Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 4 voies pour atteindre Super Vernis à ongles lisses et brillants That Won't Chip

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12112
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

4 voies pour atteindre Super Vernis à ongles lisses et brillants That Won't Chip Empty
MessageSujet: 4 voies pour atteindre Super Vernis à ongles lisses et brillants That Won't Chip   4 voies pour atteindre Super Vernis à ongles lisses et brillants That Won't Chip Icon_minitimeMer Jan 19, 2011 6:02 am

Je vais partager avec vous ce que la plupart des gens ne jamais cesser de penser, mais la plupart des gens veulent. Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous allez à un salon de manucure votre vernis à ongles est bien, parfait? La première chose que vous remarquerez est que vos ongles ont une finition très lisse et ils sont si brillantes que même le soleil besoins nuances. En outre, lorsque les techniciens ongles appliquer le vernis à ongles, il ne semble pas la carte à puce ou de glisser. Eh bien, j'ai toujours été un grand fan de faire les choses moi-même. Je vais vous dire comment vous aussi, peut être lisses, des ongles brillants.

1. Découvrez le clou tampon j'ai découvert cet outil ongles lorsque vous magasinez dans un centre commercial. J'ai acheté le chasse-clou ensemble, qui coûte 25 $. Maintenant, vous pouvez aller à n'importe quel magasin de détail et acheter le tampon par lui-même pour seulement 3 $. Ils sont de plus en plus populaire, mais il ya encore beaucoup de gens qui ne savent pas comment ils sont nécessaires. Le tampon est une lime à ongles carrés et est généralement blanc ou noir. Chaque côté de la mémoire tampon a un niveau différent de la grossièreté. Utilisez les côtés amende pour les ongles et les côtés bien sûr pour les ongles. Le polissoir est un remplacement idéal pour les personnes triangulaires, amortisseurs électroniques qu'ils utilisent dans les salons.

Pour l'utiliser, enlever les vernis à ongles de vos mains et les pieds. Prenez votre ongle tampon et l'exécuter en arrière sur chaque ongle. Prenez votre temps sur chaque ongle. Ce sera même sur vos ongles et leur donner un sentiment incroyablement lisse.

2. nouvelles de vernis à ongles Maintenant que nous avons une surface lisse, on peut peindre! Choisir une couleur de vernis à ongles pour peindre vos orteils avec. La plupart des gens ne prennent pas assez de vernis à ongles sur le tube à la fois. Vous ne devriez avoir à puiser dans la bouteille 2-3 fois pour couvrir chaque ongle. La raison en est que si vous n'utilisez pas assez, vous devrez toujours revenir pour vernis à ongles plus. L'application de plusieurs coups de vernis à ongles pour un ongle des moyens plus stries et d'uniformité. Les coups de moins que vous avez à utiliser, le plus lisse vos ongles seront. Vous devez utiliser juste assez de vernis à ongles pour attraper une baisse généreuse à la fin de votre pinceau. Mettez-le sur votre ongle et la rendre lisse. Vous verrez que vous n'aurez pas à revenir en arrière et appliquer une deuxième couche de vernis à ongles. Si vous êtes pressé et que vous allez quitter la maison, ne s'appliquent pas votre manteau que dense. C'est parce que si le vernis à ongles n'est pas complètement sec, il se tache.

3. Accrochez vos ongles pour les faire sécher Afin d'éviter l'écaillage et de garder votre vernis à ongles de glisser loin, votre vernis à ongles doit être complètement sec! C'est pourquoi je peut attendre jusqu'à une heure d'appliquer une couche transparente de vernis à ongles. Si vous ne pouvez pas attendre une heure, vous pouvez sauter cette étape si vous faites vos orteils. Le conseil que je vous ai déjà donné rendra vos ongles brillants. Laissez vos ongles secs, puis appliquer une couche transparente. Pour une couverture supplémentaire, l'achat d'un vernis à ongles anti-éclats, comme une de Sally Hansen.

4. Smudge à l'épreuve des clous L'étape finale pour les ongles étonnant, c'est pas trop les taches! Les gens passent par beaucoup d'efforts pour peindre les ongles des orteils et pensent qu'ils peuvent sortir tout de suite après. Pour clous de rester super brillant et super bon, le vernis à ongles doit sécher complètement. Quand il est sec, il deviendra une coquille protectrice qui résiste à l'eau, la poussière et la pression. Cela signifie que vous ne devriez jamais faire l'une des suivantes jusqu'à ce que vos ongles sont secs:

· Prendre une douche après vous peignez vos ongles
· Laissez vos ongles de toucher ou de heurter quelque chose
· Mettre espadrilles jusqu'à ce que quelques heures plus tard. Tongs et sandales sont d'accord pour porter

Comment pouvez-vous sécher vos ongles plus vite? Vous pouvez saupoudrer vos ongles avec des gouttes d'eau. Vous pouvez acheter une de ces machines à ongles à séchage qu'ils vendent dans les magasins. Vous pouvez acheter à séchage rapide du vernis à ongles. Vous pouvez appliquer une mince couche de vernis à ongles. Vous pouvez acheter des ongles Sally Hansen séchage par pulvérisation.

Je reçois des compliments sur mes ongles tout le temps et les gens pensent que je suis passé tout cet argent va sur le salon. Suivez mes conseils, et vous verrez un énorme changement dans la façon dont vos ongles comparer. Vos mains et vos pieds en raison de la pop éclat soyeux vos ongles dégagent. Vous obtiendrez également un coup de pouce supplémentaire de la confiance de pouvoir dire aux gens que vous avez fait vos ongles vous-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
4 voies pour atteindre Super Vernis à ongles lisses et brillants That Won't Chip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peintures non-toxiques, teintures et vernis - Solutions écologiques pour la rénovation de votre maison
» Conseils pour des ongles et Art - Renforcer vos ongles
» 8 Conseils essentielles Soins des ongles pour les ongles sains et forts
» ongles en gel - Fimo Nail Art - un choix populaire pour ongles Décoration
» Ongles en gel - Conseils simples pour les soins des ongles naturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Ongles-
Sauter vers: