Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les cheveux fins Après la suppression d'extensions de cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6677
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Les cheveux fins Après la suppression d'extensions de cheveux Empty
MessageSujet: Les cheveux fins Après la suppression d'extensions de cheveux   Les cheveux fins Après la suppression d'extensions de cheveux Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 6:25 am

Question: J'ai eu un coiffeur joindre des extensions de cheveux à mes cheveux en utilisant des bandes de métal. Mes cheveux sont très bien, mais j'ai eu beaucoup de lui avant les prolongations. Après les extensions ont été retirés, mes cheveux sont minces VRAIMENT. Pouvez-vous me dire pourquoi ce qui s'est passé et ce que je dois faire?

Réponse: Je suis désolé que vous rencontrez des problèmes avec l'apparence de vos cheveux après les extensions. Nous recevons fréquemment des courriels de gens qui ont des problèmes très similaires. Même si vous savez que vous n'êtes pas seul, il fait encore vous vous sentez mal.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas un professionnel de cosmétologues et ne peut pas émettre un avis professionnel. Cependant, j'ai fait des recherches approfondies sur les extensions de cheveux et peut vous fournir des conseils et des conseils que j'ai pu rencontrer au cours des dernières années. Bien entendu, cette info est l'utilisez à vos propres risques.

Il ya plusieurs raisons que vos cheveux semble apparaître très mince après avoir enlevé les extensions de cheveux.

1. la perte de cheveux normale chaque jour est de 100 à 150 mèches de cheveux. Lorsque vous avez des extensions de cheveux attachés à vos cheveux normaux, ce cheveu tombe encore, mais reste attachée à la prolongation de cheveux. Cela laisse moins de vos cheveux naturels exploitation de l'extension en place. Si vous laissez les extensions dans trop longtemps, ou vos cheveux sont fragiles, le poids des extensions dans les cheveux peut réellement tirer les cheveux naturels ainsi que des extensions, ce qui provoque des cheveux très minces, voire la perte de cheveux permanente. Avez-vous perdu beaucoup d'extensions lorsque vous étiez les porter? Et combien de temps avez-vous eu des extensions dans les cheveux?

2. Perception - Après avoir de beaux cheveux épais pour un certain temps, vous y habituer. Quand ils sont retirés de vos cheveux semble mince super. Vous souvenez-vous de l'épaisseur de votre queue de cheval avant de vos extensions de cheveux étaient attachés. À savoir était-ce la taille d'un quart.

3. Votre coiffeur n'a pas les supprimer correctement. La plupart des dommages survenus pendant le processus de suppression. Avez-vous vérifié votre styliste (c.-à-références appel, voir photos avant / après, etc)

Solutions pour obtenir vos cheveux en arrière en forme.

1. Traitez vos cheveux avec beaucoup d'attention. Essayez de ne pas faire aucun traitement chimique, comme les permanentes, couleurs, mèches.

2. Optez pour un shampooing épaississement / conditionneur. Certains shampooings, revitalisants, j'ai entendu (dans des forums différents) qui sont bonnes sont les Nioxin et Aveda épaississement de cheveux shampooing. Mon mari a un problème de l'amincissement des cheveux et j'ai commandé le système Nioxin pour lui. Il fait ses cheveux un aspect plus sain et plus épais.

3. Commencez à prendre des vitamines qui sont spécifiquement pour vos cheveux. Je sais que Nioxin a vitamines que j'ai entendu sont d'accord. Votre médecin de famille peut être en mesure de recommander des vitamines pour vos cheveux et vous pouvez demander autour ou des recherches sur Internet pour les vitamines autres.

Extensions de cheveux avenir?

Si vous aviez les extensions de cheveux de l'homme, peut-être vos cheveux sont trop fragiles pour supporter le poids supplémentaire de la chevelure humaine. Peut-être que vous devriez essayer les extensions de cheveux synthétiques. Les cheveux synthétiques pèse environ 1 / 3 du poids d'un cheveu humain et est beaucoup plus doux sur vos cheveux naturels. Les cheveux synthétiques se penche aujourd'hui comme des cheveux naturels et est moins cher que les extensions de cheveux humains. Consultez ces méthodes: http://www.prohair.us, http://www.domecosmetics.com

Enfin, il ya un forum sur Extension de cheveux à HairBoutique.com Vous pouvez parcourir et lire les messages concernant les personnes avec les mêmes problèmes que vous avez, ou même de créer un poste vous-même. Il existe de nombreux professionnels qui visitent le forum des conseils et offrent. Aller à http://talk.hairboutique.com et descendez à "Hair Extensions"

Enfin, pour des infos supplémentaires sur d'autres méthodes d'extension de cheveux, reportez-vous à notre tout nouveau site, http://www.hrhairextensions.com Vous pouvez lire plusieurs chapitres complets de notre numéro 1 E-book de vente sur les extensions de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux fins Après la suppression d'extensions de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux de luxe après la grossesse
» Informations pratiques sur la perte de cheveux et cheveux clairsemés - Chute de cheveux 101
» Aujourd'hui, cheveux courts, cheveux longs Demain-Comment Célébrités Get Sexy, Styles Cheveux longs si vite?
» Connaître la cause de la perte de cheveux et perte de cheveux d'arrêt avec un remède de perte de cheveux
» Cheveux humains Extensions Créez de superbes cheveux longs Styles instantanément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Cheveux-
Sauter vers: