cheveux poussent plus vite naturellement et voir les résultats dans les 12 semaines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Cheveux-
Sauter vers: