Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rejet oeuvre - nombreux points de vue mais aucune vente d'arts visuels? Comment y faire face

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12061
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Rejet oeuvre - nombreux points de vue mais aucune vente d'arts visuels? Comment y faire face Empty
MessageSujet: Rejet oeuvre - nombreux points de vue mais aucune vente d'arts visuels? Comment y faire face   Rejet oeuvre - nombreux points de vue mais aucune vente d'arts visuels? Comment y faire face Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 5:27 am

Si vous aimez créer des œuvres d'art visuel comme je le fais, je suis sûr que vous aimeriez en faire une activité à plein temps sans dépendre de quelqu'un d'autre pour payer les factures. Sauf si vous avez gagné à la loterie ou reçu un héritage immense, vous avez besoin de travailler pour gagner de l'argent pour payer ces factures si tu fais quoi?

Bien sûr, vous devriez vendre vos oeuvres d'art en ligne. Je vais discuter où et comment dans d'autres articles, mais ici je veux écrire à traiter avec le rejet en ligne.

Je ne parle pas à la typique dans le rejet de la personne, je ne suis pas se référant à des commentaires négatifs à gauche sur un blog ou page web social ventes. Dans ce cas, je me réfère à la probabilité d'une vente après terres quelqu'un sur la page du produit pour votre oeuvre d'art.

Si vous n'êtes pas encore la vente en ligne vous allez bientôt découvrir que l'art permet de convertir au moins un pour cent à la circulation générale. Cela est beaucoup plus faible que les ventes de nombreux autres produits. L'art est très subjectif et il existe de nombreuses options afin peut-être quelqu'un est à la recherche de quelque chose un peu différente de ce qu'ils ont trouvé. Peut-être que vous vendez exactement ce qu'ils cherchaient, mais le moteur de recherche les a envoyés à la mauvaise page, car le bon produit n'a pas été indexé ou le visiteur n'a pas utiliser la combinaison de mots clés pour obtenir le résultat.

Même si vous avez le parfait art visuel page de vente, le visiteur pourrait ne pas être en mesure de se le permettre. Même des impressions de qualité coûtent plus cher à fabriquer que les internautes les plus occasionnels sont prêts à payer pour eux mais nous avons à vendre au-dessus des coûts ou quel est le point de lui?

Dans de nombreux forums d'art les gens se plaignent qu'ils ne reçoivent pas toute vente et ils blâment les imprimer sur la demande de services ou eux-mêmes doutes. Ils se demandent si leur oeuvre n'est pas assez bon pour vendre. Pour être honnête, j'ai vu oeuvre étonnante jamais vendu et très moyenne oeuvres vendues plusieurs fois. Oui, faire le meilleur art possible, mais la limitation est le marketing. Si vous n'avez pas de liaisons régulières très ciblée de personnes à la recherche de vos œuvres que dans le travail du sujet et le style que vous créez, vos ventes seront peu nombreuses et espacées.

Ne blâmez pas le service d'impression, commencer à envoyer les visiteurs qui veulent ce que vous proposez!

Au lieu de douter de vous-même et ne fait rien ou pire, commencer la promotion de votre œuvre, votre personnalité artiste, et votre style de l'art. Faites savoir aux gens qui vous êtes et ce que l'art de créer et de leur donner un moyen de vous contacter et de tenir avec votre nouvelle œuvre d'art!
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Rejet oeuvre - nombreux points de vue mais aucune vente d'arts visuels? Comment y faire face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire face à un roulement SUV
» Comment encourager la pensée créatrice chez les enfants L'utilisation de consommables d'arts visuels
» Gestion de carrière: quand on peut faire le travail, mais vous n'êtes pas un ajustement culturel
» Forex Secret - Points Monnaie Reprise Paire - Points Pivot
» La vente d'antiquités - Comment fais-tu que ensuite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Art visuel-
Sauter vers: