Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 5 bonnes raisons de théâtre rend les enfants les gens à mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12099
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

5 bonnes raisons de théâtre rend les enfants les gens à mieux Empty
MessageSujet: 5 bonnes raisons de théâtre rend les enfants les gens à mieux   5 bonnes raisons de théâtre rend les enfants les gens à mieux Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 5:18 am

Quand j'avais 6 ans, mon but dans la vie a été de jouer sur Broadway Annie. À l'époque, il ne semble pas à la matière que j'étais un cycle fille brune qui ne cadrent pas tout à la vision toute respectable directeur de casting de ce rôle. Comme un gamin, il ne s'agissait pas de "faire le travail." Je voulais être impliqué dans quelque chose d'important qui a rendu les gens heureux. Je voulais utiliser mon imagination et amusez-vous avec d'autres enfants. Je voulais faire partie du spectacle.

Ce n'est que j'ai terminé mes études en théâtre à la Northwestern University et a commencé ma carrière que j'ai commencé à réaliser les bénéfices réels de mon implication dans le théâtre. Après presque 20 ans d'enseignement du théâtre aux enfants et aux jeunes de tous âges, de cultures, de milieux, des intérêts et des styles d'apprentissage, j'ai découvert les principaux avantages d'être impliqué dans le théâtre pour tous les types de chevreau. J'ai appris que votre enfant n'a pas à être le show-off ou le drame geek ou la reine théâtre ou les types de génie tourmenté de bénéficier d'être impliqués dans le théâtre. Bien sûr, j'étais un de ces types (tous ces types, en fait) et je savais à partir d'un très jeune âge que le travail de ma vie a été le théâtre liées. Cependant, j'ai travaillé avec des enfants timides, et les enfants Jock et les amoureux des animaux et des nerds mathématiques et les tyrans et les princesses et les plus performants et-enfants ayant des besoins spéciaux et de ... la liste est longue. Et je sais que le théâtre a le pouvoir d'aller au-delà des stéréotypes nous est donné de toucher les gens à un niveau humain authentique et nous aider à nous demander: «Comment puis-je devenir une meilleure personne?"

Les enfants qui sont impliqués dans le théâtre vont dans le processus de répondre à cette question pour eux-mêmes. Dans mes programmes à paillettes Productions & Razz à Oakland, CA, notre objectif est de rendre ce processus conscient grâce à notre méthodologie de l'enseignement et de renforcer les compétences sociales / émotionnel à travers la création collaborative et la performance des pièces originales. Pas tous les programmes de théâtre et théâtre se concentrer sur cet objectif que consciemment comme nous le faisons et c'est correct aussi. Votre enfant peut être jeté comme Annie (chanceux!) Dans la production théâtrale communauté locale. L'objectif de cette organisation est le plus susceptible de présenter le meilleur jeu possible et de vendre autant de billets qu'ils le peuvent. Mais, je vous le garantis. Votre petite Annie est toujours de devenir une meilleure personne. En fait, votre enfant qui voulait jouer, mais Annie joue orphelins # 8 est aussi au lieu de devenir une meilleure personne. Votre enfant qui n'avait pas envie d'être sur scène, mais contribue à peindre les décors et les accessoires exécuter pendant le spectacle devient une meilleure personne. Même votre enfant qui n'était pas prêt à passer une audition pour la pièce de cette année, mais prend du théâtre "par intérim 101" classe après l'école est devenue une meilleure personne.

Peu importe qui est votre enfant ou quels sont leurs intérêts, il ya 5 raisons principales pour lesquelles être impliqué avec le théâtre permet à votre enfant une meilleure personne.

1. Elle est la découverte de ses talents Real

Le théâtre est une forme d'art multidisciplinaire. productions de théâtre avec succès à tous les niveaux de Broadway au club école d'art dramatique après dans votre jardin sont tributaires d'un groupe de personnes différentes avec divers talents à venir ensemble vers un objectif commun. Théâtre des besoins des artistes et des réalisateurs et des scénaristes et designers et musiciens. Théâtre besoin de personnes qui sont des leaders forts et les commerçants et les gestionnaires et les décideurs financiers. Il ya une place pour chacun dans le théâtre et d'être impliqués peuvent aider votre enfant de découvrir là où elle s'inscrit dans la grande image.

2. Il est l'apprentissage collaboratif de résolution de problèmes

Lorsque vous avez tous ces gens se réunissent diverses vers un objectif commun, il y aura inévitablement des centaines, voire des milliers de "bonnes idées". Et toutes ces idées ont en quelque sorte à créer 1 jeu que le public va comprendre et apprécier. Selon le Collectif pour les plans scolaire, social et émotionnel d'apprentissage, il existe 5 zones de base de compétence en apprentissage social / affectif; conscience de soi, la gestion de soi; conscience sociale; aptitudes relationnelles, et responsable de prise de décision. Théâtre offre le terrain de jeu idéal pour les enfants et les jeunes à la pratique et de renforcer ces compétences. Etre impliqué dans une production théâtrale signifie:

• négocie constamment de savoir quand et comment contribuer ou contribuent pas vos idées au groupe

• Rebond en arrière quand vous ne recevez pas la pièce que vous voulez ou de votre idée n'est-il pas dans le jeu

• Gestion de vos émotions lorsque vous avez reçu des commentaires sévères ou si vous êtes fatigué et frustré pendant une longue répétition ou si vous êtes nerveux à l'idée d'ouverture de nuit ou un de vos parents ne peuvent pas se rendre à la pièce

• Gestion des désaccords quand quelqu'un pense que le jeu doit aller dans une direction et vous pensez qu'il devrait aller dans une direction

• Surmonter les erreurs inévitables qui sont faites - les lignes sont oubliés, les indices sont omis, ensembles de tomber, des éléments de costume ne tient pas la route - en décidant qu'ils ne sont pas la fin du monde et trouver des moyens d'apprendre de ces erreurs

3. Elle apprend à respecter les différences

Théâtre de pouvoir vous apporter tout autour du monde et vice-versa. Dans mes années de théâtre, j'ai personnellement visité tous les continents, parti d'avant en arrière dans le temps, et a atterri sur des planètes encore à découvrir par la NASA. Les histoires peuvent nous emmener là où nous voulons aller, sans jamais quitter la scène. Lors d'une expédition de théâtre, nous sommes tenus d'adopter et d'incarner des personnages, des idées et des situations qui sont en dehors de nos propres expériences, nos zones de confort. Lorsque votre enfant prend les histoires et les idées des autres, elle est en train de comprendre la vie en dehors d'eux-mêmes, leurs familles, leurs villes. En apprenant à apprécier et à respecter les gens qui sont différents d'eux, les enfants se préparent à mieux naviguer tous les domaines de leur vie, travailler et jouer.

4. Il est d'apprendre à réussir à l'école

Un large éventail de la recherche a montré que l'implication dans le théâtre renforce les étudiants de lecture et d'écriture. Selon les Américains pour les [Arts http://www.americansforthearts.org], qui a établi un résumé de quelques-unes des principales conclusions, «l'apprentissage et la participation dans la musique, la danse, le théâtre et les arts visuels sont vitales pour le développement de nos enfants et nos collectivités. " Par le jeu dramatique, les très jeunes enfants apprennent les bases du développement du langage nécessaire pour les rendre plus fort de la communication orale et écrite. enfants d'âge scolaire sont engagés dans le théâtre d'apprendre à comprendre, se rappeler, et de reformuler ce qu'ils lisent, comment poser des questions critiques pour la clarification et la compréhension plus profonde; mémorisation et de résolution de problèmes; éléments de l'histoire de l'écriture créative et non-fiction, et parlant devant les autres. Une étude montre même que, comme les élèves du secondaire lire et analyser des textes dramatiques difficiles tels que Shakespeare, ils améliorent leur capacité d'analyser tous les types de matériaux difficiles, y compris les mathématiques et la science des textes. Grâce à leur participation dans le théâtre, non seulement à vos enfants l'apprentissage des faits intéressants, ils sont vraiment apprendre à apprendre.

5. Elle fait de très bons amis

Les amis de votre enfant fera dans le théâtre sont quelques uns des meilleurs amis, ils auront jamais. Nous savons tous que les gens qui sont plus proches de nous sont ceux qui nous ont vus à notre meilleur et le pire de nos et ont bloqué par nous, après tout est dit et fait. Être impliqué dans le théâtre donnera à vos enfants une chance de "passer par là» avec un groupe de personnes, la lutte contre un projet difficile et qui sort de l'autre côté si fiers de ce qu'ils ont accompli ensemble. Il est semblable à gagner le match de championnat ou de voyage dans un pays étranger. Le travail est exigeant, mais tellement gratifiant. Il vous apprend plus sur vous-même et les autres personnes qui sont sur le chemin avec vous. Il vous apprend à se soutenir mutuellement sur et hors du stade.

J'ai peut-être jamais eu la chance de jouer mais je n'ai Annie et continuer à devenir une meilleure personne chaque jour grâce à mon implication dans le théâtre. Trouver une classe près de chez vous ou consultez les avis d'audition à votre théâtre de la communauté. Et ne vous inquiétez pas si vous pensez qu'elle pourrait ne pas "faire" en tant qu'acteur. Donnez-lui la chance de faire partie du spectacle. Je vous le promets, vous pourrez voir votre enfant devient plus confiant dans ses capacités, plus forte dans ses aptitudes sociales, émotionnelles et universitaires, et juste un ami globalement meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
5 bonnes raisons de théâtre rend les enfants les gens à mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raisons que les gens ont Chirurgie esthétique
» 5 bonnes raisons d'apprécier l'art
» 9 Raisons pourquoi les gens aiment Antique Bagues de fiançailles Replica
» Home Cinéma de la famille - 8 raisons pour lesquelles le cinéma maison de la famille vaut mieux que le cinéma local
» Avantages d'enseignement à distance - 10 bonnes raisons d'étudier en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Théâtre-
Sauter vers: