Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment choisir un produit anti-vieillissement Soins de la peau

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12095
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Comment choisir un produit anti-vieillissement Soins de la peau Empty
MessageSujet: Comment choisir un produit anti-vieillissement Soins de la peau   Comment choisir un produit anti-vieillissement Soins de la peau Icon_minitimeJeu Jan 20, 2011 5:26 am

Avez-vous pris un bon aperçu sur les ingrédients dans votre lutte contre le vieillissement des produits de soins de la peau? Je veux dire, vraiment regardés et compris ce qu'ils font? Je n'ai, récemment. Parlez-être surpris! Et pas dans le bon sens.

Comme quelqu'un qui a eu à utiliser des produits de soins de la peau le plus de ma vie, j'ai été consterné de lire le deuxième ingrédient dans ma lutte contre le vieillissement des produits de soins de la peau de choix, d'huiles minérales.

Pourquoi? Eh bien, lorsque vous appliquez de l'huile minérale à votre peau, il empêche la peau de respirer, en obstruant les pores de votre peau. L'huile minérale interfère également avec la capacité de votre peau pour éliminer les toxines naturellement, ce qui peut irriter la peau conduisant à l'acné, les gerçures et la sécheresse. Et, c'est le kicker réel, en utilisant un produit anti-âge soins de la peau avec de l'huile minérale en elle, peut effectivement entraîner un vieillissement prématuré de la peau!

Ah oui, j'allais oublier - l'application d'huile minérale à votre peau peuvent également causer la peau pour devenir dépendant.

Ce qui est vraiment irritant, c'est que j'ai été l'utilisation de ce produit pour la peau notamment les soins pendant environ 15 ans. Essentiellement, j'ai involontairement fait ma peau pire!

Comment est-ce possible? N'avons-nous pas les aliments & Drug Administration (FDA), de regarder ce qui est mis en produits anti-âge soins de la peau? Venez découvrir, non, nous n'avons pas. Vous voyez, la FDA n'a tout simplement pas réglementer ce qui est mis en produits de soins de la peau. Vous êtes à peu près sur votre propre. Et, si vous pensez, un produit cher la peau des soins est meilleure, détrompez-vous.

Permettez-moi de partager avec vous ce que j'ai appris d'autre. Tout d'abord, permettez-moi de vous donner un petit retour en arrière afin que cette information fera un certain sens.

Notre peau est le plus grand organe du corps. Il contient du collagène et d'élastine. Le collagène donne la force et de fermeté, tout en élastine fournit notre peau avec la capacité d'être flexible. Les deux sont des protéines et avec le temps ont tendance à se décomposer. Étant donné que ces protéines se dégradent, les signes du vieillissement tels que les rides, le relâchement et les lignes commencent à apparaître. Les meilleurs produits anti-âge soins de la peau sont celles qui stimulent la production de nouveau collagène et d'élastine.

Il ya beaucoup de produits de soins de la peau là-bas qui sont des crèmes destinées à combler les rides et ridules. Bien sûr, ce n'est qu'une solution temporaire qui est emporté à chaque douche.

Voici les ingrédients que vous ne voulez pas de trouver dans votre lutte contre le vieillissement des produits de soins de la peau.

De toute évidence, l'huile minérale en tête de liste. Un autre ingrédient à éviter est un dérivé synthétique de la noix de coco appelée dioxane. Dioxane contient souvent des 1,4-dioxane dans les concentrés de haute. Cet ingrédient a été identifié par l'État de Californie comme étant une cause de cancer. Pourtant, vous pourriez être l'application de cette substance pour votre peau!

Nous aimons tous les produits de soins de la peau qui sentent bon, non? Parfois, c'est même le facteur déterminant lorsque l'on compare les produits de soins de la peau, non? Malheureusement, la plupart des parfums sont faits d'ingrédients qui sont connus pour être cancérigènes ou toxiques. Éviter les produits de soins de la peau avec des parfums serait prudent!

Ensuite, il ya Parabens. Il existe plusieurs types de parabens qui sont utilisés comme conservateurs. Parabens Il a été démontré à interférer avec le système endocrinien du corps, peut causer le cancer et, peut causer des réactions allergiques et des éruptions cutanées.

Pas quelque chose que je veux sur ma peau, mais ont été fidèlement frotter dans ma peau depuis des années.

Oh, et n'oublions pas sur l'alcool. Là encore, il ya un tas de différents alcools qui peuvent être trouvés dans la lutte contre le vieillissement des produits de soins de la peau.

L'alcool, pour la plupart absorbe l'humidité et en tant que telle peut assécher votre peau et causer une irritation. L'alcool peut bande de votre peau des barrières naturelles de protection de l'exposer à des virus, bactéries et moisissures.

Enfin, il ya de collagène. Mais attendez, n'ai-je pas vous raconter le collagène est une partie importante de votre peau - qu'il donne à votre peau force et de fermeté?

Yep, je vous fait. Mais voici la chose. Les molécules de collagène sont trop grandes pour être absorbées par la peau lorsqu'il est appliqué par voie topique. Les fabricants de l'utiliser comme ingrédient dans leurs produits de soin de peau pour vous tromper en leur faisant croire que leur produit est de qualité supérieure.

Nous avons juste passé en revue quelques ingrédients que vous voulez éviter lorsque l'on compare les produits de soins de la peau. Maintenant, nous allons jeter un oeil à quelques ingrédients bien. Voici un ingrédient que vous voulez trouver. Des études cliniques ont montré Cynergy savoirs traditionnels, stimule la repousse de collagène et d'élastine. C'est une bonne chose!

Puis il ya le puissant anti oxydant coenzyme CoQ10. Cet ingrédient est une substance naturelle qui agit un peu comme une vitamine et est très efficace pour réduire l'impact négatif des radicaux libres peuvent avoir sur votre peau.

Au fil du temps et avec l'âge augmente, la quantité de CoQ10 disponible dans notre corps est réduite et la reconstitution, il est utile à notre peau.

Il existe différents types de CoQ10. Malheureusement, la plupart des variations observées dans les produits de soins de la peau sont inutilisables lorsqu'ils sont appliqués sur votre peau. La meilleure forme de CoQ10 est Nano-H-lipobelle QE10. Ne pas essayer de le prononcer, mais ne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Comment choisir un produit anti-vieillissement Soins de la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photofacial - traitements anti-vieillissement Soins de la peau pour la suppression des taches de vieillesse et les vaisseaux sanguins
» Meilleur produit contre l'acné Soins de la peau - essayez ce truc Soins de la peau pour l'acné rosacée & des résultats rapides
» la peau soins anti-âge - Aliments sains pour Soins de la peau
» Aide naturelles Soins de la peau pour votre peau du vieillissement
» Soins de la peau pour rajeunir la peau du vieillissement - DIY obtient des résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Soins de la peau-
Sauter vers: