Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 10 conseils pour gérer sa carrière

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6727
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

10 conseils pour gérer sa carrière Empty
MessageSujet: 10 conseils pour gérer sa carrière   10 conseils pour gérer sa carrière Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 5:56 am

Voici quelques conseils pour ceux qui commencent une nouvelle carrière changeurs et de carrière. Si vous avez occupé un emploi pendant un certain temps, ces conseils peuvent être utiles dans la revitalisation de votre carrière ou à se concentrer votre attention sur la nécessité de faire un changement.

1. Prendre la responsabilité de la construction de votre propre carrière - Dans l'environnement de travail d'aujourd'hui la gestion de votre carrière est de votre responsabilité. Même si vous avez la chance d'avoir un mentor vous êtes celui qui doit prendre en charge la construction de votre carrière. Les mentors de faire des suggestions, mais vous décidez si les suggestions en forme ou si ils vont travailler pour vous et ensuite agir sur eux. Vous devez avoir une vision de l'endroit où vous allez et ensuite trouver votre propre chemin!

2. Définir la satisfaction professionnelle pour vous-même - ce qui vous donne l'avis le plus de satisfaction et où votre passion. Apprenez à connaître votre but dans la vie et l'utiliser pour orienter votre carrière. Une fois que vous savez ce que vous aimez et ce qui est la plus satisfaisante pour vous, trouver des moyens pour faire ce genre de travail utile, soit dans votre emploi actuel ou d'une autre.

3. Avoir un plan de carrière détaillé qui vous mettez à jour régulièrement - Faire un plan de carrière et de le suivre. Voir les possibilités d'emploi qui correspondent à vos objectifs de carrière et d'appliquer pour eux. Si vous manquez un objectif dans votre plan de carrière, mise à jour du plan et de créer un plan d'action pour atteindre l'objectif manqué. Utilisez votre carrière à temps par semaine (voir n ° Cool pour appeler les gens (voir n ° 6) qui peut vous aider à atteindre votre objectif.

4. Construisez votre propre marque - Trouver une facette de votre travail qui vous intéresse et qui est utile aux autres. Développer une expertise de telle sorte que vous êtes le "go to" personne pour cette expertise. Cela vous donne un avantage concurrentiel et vous faire connaître de vos connaissances (l'expert).

5. Le suivi de vos réalisations - Vous ne pouvez pas compter sur votre gestionnaire ou à vos collègues de se souvenir et de vous accorder du crédit à vos réalisations. Gardez une liste qui donne à vos réalisations dans le format qui pose le problème, la solution et le résultat. Vous pouvez utiliser ce document comme un rappel pour vous lors de votre examen annuel et également comme une base pour mettre à jour votre curriculum vitae.

6. Établir des relations - Il s'agit de votre réseau. Construction et maintien des relations avec des personnes dans votre domaine et les personnes qui sont en mesure de vous aider à progresser dans votre carrière est impératif. Commencez par vos professeurs d'université! Trouvez d'autres mentors, de conseillers et d'entraîneurs en cours de route pour vous aider à développer votre réseau. Restez connecté à des collègues de travail passé, qui peut être en mesure de vous aider dans l'avenir.

7. Communiquer fréquemment - Pour être connu comme un expert dans votre domaine, vous devrez écrire et de parler souvent. Travailler avec la principale organisation professionnelle dans votre domaine à s'exprimer lors des réunions et à écrire pour leurs publications. Trouvez d'autres endroits pour parler et écrire sur votre expertise. Cela vous aidera à construire votre image de marque, devenu un expert dans votre domaine, et de rencontrer d'autres personnes qui peuvent vous aider à aller de l'avant.

8. Définir une heure chaque semaine pour travailler sur votre carrière et de construction de la marque - Il est facile de se laisser prendre dans les activités de l'emploi et pour vous convaincre qu'il n'y a pas de temps pour travailler sur votre carrière. En faisant cela peut être bon pour l'entreprise pour laquelle vous travaillez, mais il n'est pas bon pour votre carrière. Réglage du temps de côté chaque semaine pour ajouter à votre liste de réalisations, d'identifier les personnes en réseau avec et de trouver des réunions pour aller à un investissement en vous et votre carrière.

9. Apprenez à connaître votre valeur à votre organisation - Pourquoi d'autres que vous voulez sur leur équipe? Soyez très clair sur la valeur que vous apportez à l'organisation et être en mesure de le dire simplement et clairement. Prendre le crédit pour cette valeur et faire connaître aux autres à ce sujet. Il fait partie d'obtenir du crédit pour être un expert et vous-même l'image de marque.

10. Soyez proactif - Ne pas attendre que les autres de le faire. Commencez dès aujourd'hui! Dans ce cas, les lève-tôt obtient le Premier affectations, les promotions et les nouveaux emplois.
Revenir en haut Aller en bas
 
10 conseils pour gérer sa carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raisons fréquemment pour ne pas gérer sa carrière
» Gestion de carrière - Conseils pour démarrer
» Gérer votre carrière
» Gestion de carrière - Les meilleurs conseils pour gravir les échelons au pas cadencé
» Comment gérer votre carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Gestion des carrières-
Sauter vers: