Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment réduire vos chiens Nails surtout quand ils sont de couleur foncée et le chien ne veut pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12224
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

Comment réduire vos chiens Nails surtout quand ils sont de couleur foncée et le chien ne veut pas Empty
MessageSujet: Comment réduire vos chiens Nails surtout quand ils sont de couleur foncée et le chien ne veut pas   Comment réduire vos chiens Nails surtout quand ils sont de couleur foncée et le chien ne veut pas Icon_minitimeMer Jan 19, 2011 6:33 am

Alors, voici la grande question. Quand et comment dois-je commencer à couper les ongles de mon chien? C'est une grande question et avec un peu d'éducation et les bons outils, vous pouvez être sur votre chemin peu de temps. Dans cet article je vais vous donner ma # 1 secret pour couper les ongles un petit peu, les chiens nerveux.

La première chose que vous devez faire avant de commencer est de comprendre l'ensemble de la procédure ou il peut être une expérience assez traumatisante pour votre animal de compagnie et pour vous. Le processus lui-même est beaucoup plus facile sur un chien qui a "blanc" ou "clair" que ceux des clous comme mon Pinchers miniatures qui sont en noir. Ok, donc let's get started.

La première étape dans l'élaboration d'un programme efficace pour couper vos ongles animaux commence quand ils sont jeunes. Très jeune! Même si la coupe des ongles est un phénomène courant pour nous, pour un chien c'est probablement l'une des choses les plus éprouvante pour les nerfs, ils peuvent être mis à travers. Comment les utiliser pour avoir leur couper les ongles est si important. C'est quelque chose qui va les aider et de vous pendant des années à venir.

Dès que nous avons eu notre filles à la maison de l'éleveur, je les ai utilisés pour avoir les ongles coupés. J'ai développé mon propre processus et a commencé à l'utiliser immédiatement. Même si je n'ai pas vraiment couper les ongles j'irais à travers les actions de le faire. De cette façon, il devient une seconde nature pour eux.

Ensuite, ils ont toujours été traités et loué avec un cookie je suis fait. Ils rapportent très facilement me couper les ongles à un résultat positif, pourvu que je l'ai fait correctement. Pour ce faire, le premier point et avant tout vous avez besoin est une paire de bon coupe-ongles. NE PAS, je le répète, NE PAS utiliser un coupe-ongles signifie pour un être humain. Voici pourquoi.

Un des clous chiens sont différents de 3 manières importantes. D'abord, ils sont beaucoup plus difficiles que nos ongles. Deuxièmement, les ongles ont ce qu'on appelle le «rapide». C'est là que la partie "vivante" de l'ongle commence. Et troisièmement, un des clous chiens sont en forme complètement différente de la nôtre. Ils sont essentiellement «à plat et courbé à la forme de nos doigts.

Le coupe-ongles droit fera toute la différence dans le monde. Il ya 2 types de base à considérer. Il ya massicots ou type ciseaux. En général, le type de ciseaux est mieux adaptée à un animal de petite taille, à mon avis. Avoir à manipuler le couteau plus guillotine type sur de petits clous n'est tout simplement pas une chose facile à faire. En outre, les coupeurs de ciseaux à ongles type ont un "backing" plaque pour vous éviter de décoller trop ongles en même temps.

Ces deux outils de coupe bien travailler sur les griffes d'un animal pour une raison majeure. Ils sont en forme de joindre et couper tout autour de l'ongle d'un seul coup. Si vous avez utilisé coupe régulière pour un être humain, ils vont "écraser" les ongles et se cassent en morceaux. Votre chien va devenir fou.

Lorsque nous coupons nos ongles, nous savons que nous pouvons en toute sécurité à couper les ongles très proche de l'extrémité du doigt. Si on coupe trop près de la peau, ça fait mal! Eh bien, de la même façon, si on coupe trop près de la "rapide" sur les ongles d'un chien ça va faire mal LE CHIEN. Empêcher que cela arrive est la différence entre les garder heureux et vous les balles transpiration.

