Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Essentials Interview - Les trois phases critiques vous devez passer

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6745
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Essentials Interview - Les trois phases critiques vous devez passer Empty
MessageSujet: Essentials Interview - Les trois phases critiques vous devez passer   Essentials Interview - Les trois phases critiques vous devez passer Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:10 am

Avant de lancer mon entreprise de conseil en 2003, j'étais un HR Assistant administratif, un gestionnaire de l'emploi, un directeur d'entreprise des ressources humaines, et, éventuellement, vice-président de la Formation et l'efficacité & organisationnelle de l'entreprise Hôtel Ritz-Carlton. Vous pouvez donc imaginer le volume de demandes d'emploi que j'ai passé en revue, et le nombre de candidats sérieux la suite, j'ai été interrogé sur une période de vingt ans. Je dois admettre, j'ai vu et entendu à peu près tout quand il s'agit de l'entrevue.

De mon point de vue, il ya trois phases du processus d'entrevue. Il ya ce que vous faites: (1) Avant l'entretien, (2) Lors de l'entrevue, et (3) Après l'entrevue. L'essentiel, je suis sur le point d'actions en vertu de chaque phase détermine en grande partie de votre capacité à vous déplacer dans le processus d'entrevue avec confiance, de compétence et finesse - et réussir l'épreuve.

Phase I - AVANT L'ENTRETIEN

* Recherche sur l'entreprise avant votre entrevue - Rien sorts manque de préparation plus que d'être posé une question sur l'organisation et ne pas être capable de penser à vos pieds avec une concise, réponse intelligente. Un jour ou deux avant l'entrevue, faites-en votre priorité à la recherche de l'entreprise sur l'Internet. De nos jours la plupart des entreprises ont un site Web, et il s'attend à ce que vous venez à l'entretien avec un certain niveau de connaissances sur l'histoire de l'entreprise, les antécédents, la culture, et quels produits ou services qu'ils fournissent.

* PRATIQUE répondre à des questions d'entrevue - Les intervieweurs généralement début et la fin de leurs séances d'entrevue par quelques questions standard. Ils demandent généralement au sujet de votre expérience de travail précédente; forces et les faiblesses; ce qui vous rend intéressé par le poste que vous postulez; que feriez-vous comme nous à mieux vous connaître ... Si vous répondez à ces questions de routine avec honnêteté, la sincérité, la clarté, et la spécificité - la plus probable que vous ferez bien sur les autres questions. Ainsi, la pratique de vos réponses pour vous assurer de présenter une image forte, confiante et professionnelle lors de l'entrevue.

PREPARATION * comprend un certain nombre de choses - Relisez votre curriculum vitae afin de s'assurer qu'elle est à jour (avec vos coordonnées correctes), sans erreur, et adapté à l'emploi que vous postulez. Apportez des copies supplémentaires de votre curriculum vitae, juste au cas où l'intervieweur ne pas avoir sous la main, avec des lettres de recommandation et des certificats. Aussi, apportez un coussin plume et juridiques, afin de vous préparer à prendre des notes. Il n'y a rien de pire que de demander à un journaliste pour un stylo ou un morceau de papier, et il démontre un manque de proactivité.

SELECT * une tenue appropriée entretien - Soyez attentif à ne pas sur-ou sous robe. Si vous n'êtes pas certain du code vestimentaire de l'entreprise de sélectionner un costume qui est une couleur conservatrice, vous va bien, et il est bien enfoncé. Assurez-vous que vos chaussures sont également en très bon état. Gardez à l'esprit, votre interlocuteur est en observant votre forfait total. Votre image est tout aussi important que vos compétences techniques, l'éducation, et la compétence pour faire le travail.

Phase II - INTERVIEW JOUR

* ARRIVER TOT - Laissez votre maison dans le temps bien assez pour arriver à votre entrevue au moins 15-20 minutes à l'avance. En arrivant tôt, vous permet de surmonter tous les possibles de trafic et les problèmes de stationnement qui peuvent se tenir dans la façon de vous mettre en avant vos atouts lors de l'entrevue. Il vous permettra également de temps à calmer vos nerfs, rassembler vos idées, et d'observer l'environnement de travail que les salariés passés par le lobby ou salle d'attente.

* Eteignez votre téléphone cellulaire - Informez vos amis et membres de la famille sais que vous aurez votre téléphone cellulaire pendant l'entrevue. La plus mauvaise impression que vous pouvez faire est de prendre un appel personnel ou votre téléphone portable sonne sans cesse au cours d'une entrevue. Alors éteignez votre téléphone cellulaire dès que vous atteignez le terrain à bâtir ou de stationnement, jeter la gomme à mâcher, et ne sent pas la fumée de cigarette. Toutes ces circonstances sont source de distraction qui sont garantis à la terre votre CV dans un seau de déchets de l'intervieweur immédiatement après l'entrevue.

* Soyez gentil avec tout le monde vous rencontrer - Ceci inclut la réceptionniste qui vous accueille dans le hall, ainsi que l'adjoint administratif ou membre du personnel qui vous accompagne à la salle d'entrevue, les gens que vous rencontrez, même dans les toilettes publiques de l'immeuble, ou dans le stationnement. Qui sait? Vous pouvez rencontrer une personne dont l'influence et perception d'entre vous contribue à l'entretien général et si oui ou non vous rendre à la prochaine étape dans le processus.

* Définir un POSITIVE TONE - Commencez l'entrevue avec un chaleureux sourire et beaucoup d'enthousiasme, étendez votre main pour une poignée de main ferme que l'intervieweur vous accueille. Adresse de l'intervieweur par M. ou Mme comme un signe de respect, à moins qu'ils ne vous demande leur prénom. Même si vous aviez une période difficile se rendre à l'entrevue parce que vous vous êtes perdu sur le chemin, rencontrés bruyante ou de mauvais temps, tout en conservant la positivité.

* La communication non verbale est essentielle - Tout au long de la séance d'interview, la communication non-verbale que vous affichez dans le langage du corps est une partie intégrante des critères d'entretien qui est en cours d'évaluation. Des choses simples comme debout, offrant une poignée de main ferme, en regardant l'interlocuteur dans les yeux, et un sourire sincère contribuent tous à la première impression de l'intervieweur de vous.

* Questions de l'entrevue REPONSE concise - Ne pas aller sur une tangente avec les réponses de long, ce n'est pas impressionnant et vous risquez de perdre l'attention des enquêteurs et de se concentrer. Ne pas trop parler de l'intervieweur, LISTEN. Si vous écoutez attentivement, vous entendrez peut-être exactement ce qu'ils recherchent dans le candidat idéal pour le travail, qui vous aidera à mieux formuler votre réponse aux questions d'entrevue.

* Ont préparé des questions à poser - 98% de l'interview sessions se terminent par l'intervieweur qui vous permet l'occasion de leur poser des questions. Si l'entretien est complet, la plupart de vos questions peuvent être répondues avant votre départ. Si non, ont une ou deux questions à l'esprit que vous fera briller. Intéressant questions à poser peuvent être: Quelles sont les qualités sera votre candidat idéal possède? S'il vous plaît décrire l'environnement de travail, ça fait quoi? Pouvez-vous expliquer la prochaine étape dans le processus d'entrevue? Lorsque vous cherchez à avoir complété le processus d'entrevue? Si vous ne sont pas claires sur ce que le travail paie, demander d'une manière professionnelle - Quel est le salaire de départ pour ce poste?

FIN * sur un ton POSITIF - Fin de l'entrevue avec le même niveau de l'impact positif que vous elle a commencé. Même si vous ne pensez pas vous faire le travail, rester positif, remercie l'interviewer pour leur temps, et de prolonger une poignée de main ferme. Demandez la carte d'affaires de l'intervieweur, si vous avez des informations appropriées pour le suivi des appels ou d'envoyer une "carte de remerciement. Laisser un impact durable pourrait entraîner dans votre curriculum vitae d'être placés dans leur banque d'emplois pour un examen ultérieur pour d'autres postes.

Phase III - APRES L'INTERVIEW

* Évaluer ce que vous auriez fait différemment - Sur le chemin du retour après l'entrevue réfléchir sur toute la journée en vous demandant: Ai-je porter le costume droit? Ai-je quitter la maison le temps? Si on me demandait de nouveau cette question, comment pourrais-je répondre différemment? Si je reçois une deuxième entrevue, que vais-je faire autrement? Ce que l'environnement de bureau semble comme un je serais ravi de travail?

* ENVOYER une note de remerciement immédiatement - Cela peut se faire par email ou sous la forme d'une note manuscrite qui est nettement à la poste. Gardez vos billets à court, réitérant votre intérêt pour le poste et votre gratitude pour le temps qu'ils passent avec vous.

* Suivi par téléphone ou par courriel - Donner l'interviewer quelques jours pour terminer le processus avant de donner suite, les courriels et appels téléphoniques lancinante pourrait nuire à votre capacité à faire le travail. Toutefois, si vous n'avez pas entendu quoi que ce soit dans le délai imparti à l'intervieweur initialement indiqué et que vous voulez vraiment le travail, suivi d'un bref courriel ou appel téléphonique réitérant votre intérêt pour le travail.

Bas de ligne, tandis que ma liste des éléments essentiels pour acing votre prochaine entrevue ne sont pas exhaustives, nous espérons qu'il vous a motivé à étudier les moyens d'assurer votre prochaine entrevue crée une impression positive et durable et les terrains que vous la possibilité d'emploi que vous voulez vraiment. Comme un ancien directeur des ressources humaines, j'ai interviewé les candidats innombrables et ont constaté que ceux qui suivent systématiquement ces 15 éléments essentiels généralement faire le travail (ils sont accordés au candidat le plus qualifié).

Et rappelez-vous, si vous n'avez pas obtenu l'emploi, ne vous découragez pas. Continuer en recherchant activement des autres options de carrière, réseau au sein de votre communauté, et être un citoyen modèle. Vous ne savez jamais quand un acte de bonté que vous étendre à une autre personne dans le besoin pourrait potentiellement conduire à une carrière immense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Essentials Interview - Les trois phases critiques vous devez passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous devez savoir lorsque vous recherchez des Vans Handicap
» Comment obtenir ce travail que vous voulez - L'interview
» Camions - Location vous aider à passer!
» Sachez ce que vous avez affaire à: Informations essentielles que vous devez savoir avant de payer pour récupérer vos données
» Compétences Interview Consultant - fixez-vous pour l'entrevue médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: