Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano

AccueilS'enregistrerConnexion

Problèmes de perte de cheveux et de meilleurs remèdes cheveux Soins à domicile!

AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Le nombre de contributions : 503
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Problèmes de perte de cheveux et de meilleurs remèdes cheveux Soins à domicile! Empty
MessageSujet: Problèmes de perte de cheveux et de meilleurs remèdes cheveux Soins à domicile!   Problèmes de perte de cheveux et de meilleurs remèdes cheveux Soins à domicile! Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 6:12 am

Nos habitudes alimentaires grandement affecter la peau et les cheveux. La perte de cheveux est un problème tel que est fortement associée à une carence alimentaire. Quand nos cheveux sont brillants et plein d'entrain, nous pouvons être sûrs que notre corps est en bon état alors que quand nos cheveux sont ternes et sans vie, il reflète un état global de santé. C'est parce que nos cheveux reçoit la nutrition de la circulation sanguine et se développe sur la nourriture qu'il reçoit. La croissance des cheveux est également très affectée par les hormones, les médicaments et les déchets. Permet désormais de discuter de certaines questions fréquemment posées sur le soin des cheveux et la perte de cheveux.

Q) Quels sont les nutriments qui affectent nos cheveux?

Les besoins nutritionnels varient pour la croissance des cheveux correcte. Le stress nous prive de beaucoup de nutriments, surtout le magnésium. Tabac neutralise la vitamine C et autres vitamines anti-radicalaires. L'alcool interfère avec l'absorption de la vitamine B.

. Nos cheveux sont constitués principalement de protéines. Ainsi, une nécessité première pour des cheveux bon apport suffisant en protéines.

. Fat contribue à rendre les cheveux brillants look que l'acide linoléique stimule la glande sébacée. Le sébum sécrété par les glandes sébacées donne aux cheveux leur éclat.

. Vitamines minéraux, acides gras essentiels et en acides aminés essentiels sont nécessaires à l'équilibre cellulaire harmonieux. Par conséquent, ils affectent les cellules responsables de la croissance des cheveux.

. La vitamine E et C ou de bêta-carotène, en particulier agir comme anti-oxydants, protégeant nos cheveux contre les radicaux libres. ils aident nos cheveux pour résister à la pollution, les produits chimiques, le froid, le soleil, le stress et les médicaments.

Q) Que faut-il manger pour avoir une grande cheveux à la recherche?

Une alimentation équilibrée est nécessaire pour des cheveux sains. Elle devrait se composer de:

. 55% de glucides, en particulier ceux de l'assimilation lente (par exemple, pâtes, riz, pommes de terre).

. 30% de lipides, dont la moitié devrait être saturés mono comme l'huile d'olive, un quart devrait être saturés poly comme l'huile d'arachide et l'huile de tournesol et un autre quart des acides gras saturés comme le beurre, crème, fromage, graisses animales, etc

. 15% de protéines (dans les céréales)

. Fruits et légumes devraient représenter en volume, la moitié de vos produits alimentaires.

Nourrissez votre cheveux bien: perte de cheveux due à une carence nutritionnelle que l'on appelle le syndrome de Loose anagène. la chute des cheveux est fréquente quand on ne mange pas de droit et d'ailleurs la perte de cheveux, on peut trouver des cheveux avec la pointe blanche à sa tête. La chute des cheveux ainsi que la pointe blanche montre que la racine n'est pas assez fort pour tenir les cheveux en follicule pileux. Régime amaigrissant est une des principales raisons de la perte de cheveux chez les femmes jeunes.

Q) Mes cheveux devient rugueuse et ingérable en été. Est-ce parce que je shampooing-ce trop?

cheveux ondulés a tendance à devenir crépus en été due à l'humidité. Utilisez doux shampooings fréquents d'utilisation et de contrôle des frisottis et revitalisant.

Doit lire: Summer naturelles Soins de la peau: Best remèdes à la maison et des produits à http://www.weightloss-health.com/fruits_summer.htm

Q) J'ai les cheveux très secs et rugueux. Comment puis-je faire soft? Après chaque lavage, j'ai à l'huile il.

Premier et le conseil le plus important, un traitement d'huile chaude deux fois par semaine. Si possible, appliquer heena, en le mélangeant avec 4 cuillères à thé de jus de citron et le café, 2 oeufs et des yaourts assez, ainsi que 2 cuillères d'huile de thé-. Cela nourrir vos cheveux et adoucit par conséquent, il. Après le shampoing, vous devez utiliser un climatiseur. Vous pouvez également utiliser un poil brillant. Appliquer quantités minuscules sur la paume, puis lisser sur des cheveux et laissez-le. Cela permettra non seulement à garder vos cheveux en place, mais aussi lui donner l'air moins sec.

Q) J'ai des pellicules depuis de nombreuses années. J'ai utilisé de nombreux shampoings anti-pelliculaires, mais rien n'a fonctionné. Comment puis-je me débarrasser des pellicules en permanence?

Vous devez utiliser un shampooing doux, deux fois par semaine, l'huile de coco pure de chaleur et d'appliquer sur le cuir chevelu la nuit. Le lendemain matin, appliquer le jus de citron et lavez vos cheveux après une demi-heure. Rincer abondamment à l'eau. Lavez vos cheveux trois ou quatre fois par semaine, en utilisant moins de shampooing, mais bien rincer avec de l'eau. Avez-hebdomadaire henné traitements. Ajouter 4 c. à thé chacun de jus de citron et le café, 2 oeufs crus et assez caillé à la poudre de henné, il mélange dans une pâte épaisse. Appliquez sur les cheveux et rincer après une heure. Si vous ne souhaitez pas utiliser d'oeufs, ajouter plus de lait caillé.
Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de perte de cheveux et de meilleurs remèdes cheveux Soins à domicile!
Page 1 sur 1