Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Êtes remèdes naturels pour la perte de cheveux efficace? Comment sur la restauration chirurgicale?

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6655
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Êtes remèdes naturels pour la perte de cheveux efficace?  Comment sur la restauration chirurgicale? Empty
MessageSujet: Êtes remèdes naturels pour la perte de cheveux efficace? Comment sur la restauration chirurgicale?   Êtes remèdes naturels pour la perte de cheveux efficace?  Comment sur la restauration chirurgicale? Icon_minitimeMar Déc 28, 2010 5:32 am

Que devriez-vous envisager lors de l'examen des remèdes naturels pour la perte de cheveux par rapport à d'autres options?

Est-chirurgicale travaux de restauration de cheveux de mieux?

Vous pouvez examiner les avantages et les inconvénients suivants à des traitements de perte de cheveux avant d'investir votre temps et votre argent!

Si vous êtes comme moi, vous vous rendez compte le temps travaille contre vous!

     * Si vous allez avoir une chance de restaurer les cheveux perdus et de votre apparence de jeunesse,
     * Si vous ne pouvez pas supporter la vue de regarder dans le miroir et vous êtes front dégarni ou les taches chauves plus longtemps;

J'espère que les informations cheveux qui suivent vous aideront à prendre une décision sage et opportune!

Tout d'abord, puisque vous êtes à la recherche de remèdes naturels, les bonnes nouvelles sont que & chers remèdes naturels qui poussent les cheveux en arrière chez les hommes et les femmes ont un certain succès!

Comme moi, beaucoup ont cessé de perte de cheveux naturellement et même connu une croissance de nouveaux cheveux!

Je ne vais pas vous garantir les mêmes résultats, je l'expérience, mais je peux dire avec confiance; vos chances sont meilleures que les sombres tableaux de perte de cheveux les experts vous effrayer avec.

Je suis un croyant ferme que un grand pourcentage des problèmes de cheveux qui sont attribués à la génétique sont dus à d'autres problèmes plus simples!

J'étais dans mon milieu de la quarantaine quand j'ai commencé à perdre mes cheveux! Après avoir fait mes propres recherches, j'ai acquis les connaissances dont j'avais besoin pour restaurer complètement une tache chauve à l'arrière de ma tête à 100% et même provoqué la repousse des cheveux importante à mon front dégarni!

Après divers traitements avec avantages et inconvénients, ainsi que la possibilité de trouver un remède à la maison naturel qui a fonctionné pour moi!

Médicaments pour les cheveux AUTRES Comparées aux solutions ACCUEIL POUR LES CHEVEUX!

Inclus dans les différents traitements, on peut trouver des traitements cosmétiques pour les cheveux pour vous faire regarder comme si vous aviez plus de cheveux, l'utilisation de certains médicaments pour la perte de cheveux qui sont conçus pour traiter le follicule pileux et il existe des procédures chirurgicales qui greffe de cheveux d'un endroit à l'autre.

Aussi il ya beaucoup de perte de cheveux miracle prétend traiter les taches chauves et des problèmes de cheveux d'autres, qui comprennent de nombreux traitements pharmaceutiques et naturels phytothérapie. Il ya aussi des pilules de restauration de cheveux, shampooings, revitalisants et lotions qui ont des revendications miracle!

La technologie moderne a fourni de nombreux traitements, y compris la perte de cheveux aux ultraviolets, les traitements au laser et les follicules pileux d'autres procédures stimulant dont aucun n'a la preuve très scientifique de travailler.

Voici la plupart des options que vous rencontrerez que vous considérez l'approche naturelle par rapport aux alternatives.

QU'EST-CE au sujet des perruques?

PROS: Il existe plusieurs variétés de systèmes de cheveux. Ils sont souvent appelés appareils pour les cheveux, les extensions, les unités et les solutions non chirurgicales.

Si vous êtes complètement chauve, vous pouvez toujours porter une perruque. Pour couvrir une place limitée à tête blanche, vous n'avez pas à attendre la repousse des cheveux, si elle le fait à tous! C'est souvent une bonne option pour ceux qui ont seulement une perte temporaire de cheveux.

