Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mycose des ongles et ongles artificiels

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12105
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Mycose des ongles et ongles artificiels Empty
MessageSujet: Mycose des ongles et ongles artificiels   Mycose des ongles et ongles artificiels Icon_minitimeMer Jan 19, 2011 6:17 am

Laisse le visage, les ongles artificiels sont encore à l'intérieur et ont été depuis les années soixante. Son rare de trouver une femme qui n'en porte pas. C'est une chose de toilette et une manière de montrer ces belles mains. Sexy mains est ce que la plupart des femmes veulent et les gars les aime trop. Mais il ya des dangers qui guettent inférieurs à ceux de superbes faux seins.

La propagation de la mycose des ongles est fréquente chez les femmes et l'industrie de la beauté. Les femmes sont souvent visiter les boutiques où les experts ongles ongles professionnel appliquer des ongles artificiels et où pédicures et manucures sont pratique courante. spas ongles sont populaires lieux de reproduction pour toutes sortes de bactéries mycose des ongles (spores) Fungus se transmet de personne à personne sur les outils tels que ceux utilisés dans les magasins à ongles, coupe, limes à ongles, tampons et les laveurs etc Tout outil partagé entre plusieurs personnes peuvent spores port mycose des ongles et peut être facilement transmis de personne à personne.

Bien que la plupart des hommes et des femmes voient souvent une infection fongique des ongles sur l'ongle, les femmes peuvent également obtenir une infection des ongles sur les ongles des doigts, en particulier ceux qui portent des ongles artificiels. La raison en est que la vie des ongles champignon et respire dans les lieux sombres et humides, comme sous l'ongle artificiel (humide) et dans des endroits sombres (avec vernis à ongles appliquée). Même sans vernis à ongles de l'environnement est assez sombre pour être un terreau idéal pour la mycose des ongles.

L'inspection régulière de vos ongles est important surtout si vous visitez une boutique ongles régulièrement. Les clous doivent être inspectés au cours de chaque visite. Inspectez votre lit de l'ongle pour s'assurer que ce n'est pas en train de changer de couleur, par exemple virant au jaune ou brunâtre. Cela peut généralement être détectée pendant les premiers signes d'une infection des ongles. Parfois, vous pouvez voir des signes visibles de jaune que l'ongle artificiel avec le vernis à ongles retirées, mais généralement le lit de l'ongle se révéler une primo-infection. Si vous soupçonnez une infection fongique des ongles, ont enlevé l'ongle artificiel et commencer le traitement avant de devenir hors de contrôle. La dernière chose que vous voulez faire, c'est continuer à porter de faux ongles et vernis à ongles ou appliquer pour les cacher.

Il ya beaucoup de femmes qui ignorent les signes et tout simplement continuer à peindre sur leurs ongles décolorés. Je sais que j'ai fait pour un certain temps. S'il vous plaît prendre les mesures pour traiter le premier problème. Je biseaute stress assez. Plus vous attendez pour soigner la mycose des ongles de la plus laide qu'il obtient et pas moyen de traitement immédiatement elle pourrait se propager à tous vos autres clous et d'autres personnes. Et quand je dis propagation je ne plaisante pas. J'ai vu des femmes avec plus de la moitié des clous sur les mains infectées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Mycose des ongles et ongles artificiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mycose des ongles - 4 Causes et facteurs de risque de mycose des ongles
» Faux Ongles - Démystifier ongles artificiels
» Psoriasis mycose des ongles ou des ongles?
» Mycose des ongles 101
» Traitement mycose des ongles et de la prévention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Ongles-
Sauter vers: