Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano

AccueilS'enregistrerConnexion

Secrets d'initiés de traitement des cheveux endommagés Mon styliste personnelle cheveux

AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Le nombre de contributions : 503
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Secrets d'initiés de traitement des cheveux endommagés Mon styliste personnelle cheveux Empty
MessageSujet: Secrets d'initiés de traitement des cheveux endommagés Mon styliste personnelle cheveux   Secrets d'initiés de traitement des cheveux endommagés Mon styliste personnelle cheveux Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 6:25 am

"Je voudrais avoir des cheveux brillants et soyeux comme Jennifer Aniston." - Combien de fois avez-vous pensé à cela aussi? Il est devenu presque impossible pour moi de passer devant un salon ou un magasin sans prendre un coup d'œil les produits de soins capillaires et des procédures disponibles dans ces lieux.

J'ai lu des centaines de pages numérisées et des tonnes de littérature concernant le soin des cheveux de découvrir des passages secrets pour fixer la mauvaise santé de mes cheveux. Mais tout cela s'est avéré être beaucoup plus facile que je pensais.

Bien sûr, il existe de nombreuses sources d'endommager les cheveux, mais comme je l'ai finalement découvert - les principaux dégâts à mes cheveux, je me suis entraîné. À mon grand soulagement la plus grande partie, j'ai pu éliminer sans couper mes cheveux.

Donc, maintenant je veux partager avec vous la liste des causes les plus populaires de l'endommager les cheveux, et les moyens de les corriger pour avoir un style de cheveux que vous voulez vraiment: droite, brillants et sains, tout comme Jennifer Aniston a!

Cause 1: Les changements constants de shampooing

Sans s'en rendre compte, je causé de graves dégâts à mes cheveux en changeant tous les shampooings fois que je lis des nouveaux produits. Je pensais que cela aiderait mes cheveux devenir plus saines.

Comme je l'ai découvert plus tard, le changement constant des shampooings provoque un choc grave pour nos cheveux. Loin de le revitaliser, j'ai fait mes cheveux épuisés par le stress!

Après avoir réalisé les dommages que j'ai fait à mes cheveux, j'ai pris mon shampoing préféré ARTec et collé à elle. Les résultats ont été vraiment super. Mes cheveux sont devenus plus doux, plus brillants et plus sain.

Cause 2: Utilisation des Conditioner

Quand j'ai découvert climatiseur je pensais que je n'ai pas besoin de l'utiliser. Pourquoi? Je tressés mes longs cheveux, puis, il n'y avait donc pas de problème avec style. Mais quand je me suis fait une coupe de cheveux, j'ai tout appris sur les frisottis et les enchevêtrements.

Les dommages mécaniques des enchevêtrements, frisottis et constante conduit à la rupture brossage des cheveux. Conditionneur aide à lisser la cuticule du cheveu et les écailles du cheveu près, ce qui empêche de perdre l'humidité et les cheveux deviennent cassants.

Alors, j'ai commencé à utiliser revitalisant chaque fois que je lave mes cheveux. En une fraction de temps et d'enchevêtrements frisottis disparu et n'est jamais revenu!

Cause 3: Application de chaleur et le brushing

Chaque fois que vous appliquer de la chaleur, vous risquez plus de cheveux secs. J'avais l'habitude de sécher mes cheveux avec les plus ensemble, parce que je voulais sauver mon temps. Par conséquent, mes cheveux, devient cassante et poreux.

Après avoir étudié le problème, mon styliste m'a conseillé d'utiliser un congé-dans les produits, car ils aident à surmonter le problème de cheveux perd de l'humidité.

J'ai aussi commencé à utiliser en céramique fer plat au lieu de redresseur de fer à l'ancienne. Avec le congé-dans les produits qu'il a contribué à hydrater mes cheveux laissant soyeux et lisse, avec toutes les écailles du cheveu hermétiquement fermé, en gardant l'humidité à l'intérieur précieux.

Cause 4: Utilisation des produits chimiques

J'ai l'habitude de faire coloration souvent que j'ai l'habitude ne peut pas déterminer la couleur des cheveux que je voulais. Une ou deux fois j'ai fait un moment de détente pour faire mes cheveux plus droits, afin que je puisse avoir la coiffure épingle droite j'aime.

Mais les résultats de ces expériences s'est avéré plutôt désagréable et malsain de mes cheveux. Il est devenu plus rêches et cassants. Les colorants s'est avéré ne pas la couleur peinte sur la boîte, mais plutôt drôle, comme le noir au lieu de brun chocolat, ou de la lumière au lieu de blond foncé.

Donc, quand j'ai visité le styliste, on m'a dit de cesser d'appliquer des produits chimiques, y compris les colorants, à mes cheveux jusqu'à ce que je vois qu'il devient plus saine et plus vivante.

J'ai fait une assiette, acheté une bouteille de congé pour améliorer l'état de la racine des cheveux, et dans une demi-année mes cheveux est devenu plus sain qu'il ne l'était avant que je commence à fixer le point de vue de Dieu sur ma couleur de cheveux idéale.

Dans l'ensemble, les dommages aux cheveux est habituellement causée non pas par des raisons environnementales ou naturelles, mais parce que nous voulons changer la texture, le type ou la couleur de nos cheveux sans tenir compte de tous les avantages et les inconvénients de ces changements. En outre, nous préférons souvent de dire la styliste quoi faire, et de ne pas écouter ses conseils quant à ce qui convient le mieux à notre santé des cheveux.

De ma propre expérience je peux dire que, après j'ai commencé à:

1. utiliser un shampooing sans le changer souvent;

2. revitalisant utiliser pour éliminer les enchevêtrements et les frisottis;

3. ne s'appliquent qu'à la plus cool photo lorsque le brushing;

4. ne s'appliquent qu'aux fer plat en céramique qui hydrate mes cheveux;

5. ne jamais utiliser de produits chimiques à mes cheveux, sauf les cheveux coloration vitale une fois par mois,

J'ai appris ce que la santé des cheveux est vraiment et comment il descend en douceur, serrures brillantes. On a finalement donné moi le regard que j'ai toujours voulu avoir, l'un de mes styles préférés Jennifer Aniston cheveux!
Revenir en haut Aller en bas

Secrets d'initiés de traitement des cheveux endommagés Mon styliste personnelle cheveux
Page 1 sur 1