Vous avez la possibilité d'obtenir des cheveux humains ou les pièces les plus coûteuses de synthèse. pièces synthétiques ont plus de problèmes à gérer. Synthétiques durent plus longtemps, mais il n'a pas l'air aussi réel que des cheveux humains.

Il ya différentes manières de sécuriser un morceau de cheveux, mais il semble que le meilleur moyen et le plus populaire est scotch double-face. Il ya aussi des adhésifs liquides et le tissage qui est également efficace.

CONS

: Certes, l'inconvénient est qu'il ne ressemble jamais à la vraie chose. Il n'y a rien comme l'original!

Mais il ya beaucoup d'autres problèmes qui viennent avec des systèmes de cheveux port, qu'ils soient naturels ou synthétiques.

Il ya toujours le sentiment d'auto-conscience que quelqu'un remarque que ce n'est pas vrai! C'est presque autant que de la perte de cheveux elle-même.

Autres inconvénients des difficultés à faire correspondre les vrais cheveux avec la pièce jointe, la peur de venir au large, les éruptions cutanées causées par des adhésifs morceau de cheveux qui sont très fréquents, les problèmes d'hygiène cheveux à cause de postiches et malodorants prix coûteux.

Un gros inconvénient est le prix!

L'achat d'une perruque peut être l'une des options les plus coûteuses que vous considérez. Une perruque de mauvaise qualité peut en moyenne environ 600 $ tandis qu'une option de bonne qualité peut commencer à 1000 $ et aller aussi haut que $ 7,000.

Ensuite, vous pouvez doubler ce prix, car vous avez besoin d'acheter au moins deux. Quand on exige le nettoyage, vous avez un de rechange à l'usure. Ils ont également ne durent pas éternellement et doivent être remplacés.

Repousser les cheveux AVEC DES MÉDICAMENTS

PROS:

La commodité de la prise de médicaments et de médicaments pour stimuler la croissance et d'essayer de restaurer les cheveux est probablement l'avantage le plus positif. Il exige un engagement très peu d'autres que de se rappeler de prendre vos médicaments.

Il est prouvé que les médicaments entraînent des résultats de croissance de cheveux.

Propecia est le médicament le plus prescrit pour les hommes. Mais ce n'est pas quelque chose de femmes enceintes devraient prendre en raison des effets secondaires potentiels.

Probablement, le second est Rogaine qui est également connu comme le minoxidil. Rogaine est utilisé par les hommes et les femmes. prescription cheveux Aldactone est également prescrit pour les femmes seulement.

Des études ont montré que les hommes qui prennent Propecia lorsque leur perte de cheveux commence juste, plus de 50% arrêter la perte des cheveux.

CONS: Comme tous les médicaments et produits pharmaceutiques, ils ont des effets secondaires potentiels.

Bien que Propecia est probablement avéré le plus efficace pour traiter les problèmes de cheveux de modèle génétique, il était à l'origine un médicament prescrit pour traiter les glandes de la prostate.

Bien qu'il ne avoir des résultats positifs, la qualité des cheveux qui est cultivé est plus courte et plus mince. Aussi, pour maintenir les bénéfices, vous devez continuer à prendre Propecia. Si vous arrêtez de le prendre, vous pouvez vous attendre à vos cheveux commencent à tomber de nouveau!

La plupart des autres produits pharmaceutiques sont discutables. De nombreux médicaments qui prétend arrêter la perte de cheveux n'ont pas contrôlé les tests cliniques d'efficacité.

Le plus efficace:

Propecia est prescrit pour les hommes seulement, en raison d'effets secondaires possibles pour les femmes enceintes.

minoxidil Rogaine, est efficace le traitement des hommes et des femmes. Rogaine a d'abord été utilisé comme médicament pour traiter l'hypertension artérielle.

Aldactone généralement prescrit pour les femmes seulement, en raison des effets secondaires possibles chez les hommes.

Propecia est considéré comme le traitement le plus efficace pour les cheveux génétiques perdu. Propecia est la marque pour le finastéride. Les États-Unis Food and Drug Administration a approuvé le même médicament pour le traitement des glandes de la prostate. Cependant, un dosage plus faible est utilisé pour la perte de cheveux.

Bien que Propecia est efficace, la croissance qu'elle stimule sera tige du cheveu court et plus petit que la normale. De plus la densité est généralement moins que souhaitable.

Produits pour le soin

PROS: Shampooings, revitalisants et différents produits peuvent améliorer la condition et l'apparence de vos cheveux, apportant un regard plus complet. Vous pouvez également faire une recherche pour gels capillaires, fixatifs lotions mousse et mousse pour créer un meilleur aspect.

Les produits qui sont efficaces, peut enlever l'excès d'huile et de sale, de stabiliser l'humidité et rendre vos cheveux plus faciles à gérer.

Il ya plusieurs façons d'améliorer votre apparence avec traitement cosmétique ajouter du contenu et de la couleur à vos cheveux. Ils sont généralement appelés produits de poussières et de fibres. Cela peut rendre les cheveux fins plus épais.

CONS: Certains produits peuvent améliorer la santé de votre follicule ou les racines de vos cheveux, mais dans de nombreux cas ces produits simplement pour améliorer votre apparence. Aussi la plupart contiennent des produits chimiques qui ne sont jamais bien dans les soins à long terme.

Chers shampoings chimiques 0,99 $ sur la base et les conditionneurs sont probablement responsables de la santé plus les cheveux crépus et les pauvres que nous le réalisons.

Teintures pour cheveux peut produire une meilleure apparence mais les effets à long terme ne sont pas souhaitables. Parce que votre couleur naturelle des cheveux repoussent, vous êtes constamment l'application de produits capillaires de plus en plus artificielle.

TRAITEMENTS COSMETIQUE CAPILLAIRE

traitements capillaires cosmétiques sont également que temporaire.

PROS:

La plupart d'entre nous ont déjà essayé différents styles et les coupes de rendre nos cheveux semblent être plus complète. Certains peuvent même la couleur de leur cuir chevelu pour faire fondre dans leurs cheveux pour plus pulpeuses.

CONS:

ces mesures sont temporaires et doivent être répétées à plusieurs reprises. Malgré les merveilles de la technologie moderne, les produits cosmétiques ne peuvent pas tout faire et il ne vous donne pas la confiance que donne de vrais cheveux.

Les procédures chirurgicales pour CHEVEUX

La première greffe de cheveux a été fait dans les États-Unis en 1952. La méthode permet de transplanter des petits coups de poing des taches de la peau et les cheveux d'une zone du cuir chevelu à l'autre.

PROS:

Probablement la chirurgie la plus efficace pour la calvitie masculine est l'unité folliculaire microgreffe.

Cette procédure chirurgicale de cheveux implique le processus de prise de cheveux d'un endroit du cuir chevelu et à le greffer dans les zones qui ont besoin de plus de cheveux. C'est la technologie moderne à son meilleur et il fait des merveilles pour le remplacement du follicule.

La procédure permet de restaurer des zones plus la perte de cheveux, faire des cheveux plus naturelle, et a un temps de guérison à court, par rapport à d'autres procédures.

CONS:

Parce que cette procédure nécessite une intervention chirurgicale, il ya des points de suture nécessaires pour recoudre la zone du cuir chevelu dans laquelle le greffon est prélevé.

Les sutures sont généralement prises après une semaine. Puis, après environ six mois, vous pouvez revenir en arrière pour un autre greffon et faire le processus à zéro pour améliorer encore la densité de vos cheveux.

Après la chirurgie, on vous prescrit des analgésiques. La douleur peut varier en fonction de votre niveau d'inconfort. Cependant, la douleur ne dure pas plus de quelques jours à une semaine et, généralement, vous pouvez retourner au travail après une journée.

Le coût de la procédure de greffe; selon le nombre de graphiques, vous aurez besoin; peut coûter entre 1000 $ et $ 10,000 ou plus par session greffe.

Prenez également compte des facteurs suivants:

     * Vous aurez besoin de sutures dans le domaine de votre cuir chevelu en raison de graphiques cheveux donneurs.
     * Il ne faut pas prendre les médicaments qui éclaircissent le sang qui pourrait provoquer des saignements pendant la chirurgie.
     * antibiotiques seront prescrits après une intervention chirurgicale pour prévenir l'infection.
     * Post-chirurgicale possible peuvent comprendre des saignements, des rougeurs, des bosses ou le gonflement excessif.
     * Il faut environ six mois avant de vous rendre dans une autre session si vous désirez plus de greffage.