Quel est donc le "rapide" dans l'ongle d'un chien? Autrement dit, il est un vaisseau sanguin qui s'exécute dans le centre d'un clou chiens. C'est la partie que vous devez faire attention et plus vous attendez entre les coupes les plus proches de la fin de l'ongle, il sera. Sur la lumière ongles colorés, il est facile de voir. C'est la partie «rosées ou blanches" à la recherche de couleur de l'ongle près de la patte. Faire la lumière à travers le fond de l'ongle vous permettra également de mieux voir. Pour les chiens avec des clous plus sombre ou noir, il est beaucoup plus difficile de couper les ongles correctement. Faire la lumière peut être utile mais la bonne façon de faire est un peu à la fois.

Comme vous le coupé très petites sections de l'ongle de couleur sombre dont vous avez besoin de continuer à chercher à l'avant de l'ongle. Le clou aura une couleur foncée en haut et le bas sera une lumière ou hors de couleur blanche. Une fois que vous coupez les ongles et sont dans une section où le "top couleur sombre» se tourne vers un léger gris ou même une couleur rosée à la recherche, vous devez arrêter. C'est là que le «rapide» commence. Réussi! Une baisse de sept pour aller.

Tonte leurs ongles sur une base régulière aidera énormément. Tous les trois à quatre semaines devraient faire le travail. Même les petites coupures automatiquement faire reculer rapidement en direction de la patte. C'est ce que vous voulez qu'il se passe donc ce n'est pas tant de souci. Cela est particulièrement vrai pour les ongles colorés sombres.

Si vous attendez trop longtemps entre les coupes, il est une gêne majeure pour l'animal. Il peut provoquer des problèmes de santé, y compris douleurs aux pieds et des problèmes de hanche. Les ongles doivent à peine toucher le sol quand ils marchent. Donc, si vous entendez les frappant sur le sol ou les voir se faire prendre dans le tapis, il est temps de les couper.

Maintenant, pour ma # 1 secret pour couper les ongles un petit peu, les chiens nerveux. Rappelez-vous que je vous ai dit que j'avais Min Pins. Ils sont tout à fait une race de haute nerveux et n'ont jamais et ne prennent toujours pas bien d'avoir les ongles coupés. Les filles, qui sont de 5 ans ne sont pas si mauvais. TC, d'autre part est un mâle. Il vient d'avoir 17 ans cette année et est encore fougueuse que jamais. Il est celui qui a besoin de tout le confort et la compréhension dans le monde avant que je puisse le toucher. Il n'a jamais pris l'habitude de lui jusqu'à il ya quelques années. Le secret que j'utilise est de le couvrir avec sa propre couverture pendant que je suis coupait les ongles.

Il a toujours essayé d'étouffer celui qui se couper les ongles. Donc j'ai acheté une muselière petits. Cela l'a empêché de mordre, mais il le fit plus nerveux. J'ai donc décidé de placer sa couverture sur mes genoux le mettre sur lui et le couvrir en elle pendant que je coupe. Il le calma, ce qui m'a calmé et maintenant nous sommes tous les deux de nouveau amis.

Je atteindre et prendre une patte à un moment et c'est maintenant un plaisir. Pour une raison quelconque, ayant la couverture autour de lui conserve le calmer alors c'est bien la peine d'essayer surtout sur un petit chien. Vous avez vu le même effet sur d'autres animaux. Toujours regarder essayer de conclure un alligator à la télévision? Quelle est la première chose qu'ils font? Ils jettent une couverture sur leurs yeux. Eh bien sa fait la même chose ici, les gardant son calme.

Parlez-en à votre vétérinaire et demandez-leur de vous montrer la marche à suivre pour vous couper les ongles des animaux domestiques. Utilisez Sharp Coupe-ongles et n'oubliez pas de commencer à les jeunes et de garder leurs ongles taillés. Des soins pour animaux de compagnie est une grande responsabilité. La chose la plus importante pour vous, c'est la cohérence et de la patience. Ne laissez pas les petites choses vous empêcher de profiter de leur compagnie. Vous serez heureux vous n'avez pas et ils feront de même! Merci pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Comment réduire vos chiens Nails surtout quand ils sont de couleur foncée et le chien ne veut pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nails - Comment une simple invention changé notre monde
» Jours Nail heureux sont ici pour rester avec Gel-Nails
» Comment choisir le Nails convient pour le travail d'amélioration Accueil
» Comment couper les ongles d'un chien sans le sang, la sueur et des larmes!
» Comment obtenir ongles durs - Tourner Nails Split et les ongles cassants en clous Strong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Ongles-
Sauter vers: