Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment faire pour obtenir une offre d'emploi à chaque interview

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6736
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Comment faire pour obtenir une offre d'emploi à chaque interview Empty
MessageSujet: Comment faire pour obtenir une offre d'emploi à chaque interview   Comment faire pour obtenir une offre d'emploi à chaque interview Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:14 am

Il ya quatre ans un ami m'a dit un soir qu'elle avait une interview de la semaine prochaine et je cherchais un peu de réconfort car elle était extrêmement nerveux, comme la plupart des gens sont sur les entrevues. Je me suis souvenu de ma ma carrière et j'ai réalisé que dans la neuvième année de ma carrière, j'avais été à treize entretiens et, surtout, que j'avais reçu une offre d'emploi de chacun de ces entretiens. Je n'ai pas accepté toutes les offres, mais le fait est que je n'avais pas été une fois à une entrevue sans avoir une offre d'emploi il.

Au cours des quatre dernières années, j'ai été à un autre 6 entrevues, dont je n'ai pas d'offres d'emploi pour 2 d'entre eux. L'un était une entrevue à Volkswagen, qui avait un ami d'installation parce qu'il "voulait" que je travaille là et au moment où nous avons commencé l'interview, j'ai réalisé que la situation n'était pas dans mon domaine à tous. La seconde consistait en une entrevue téléphonique, que je déteste, et je ne voyais pas du même œil que la personne qui m'a interviewé. Je suis allé à une entrevue avec un autre gestionnaire à la même compagnie d'un couple de semaines plus tard et a commencé à travailler il ya 2 jours plus tard.

Offres d'emploi de 17 des 19 entrevues n'est pas un triste bilan et non, je ne suis pas une sorte de génie de la technique que chaque compagnie voudrait employer simplement en regardant mon CV. Je suis un programmeur informatique et il ya beaucoup de programmeurs là-bas avec de meilleures compétences techniques que moi.

Le secret, je crois que c'est la confiance. Pas nécessairement confiance en soi, mais de créer la confiance dans l'esprit de votre interlocuteur. Une fois, j'ai eu un entretien 4 1 / 2 heure à Sydney, en Australie. Avant que je ne pouvais pas imaginer une longue interview était possible, c'était pour un poste très élevé. Si, comme la plupart des gens, vous n'aimez pas les entrevues en général, imaginer assis là pendant 4 1 / 2 heures. Quoi qu'il en soit, à mi-chemin à travers l'interview, l'enquêteur m'a dit qu'il avait un autre 2 ou 3 personnes qui il envisage pour le poste, mais qu'il a une "sensation de chaleur et floue» sur moi.

Pas quelque chose que je veux vraiment entendre un autre homme, mais quand il a dit cela, j'ai réalisé que le travail était le mien.

Votre objectif est donc de créer ce "chaud et floue" sentiment dans l'esprit de votre interlocuteur.

Avant un entretien, je pense toujours à ce que je voudrais voir dans l'autre personne si j'étais de l'autre côté de la table, en d'autres termes, si je interviewait quelqu'un d'autre pour ce poste. programmation informatique est considérée comme un domaine technique, même sur le plan de gestion, mais l'aspect technique a très rarement été le facteur décisif, à moins que l'intervieweur a faibles compétences de personnes ou un manque d'expérience.

En général tout le monde avec un peu d'expérience sera plus intéressé à votre personnalité que vos capacités techniques. Je suppose, bien sûr, que vous faites une demande pour des postes qui vous sont en quelque sorte qualifiés pour combler. Alors, comment voulez vous concentrer sur votre personnalité et ce que les traits de personnalité que vous devriez essayer de démontrer? Permettez-moi de vous donner quelques exemples de ce que je considère comme important dans une interview.

Il ya deux questions que redoutait l'habitude de venir dans chaque interview d'un couple d'années, bien que je ne les ai pas entendu parler depuis un moment maintenant. Quels sont 5 de vos forces et quelles sont 5 de vos faiblesses? Chaque fois que je suis le premier de ces deux questions, je voudrais commencer ma réponse par "Oui, je savais ce qui se préparait alors j'ai pensé à ce sujet hier soir et ..." ou quelque chose du genre.

Il sonne faux, parce que l'intention de ces questions est de voir si vous vous connaissez. Si vous avez d'y penser la nuit précédente, il ne dit pas grand chose au sujet de votre connaissance de soi. Néanmoins, je fais cela pour deux raisons. Tout d'abord, je suis honnête avec eux. Tout le monde se prépare pour une entrevue, ou du moins vous devriez! Je suis juste leur montrer que je suis une vraie personne et que je ne prétends pas avoir toutes les réponses. Deuxièmement, il s'agit d'un disjoncteur de tension. Très souvent, s'il s'agit d'un enquêteur expérimenté, ils vont faire quelques commentaires à vous d'avoir à préparer vos réponses à l'avance et cela vous donne une occasion de détourner de leur «préparé» questions. Le plus vous pouvez obtenir de parler librement avec l'intervieweur et non comme une réponse à une question, plus vous avez l'occasion de leur montrer votre vrai caractère. Il passe aussi du temps afin de ne pas avoir à réfléchir à de pertinence des questions techniques pour faire l'interview "assez longtemps".

Gardez à l'esprit que personne ne devrait avoir toutes les bonnes réponses. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas le je-sais-tout le génie de la programmation informatique, donc dans la plupart des entrevues il ya au moins une question pour laquelle je n'ai pas la réponse ou un sujet que je ne sais pas. Lorsque cela se produit, je ne prétends pas avoir la réponse ou essayer de son intelligente sur le sujet. Je veux simplement leur dire que je ne sais pas.

Ce qui est important, cependant, c'est la façon dont vous dites que vous ne connaissez pas. Même si les mots qui sortent de votre bouche sont aussi simples que "je ne sais pas», la perception que votre attitude devrait représenter, c'est qu'il ou elle ne sait pas, mais c'est normal que ils ne savent pas. En d'autres termes, il dit avec confiance et le respect de soi. "Je ne sais pas parce que je n'ai jamais eu besoin d'utiliser que dans le passé» ou «Je normalement utiliser tel ou tel lieu» et, si possible, leur dire pourquoi vous préférez que votre alternative. Essayez aussi de leur dire comment vous apprendre ce sujet si cela est nécessaire dans votre nouveau poste.

Encore une fois, réalise deux objets. Il leur montre la capacité à résoudre votre problème et il vous donne une autre occasion de s'exprimer librement. Enfin, si vous n'avez pas idée de ce dont ils parlent, leur demander d'expliquer le sujet ou pour vous donner un exemple. Encore une fois, parler librement et en leur montrant que vous êtes intéressés à apprendre et aussi que vous êtes à l'aise en leur compagnie.

Je pense aussi que l'un des facteurs clés pour tout le monde dans une interview, c'est de voir que vous pouvez penser pour vous et que vous avez vos propres opinions. NE PAS utiliser réponses oui / non! Toutes les questions que l'intervieweur demande doit être considérée comme une occasion pour vous de prendre la parole et non un obstacle que vous avez à traverser le plus rapidement possible. Bien sûr, vous devez rester dans le sujet ou ils vont penser que vous essayez d'éluder la question. Cependant, essayez d'élaborer et de leur donner des exemples pour montrer votre expérience et votre compréhension du sujet.

Même s'il s'agit de votre première entrevue et vous n'avez aucune expérience de travail, il ne devrait pas être un problème - rappelez-vous que vous essayez d'orienter la conversion vers votre personnalité et non pas vos compétences techniques. Même après 13 ans dans l'industrie, j'utilise toujours un grand nombre d'exemples et d'histoires (histoires courtes, restez dans le sujet) de ma vie personnelle pour répondre aux questions de l'entrevue.

Je viens d'énumérer ce "parler librement" un certain nombre de fois et je suppose que c'est la base de tout cela. Rappelez-vous que la personne de l'autre côté du bureau n'est rien d'autre que, juste une autre personne. J'essaie toujours d'être trop tôt pour une entrevue de sorte que j'ai un peu de temps pour se détendre après le trafic. Au cours de ces deux dernières minutes, je me tiens en dehors d 'une cigarette et je joue une scène dans mon esprit, que je préfère ne pas répéter ici. Quoi qu'il en soit, cela se résume pour moi une conversation informelle avec l'interviewer et à leur expliquer que nous sommes tous dans le même bateau. Nous sommes tous ici sur cette planète pendant un court moment et tout juste essayer de faire la meilleure des choses. Oui, il peut sembler stupide, je sais. Mais pour moi, il réaffirme dans mon esprit que la personne que je vais vous parler, il est juste une autre personne et que je devrais les traiter comme cela.

Permettez-moi de résumer. Concentrez-vous sur votre personnalité, pas vos capacités techniques. Sauf si vous êtes le meilleur dans votre secteur d'activité, dans ce cas, je parle à l'autre de 99,999% dans votre secteur. Rappelez-vous que l'intervieweur est juste une autre personne et de les traiter comme l'un en leur parlant comme vous le feriez quelqu'un que vous connaissez depuis un certain temps. C'est la seule façon vous pouvez avoir un certain contrôle du pilotage de la conversation dans la direction où vous voulez. Tout en étant confortable et parler votre esprit, ne faire preuve de respect en même temps et n'oubliez pas, c'est toujours de leur entrevue, alors laissons-les en avoir le contrôle final. Enfin, soyez honnête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour obtenir une offre d'emploi à chaque interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 erreurs Interview et Comment faire pour récupérer
» Comment faire pour obtenir approuvé pour un prêt de moto à haut risque et de financement
» Comment faire pour obtenir une information sur l'éducation accrédités de la technologie
» Comment obtenir ce travail que vous voulez - L'interview
» Comment faire pour obtenir à bon marché d'assurance de voitures anciennes et classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: