On estime à 80 millions d'Américains, hommes et femmes souffrent de calvitie masculine et féminine. Depuis cheveux est universellement considérée comme un signe de jeunesse et de vitalité, perte de cheveux peut provoquer un affaiblissement du sens du respect de soi et mauvaise image de soi qui pourrait nuire considérablement à sa qualité de vie globale.
Dans un sondage commandé par l'International Society of Hair Restoration Surgery seulement 15 pour cent des répondants seraient d'abord chercher un spécialiste de la restauration de cheveux s'ils perdaient leurs cheveux. La peur et la honte de la perte de cheveux est un facteur ici.
Une autre conclusion de l'enquête montre que 77% des personnes interrogées seraient très ou assez concernés s'ils étaient dans la vingtaine et qui se lancent dans leur carrière et de vivre inexpliquée, perte de cheveux notable. Une grande majorité des femmes (88 pour cent) seraient concernées si elles étaient dans la vingtaine et qui se lancent dans leur carrière et de vivre inexpliquée, perte de cheveux visible et 65 pour cent des hommes ont la même opinion.
Les gens apprécient leurs cheveux et sont préoccupés par la façon dont la perte de cheveux peut avoir des répercussions sur leur vie sociale et professionnelle. Les chercheurs ont maintenant établi des gens aux cheveux plein, par opposition aux personnes avec une perte de cheveux ont plus de chances de succès dans leur vie et le succès va généralement avec une attitude positive. La densité des cheveux ou de l'absence de syndrome de perte de cheveux affecte la façon dont les gens font de leur réussite dans la vie. Des études ont montré que les gens qui ont plus de cheveux calvitie comparer aux chefs avaient opinion positive sur le succès de la vie et le gain au travail en raison d'un meilleur niveau de confort avec leurs piles.
Produits capillaires traitement de la perte sont une industrie de milliards $, mais le problème affectif n'a pas été assisté par la profession médicale à ce jour. Le concept de la douleur personnelle en raison de la perte de cheveux a été ignorée par les experts de perte de cheveux. La génération du baby-boom des hommes et des femmes se soucient de la recherche de bonnes, jeune et en forme.
De toute évidence de nombreux facteurs au-delà de l'attitude sur notre situation de travail et de réussite dans la vie, mais la perte de cheveux a un effet sur l'attitude de ceux et de comportement au travail. Lorsque l'on étudie les effets négatifs de la perte de cheveux a été un thème majeur remarqué, le manque de cheveux affecte l'attitude d'une personne à soi-même peur de ce que d'autres peuvent voir au-dessus de leur tête. profonde dépression peut être une sortie viennent de perte de cheveux. La peur du vieillissement et de perte de contrôle est imminente. Ones actions et les décisions sont soudainement effectué tout comme le gain de poids excessif de promouvoir des activités moins physiques moral bas et une faible estime de soi. changements d'attitude que les cheveux ne cesse de tomber hors des zones du cuir chevelu et la calvitie sont perceptibles.
Il faut considérer la prise de conscience soudaine que la perte de cheveux est la définition du vieillissement ou de la beauté perdue. Faire place la perte de cheveux ceux n'est pas une tâche facile, surtout pour les femmes. Il n'y a aucune femme sur terre qui préfèrent l'état de la calvitie de cheveux flottants complète grâce à notre société dictée de ce qui est un coup d'oeil beauté ou la jeunesse.
Selon le porte-parole de Nu-cheveux, Marvin Friedman, "des millions de femmes dans les seuls États-Unis souffrent d'une forme de perte de cheveux due au cancer, alopécie, troubles de la thyroïde et de nombreuses autres causes de perte de cheveux." Nu Hair (http://www.nuhair.net) espère renforcer l'image de sa société en matière de qualité et les performances du système en introduisant de nouveaux cheveux tous les deux ans afin d'accroître le choix des remplacements de cheveux sont faits spécialement pour la perte de cheveux des femmes et la perte de cheveux pour hommes et réduire les temps d'attente au minimum. Après tout, remplacements de cheveux sur mesure sont les favoris parmi les célébrités comme un outil de toilettage. "Nu Hair sera l'aide d'un sens du style et de créativité options bord remplacement de cheveux à promouvoir l'expérience de magasinage qui est amusant, instructif et élégant pour soulager la douleur la perte de cheveux. Amusant de collaboration et de faciliter le magasinage des solutions perte de cheveux permettra d'alléger et de faciliter la peur et la honte du syndrome de perte de cheveux ", a déclaré Marvin Friedman.
Fondée en 1966, Nu-cheveux est un cheveux plein service de remplacement de restauration de cheveux société dont les services incluent des traitements de perte de cheveux optimisé pour le client la perte de cheveux individuels. L'entreprise emploie une variété de traitements de perte de cheveux, y compris les greffes de cheveux chirurgicale, et les remplacements capillaires non chirurgicaux, médicaux et perruques de cheveux personnalisée. Nu Hair prévoit d'augmenter ses cheveux options perte solution traitements de 20% d'ici la fin de l'année 2007. Il est important de noter les professionnels qui se spécialisent dans la greffe de cheveux comme morceau de cheveux et perruques services offrent de nombreux avantages disponibles à un salon de coiffure classique ou le détaillant perruque L'utilisation d'un morceau de cheveux, perruque ou la greffe de cheveux pour cacher la perte de cheveux est ce que d'autres millions utilisez.