Donc, ce sont la plupart de vos options pour la restauration de cheveux par rapport à l'approche naturelle.

Résumant, perruques et postiches peuvent être des solutions instantanées, les médicaments les plus efficaces sont Propecia pour les hommes et "la combinaison de Spyronolactone et l'hormonothérapie pour les femmes», selon l'expert de cheveux, le Dr Peter J. Panagotacos.

La solution la plus efficace chirurgicale est l'unité folliculaire microgreffe.

COMMENT remèdes naturels POUR CHEVEUX COMPARER?

Quand il s'agit de remèdes maison pour les cheveux, la plupart des gens prendre sérieusement en considération deux facteurs!

     * Ils sont, combien ça coûte?
     * Et combien dois-je s'engager dans le processus?

En termes de coûts, le coût maigres d'une grande pizza et longuets, j'ai eu dans mes mains toutes les informations qui finirait par mettre la restauration de la calvitie à l'arrière de ma tête et de restaurer une grande partie de ma calvitie & délié devant !

J'ai été en utilisant bandanas pour couvrir mes calvitie dans le dos et un cheveu vide!

Deuxièmement, si vous avez la bonne connaissance, l'engagement lui-même est très raisonnable si vos cheveux sont importants pour vous!

Vous seriez surpris de ce que vous pouvez faire malgré les excuses habituelles sur la génétique que les experts idolâtrer!

Ils ne veulent pas de vous dire qu'il ya des remèdes à la maison bon marché qui poussent les cheveux en arrière pour les hommes et les femmes parce que c'est de l'argent de leur poche!

Lorsque j'ai commencé à perdre mes cheveux à environ 44 ans, j'ai investi beaucoup de temps et de prière et de la recherche pour trouver des informations qui me ramener mes cheveux!

Le coût et l'effort en valait la peine!

Il a fallu un peu de mode de vie, habitudes alimentaires & nutritionnel, des suppléments, et environ 13 étapes simple liste de contrôle (dont la plupart je ne pense même pas, pas plus). L'avantage de conserver une couverture naturelle sur ma tête en vaut la chandelle!

Je dois dire que le numéro un et l'étape de base pour la restauration et le maintien de mes cheveux est le culturisme protéines.

La protéine est très important! Pour revitaliser et de restaurer toutes les parties du corps humain dont vous avez besoin de protéines. Mais pas n'importe quelle protéine, le bon type de croissance des cheveux, c'est important! Le secret est dans la qualité et la cohérence que vous prenez!

Deuxièmement, j'ai utilisé ce que je considère la pratique des techniques naturelles de guérison & cheveux qui a provoqué la croissance des cheveux dans le cadre d'environ 12 semaines! Parce que je voulais suivre mes résultats, j'ai pris des photos quand j'ai commencé et je n'ai donc avant et après photos pour le prouver!

Probablement la plus grande déception avec la restauration de cheveux naturelle est le plus vous attendez pour l'essayer, plus il est difficile de retrouver des cheveux qui est tombé sur. Deuxièmement, c'est comme faire pousser une plante. Vous ne verrez pas les résultats immédiatement. Vous devez attendre pour la durée du cycle de la récolte!

Cependant, quand il grandit, il est réel et il est à vous!

Avant de décider de suivre les conseils de cet article, assurez-vous de consulter votre médecin et nutritionniste pour vos besoins de santé particuliers.

Avant de faire de gros investissements financiers et des engagements, prendre un peu de temps pour chercher des remèdes cheveux naturels qui fonctionnent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes remèdes naturels pour la perte de cheveux efficace? Comment sur la restauration chirurgicale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remèdes naturels pour la perte de cheveux, les pellicules et les problèmes de cheveux
» Médical de restauration de cheveux Traitement avant la restauration chirurgicale de cheveux
» Problèmes de perte de cheveux et de meilleurs remèdes cheveux Soins à domicile!
» Vous raser la tête à tête blanche est une solution de perte de cheveux pour la perte de cheveux
» Conseils rapide croissance des cheveux pour la restauration de cheveux de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Cheveux-
Sauter vers: