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 Arts visuels vendre - Comment choisir les médias Beaux-Arts des reproductions

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MessageSujet: Arts visuels vendre - Comment choisir les médias Beaux-Arts des reproductions   Arts visuels vendre - Comment choisir les médias Beaux-Arts des reproductions Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 5:29 am

Qu'est-ce qui rend l'art de vendre? Pourquoi certains artistes des millions de dollars tandis que d'autres luttent pour payer les pinceaux? Bien qu'il existe de nombreux facteurs impliqués dans la prospérité d'un artiste à l'autre, de loin la plus critique est l'aspect esthétique l'œuvre d'art elle-même. Autrement dit, le plus attrayant visuellement une œuvre d'art est, plus il se vendra. Que l'art est montré que des originaux ou des copies, dans une galerie ou à une exposition d'art, le consommateur est principalement influencé par l'attrait visuel de leur achat éventuel et par la suite, la valeur perçue.

Les éditeurs, imprimeurs, rédacteurs, propriétaires de galeries, et bien sûr les artistes eux-mêmes tous les (directement ou indirectement) Le bénéfice de la vente d'art. Ensemble, ils partagent un objectif commun de la vente d'art, tandis que, individuellement, ils s'efforcent de créer un environnement riche pour les ventes d'art qui aura lieu, au plus fort taux possible. L'artiste crée la restitution la plus attrayante possible de leur art afin que les consommateurs seront attirés par elle, l'éditeur affiche le meilleur catalogue possible d'accroître l'exposition et le prestige; encadreur correspond à l'art avec un cadre qui devient un prolongement visuel de la peinture, et le graveur produit le plus dynamique, précis, et d'imprimer vendable possible grâce à la sélection des équipements, l'expérience et le talent. Bien que chacun de ces acteurs est impliqué dans la vente globale capacité de l'art, dans le but de cet article est de mettre l'accent sur le graveur et son influence sur l'attrait visuel d'une reproduction d'art.

En tant que graveur il ya une énorme quantité de variables impliquées dans la reproduction d'une impression vendable. Outre le talent de l'expérience, les connaissances et les matières premières, qui sont extrêmement importantes, un graveur rentables apprend à mélange intelligemment variables contrôlables avec des variables incontrôlables de reproduire les meilleures impressions possibles. variables contrôlables sont les aspects du processus qui peut être objectivement définie dans l'absolu des valeurs. Par exemple, un graveur peut déterminer la densité du noir absolu le plus élevé (Dmax) ou plus vaste gamme de couleur qui un substrat particulier ou de l'encre est capable d'atteindre, créant ainsi l'impression les plus attrayants. Ces données sont des faits mesurables, pas une question d'opinion. variables incontrôlables sont également un facteur clé dans la création de l'attrait visuel et la vente-capacité d'une reproduction d'art. Contrairement aux variables contrôlables, ces reposent principalement sur des opinions subjectives telles que le poids des médias, de l'épaisseur, blanc-point, la texture et le type de substrat. Bien que de nombreux artistes ont des préférences préconçues, les graveurs les plus réussis sont ceux qui influent sur ce processus avec l'expérience personnelle et les connaissances des tendances du marché. Mark Leftoff, président de la Galerie, rue (gallerystreet.com) à Atlanta, GA fournit quelques recommandations sur la façon d'ajouter que certains d'objectivité dans ce processus.

«D'abord, sélectionnez un type de média et de finition que, d'après l'histoire d'oeuvres d'art avec succès, sera mieux à une image particulière. Nous recommandons généralement d'abord parce que la toile avec une plus grande valeur perçue au consommateur final, il peut être vendu à un plus haut prix ou en plus grande quantité ce qui crée plus de récompense financière pour nos clients. Si un client préfère utiliser du papier d'art mat, on peut même imprimer des petits échantillons sur différents supports afin de trouver un bon pour leur image que nous croyons tous se traduira par le plus de succès. Nous encourageons nos clients à tester le marché de ces échantillons par prendre un avis d'une poignée de leurs propres clients qui achèteront l'art. Nous croyons que, en incluant davantage de professionnels dans le processus, nous pouvons minimiser les risques et plus évaluer avec précision la valeur marchande de chaque impression. Il est de cette manière que nous travaillons avec nos clients et ainsi à prendre des décisions d'affaires sur la façon de choisir le meilleur support pour chaque travail d'impression. "

Les graveurs les plus réussis généralement choisir une norme "en interne" des médias basés sur des tests objectifs et de l'expérience de l'industrie. La plupart ont choisi un papier d'art en douceur fine, un document fini velours, un document très texturée, et d'une toile ou deux. Un couple de différents poids et la finition sont généralement offerts ainsi. Cela leur permet de faire correspondre exactement le bon type des médias, la texture et de poids, avec une image particulière afin de maximiser la capacité de vente. Il est également important pour l'artiste d'offrir un couple de différentes options à leurs acheteurs éventuels propriétaires de galerie d'art / pour déterminer l'option la plus vendable. Lors de la sélection qui marque des médias pour offrir en permanence à leurs artistes, ces décisions sont fondées sur des variables contrôlables ou faits concrets tels que la détermination qui substrat produit les meilleures couleurs, les meilleurs noirs, montre la meilleure précision, et durera plus longtemps.

«De loin les considérations les plus importantes en utilisant tous les moyens étant donné les beaux-arts sur le marché sont de couleur et de la longévité. Cela signifie que, surtout, nos médias doit être mesurable supérieure dans la réalisation de la plus vaste gamme de couleurs et le plus élevé possible Dmax. Dans cette affaire, la couleur peut vous rendre ou vous briser. Ceci garantit l'AMF Talon graphique que le papier que nous utilisons le meilleur produit de couleur sur nos reproductions. Ensuite, il faut considérer combien de temps va durer la couleur sans la décoloration ou le jaunissement. AMF Talon Graphics Media choisit d'art à partir d'un point de vue «qualité, à la qualité». C'est ainsi que nous continuons à tenir notre promesse à nos clients », dit Teddy Blah (Chef Graveur à l'AMF Talon graphique d'El Segundo, CA).

Bien que de nombreux graveurs peuvent lutter avec la décision de laquelle les médias en stock, ou d'apprendre grâce à un processus d'essais et d'erreurs, les graveurs les plus rentables et expérimentés comprendre un fait important - art vend sur la base à quoi il ressemble. Ceux qui offrent une large gamme de substrats de haute performance et possèdent les connaissances de l'industrie et l'expérience du marché à proposer laquelle le substrat est le plus approprié ou vendable avec une image particulière sera le plus rentable. En offrant des médias aux normes ou en sélectionnant le substrat mal pour une image particulière, non seulement vous êtes dévaluer la qualité de votre propre expertise et en tant que graveur, mais aussi celle des artistes eux-mêmes. Cette entraînera inévitablement la perte des activités d'impression à un concurrent. Avec la croissance exponentielle de l'industrie gravure, tout avantage concurrentiel doit être poursuivie afin d'assurer la prospérité de votre petite entreprise. Par conséquent, la clé du succès en tant que graveur d'art est de produire le plus attrayant, d'archives, gravures et vendable possible.
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