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 Êtes-Big Brand Nom Produits Soins de la peau vraiment plus efficace?

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MessageSujet: Êtes-Big Brand Nom Produits Soins de la peau vraiment plus efficace?   Êtes-Big Brand Nom Produits Soins de la peau vraiment plus efficace? Icon_minitimeJeu Jan 20, 2011 5:32 am

Le plus luxueux et cher un produit de soin de peau, plus elle est efficace! C'est le message que le célèbre grand fabricants de médicaments soins de la peau ont été «envoyer» pendant de nombreuses années maintenant.

En tant que consommateur, croyez-vous que ces anti super cher (soi-disant) «élite» du vieillissement de la peau et crèmes de soins de sérums sont, avec le doute, plus de qualité supérieure et contiennent le plus efficace et la plus récente "pénétrer" anti-vieillissement ingrédients, ( en quantités dose cliniquement efficace?)

Eh bien, voici la vérité de la question. Les sociétés du fameux «big-marque" soins de la peau ne sont pas le taux de désabonnement le plus efficace de lutte contre le vieillissement des formules de soin de peau dans l'industrie.

"Vraiment?"

Oui, vraiment! Voici les bases simples de savoir pourquoi!

Tout d'abord, il est connecté massive des structures organisationnelles et des structures très complexes supply-chain/distribution mondiale. La logistique de libérer une mise à jour formule fondée sur une nouvelle «percée ou récemment découvert des ingrédients, des dizaines de milliers de points de vente à travers le monde, est une entreprise incroyablement complexe.

Le résultat net est que les compagnies d'élite soins de la peau ont besoin de longs délais dans les temps afin de libérer une nouvelle formule / produit. De manière générale, une avance de deux années en est assez proche de ce qu'ils ont généralement besoin! Il est impossible pour eux d'obtenir la souplesse des petites, «maigre» des entreprises qui peuvent tirer parti des innovations nouvel ingrédient en mettant des produits sur le marché dans une poignée de mois.

C'est la raison pure et simple anti pourquoi «l'élite» de la marque du vieillissement des produits de soins de la peau sont généralement pas à jour ni fondée sur la science soins de la peau les plus efficaces actuellement disponibles.

Leur marketing supérieure évoque cependant une illusion crédible qu'ils sont!

CES PRESENTATIONS DE VENTE SLY

Toutes les entreprises de soins de la peau, grands et petits, réputés ou non, de savoir précisément ce que savvy produit, les consommateurs du 21e siècle attendre d'un anti efficaces vieillissement produit pour la peau. En un mot, il faut (matériellement) baisse les signes visibles du vieillissement en prenant sur certains facteurs clés tels que:

Réduire les rides et ridules
De travail sur les méfaits du soleil, les taches de vieillesse, taches de rousseur, des taches et ainsi de suite
Amélioration de la fermeté et l'élasticité de la peau
Création d'une apparence plus jeune que vous pouvez réellement accuser (sans avoir à regarder dans le miroir pendant des heures à essayer de pointer les différences!)
Les fabricants de médicaments d'élite se donnent remarquable pour s'assurer que leurs marchés cibles sont informés des dernières nouvelles, une technologie de renouvellement bord de la peau qui peut atteindre ces objectifs du produit. Vous auriez du mal à trouver un acheteur régulier de produits de soins de la peau qui ne sait pas que la dernière lutte contre le vieillissement science soins de la peau est basé sur 3 choses:

Remédier à la perte de collagène et d'élastine
Stimuler diminution du niveau de l'acide hyaluronique
Réduire les effets mortels de l'oxydation de l'action des radicaux libres
Donc, voici le problème. Les compagnies d'élite de la marque de soin de peau utiliser leurs compétences en marketing sophistiquées pour nous assurer que nous savons tous que «l'essentiel» de soins de la peau de ces trois «pointe» sont ce qui est nécessaire pour traiter efficacement les principales causes du vieillissement cutané. Mais en réalité, leurs produits n'ont tout simplement pas traiter tous les trois, et ne contiennent pas les ingrédients les plus efficaces actuellement.

Pour les raisons que j'ai exposées ci-dessus, ils ne peuvent tout simplement pas les moyens de créer des formules de soins de la peau qui ciblent efficacement les trois approches. Une évaluation de base de leurs ingrédients actifs nous dit qu'ils ciblent généralement un seul, et dans le meilleur des cas, «deux», de ces trois causes fondamentales du vieillissement de la peau!

Il est extrêmement important que vous compreniez ces causes du vieillissement cutané sont liés entre eux de sorte que si vous adresse tous les trois à la fois, vous serez largement échoué avec votre anti-vieillissement ordre du jour.

Maintenant, nous arrivons au cœur de la question en termes d'évaluation du potentiel de «l'efficacité» de tout traitement anti-âge soins de la peau. C'est simple et facile! Un produit doit contenir des ingrédients éprouvés en clinique qui abordent ces trois causes du vieillissement cutané.

Mais ce n'est que la première étape. Vous devez garder à l'esprit qu'il ya efficaces "anti-vieillissement" ingrédients et puis il ya «anti-vieillissement" TRÈS EFFICACE ingrédients! Donc, nous avons besoin d'avoir une idée de la façon de juger de la «degré d'efficacité» de toute «anti-vieillissement" ingrédients utilisés. (C'est là que des articles comme celui-ci entrent en jeu.)

Cela bien sûr, est la zone où les sociétés célèbre marque de travail particulièrement difficiles avec leur spin marketing, alors qu'ils tentent de créer la perception dans l'esprit de leurs clients que le produit est beaucoup plus efficace qu'elle ne l'est vraiment.

L'impact financier de la commercialisation et la distribution des dépenses lourdes set-up, grande rigidité des structures organisationnelles et de la pression immense (ie. l'avidité) des actionnaires, font des ravages. Ces pressions financières, ainsi que le fait que les compagnies d'élite de la marque toujours formuler et fabriquer des produits à un prix prédéterminé, signifie que, même si elles contiennent certaines efficace, éprouvée en clinique «ingrédients (jusqu'à 2 ans« anciens »et donc généralement n'est plus le "plus efficace" choix), ils ne peuvent se permettre de les inclure dans des quantités infimes TRES!

Ce qui est commun dans le secteur des soins de la peau est d'inclure un système efficace, ingrédient éprouvé, pour lesquelles une déclaration étiquette du produit / demande peut être faite, mais de l'inclure dans tout à fait inefficace, d'infimes quantités!
En d'autres termes, l'ingrédient quantités utilisées sont très loin du niveau auquel l'ingrédient a été confirmé efficace dans la recherche clinique.

A titre d'exemple, disons que les meilleurs résultats pour un ingrédient donné ont été créés avec une concentration de 3%. Alors, bien sûr, c'est la concentration qui une société de soins de la peau doit utiliser. Au lieu de cela cependant, nous voyons des compagnies utilisant des quantités pitoyable comme dans 0,2% (plutôt que la clinique de 3% établi), de sorte que, légalement, ils peuvent «le montrer sur l'étiquette du produit en tant qu'ingrédient actif.

La formule est alors rempli avec de l'eau principalement, de la glycérine et d'autres ingrédients bon marché pour créer la crème.

Quelle est la valeur DE L'ARGENT que vous recevez?

Les concentrations de petits ingrédients actifs utilisés dans les produits de marque élite rendre «irréalisable» pour ces produits à jamais de vous donner la pleine mesure de leur 'awesome de résonance »revendications de commercialisation (la majeure partie des utilisateurs)!

S'il vous plaît prendre note que je ne suis pas catégorique en disant que vous ne pouvez pas / ne seront pas substantiels anti vieillissement résulte d'un produit cher marque élite soins de la peau! Ce que je veux au stress et à impressionner sur vous, cependant, c'est que les résultats que vous obtiendrez de produits de la marque d'élite, dans toute la mesure, ne sont pas représentatifs des résultats les plus EFFICACE scientifiquement possible et ils donnent incroyablement valeur inférieure de l'argent en raison de leur exagérément les prix d'achat trop gonflés.

Comme vous le savez probablement déjà, la célèbre marque anti «élite» du vieillissement de la peau et crèmes de soins de sérums ne sont pas prix en ligne avec la charge de leur fabrication! Ils sont évalués au prix le plus haut point que le marché peut supporter. Payer près de 70 $, 80 $, 100 $ et est au-delà de gaspiller de l'argent. Il n'est tout simplement pas nécessaire de dépenser ces sommes d'argent pour obtenir les résultats que vous attendez.

Oh, et l'autre question importante à l'égard de l'élite cosmétiques de marque de soins de la peau est leur sécurité. C'est un sujet essentiel pour étudier parce que c'est un domaine où la majorité des entreprises (y compris les marques d'élite) ont des choses à cacher. Visitez mon site web "soins de la peau anti-vieillissement-secrets" avec les liens dans la boîte de ressource auteur ci-dessous pour en apprendre sur les ingrédients dangereux dans les produits de soins de la peau.

LA LUTTE CONTRE LE PLUS EFFICACE DU VIEILLISSEMENT SOINS DE LA PEAU

Le plus sûr, plus efficace scientifiquement anti vieillissement de la peau sont toujours à venir sur les entreprises de taille moyenne, qui, vous êtes probablement peu de chances de se familiariser avec (sauf si vous êtes au courant!)

Au lieu de générer la portée marketing énormes à travers les budgets de marketing énorme, leur philosophie de marketing sont basées sur le bouche à oreille de clients satisfaits et en vendant directement à la ligne de l'utilisateur final seulement. C'est la plus «efficace des dépenses" paradigme des affaires actuellement disponibles dans les industries de la santé de la beauté. bien à l'écart de marketing coûteuses et des méthodes de distribution de pilotage, permet à ces entreprises flexibles d'allouer des économies massives de retour dans leurs produits.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous est la suivante:

Les ingrédients actifs les plus efficaces «percée»
En quantités scientifiquement établi
Entièrement d'ingrédients naturels (suppression totale des ingrédients à base de produits chimiques)
Et il ya une dernière question clé - celui qui conduit les meilleures entreprises de soins de la peau vers le haut. Ils gardent leurs faibles marges bénéficiaires et le prix de leurs produits en ligne avec le coût de leur production! (Ils sont heureux de prendre un délai raisonnable / bénéfice juste!)

UNE TECHNOLOGIE DE RENOUVELLEMENT bord de la cellule
LES ANTI-AGE produit de soin dans mon placard

"Le" plus efficace "anti-vieillissement ingrédients produit de soins cutanés." J'ai utilisé cette phrase à plusieurs reprises. Ceux-ci, bien sûr, sont ce que nous voulons tous connaître et examiner. Donc, dans mon prochain article, je vais me concentrer sur ce pour vous. Cela signifie que je vais discuter:

Les «trois grands!"

Huh?

Les «Big Three" sont anti courant «percée» du vieillissement ingrédients!

La recherche clinique qui les soutiennent, en particulier pour stimuler la repousse collagène et d'élastine et en augmentant les niveaux d'acide hyaluronique, sont exceptionnelles. C'est pourquoi ils créent un tel engouement dans l'industrie en ce moment.

Mes amis («espions» aka.) travaillant dans le secteur des soins de la peau me dire que les compagnies d'élite soins de la peau se préparent à la libération de nouveaux anti vieillissement de produits à base autour de la «Big Three». (Si vous êtes fidèle aux produits de la marque «d'élite», dont 'oublier ceux à long délai dans les temps. Vous serez attendu longtemps.)

L'entreprise qui fabrique le produit anti-vieillissement de soin de peau Personnellement j'utilise contient déjà le «Big Three». La ligne de fond de pourquoi j'ai choisi d'utiliser des produits de cette société est purement car ils utilisent les "Big Three" dans la concentration exacte que celles contenues dans la recherche clinique réussie.

'Xtend-Life "est le nom de l'entreprise et ils sont basés en Nouvelle-Zélande. Leur mise en place s'inscrit dans le coût effectif de l'organisation des critères de production / I ci-dessus. Un maigre, souple, de taille moyenne (familiale) entreprise, la vente directe au client via Internet seulement. Il n'y a pas de risque associés ou capitalistes liés à l'entreprise et ainsi de suite. C'est essentiellement la raison pour laquelle ils parviennent à vendre ces produits très efficaces cellule rajeunissement de la peau des soins dans un moitié-tiers du coût des produits de luxe de la marque.

La stratégie d'entreprise Xtend-Life est sur place (si ce n'est que toutes les sociétés soins de la peau serait partagent la même vision):

«Formuler et de fabriquer la plus efficace de lutte contre le vieillissement de la peau formules crème de soin selon la science des soins de la peau la plus récente, puis apporter une valeur imbattable en maintenant les marges de profit sont faibles et juste!

En conséquence, il n'ya pas d'incitation pour d'autres entreprises pour essayer de dupliquer leurs formules de produit!

Quand on considère les moyennes entreprises de soins de la peau, comme Xtend-vie, je peux vous dire qu'il ya d'autres grandes sociétés de soins de la peau là-bas qui utilisent déjà un ou (à ne pas tellement de cas), deux des "Big Three" ET à la dose recommandée montants dose clinique. Mais je n'en connais pas qui combinent plusieurs actifs de façon synergique comme les formules Xtend-vie soins de la peau ont ... dans aucun autres mots qui ont le même niveau d'ingrédients actifs dans leur produit fini.

Xtend-Life utiliser plus de 40 ingrédients actifs dans leur lutte contre le vieillissement des produits. Tous sont suffisamment sûr pour la collation (ALL NATURAL - absolument aucun produit chimique), et éprouvée dans des essais cliniques pour être vraiment efficace!
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http://ton-monde.info
 
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