Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Interview Pour votre prochain emploi comme candidat aux élections présidentielles

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6705
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Interview Pour votre prochain emploi comme candidat aux élections présidentielles Empty
MessageSujet: Interview Pour votre prochain emploi comme candidat aux élections présidentielles   Interview Pour votre prochain emploi comme candidat aux élections présidentielles Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:45 am

Le débat sur la campagne présidentielle de Octobre 15, 2008 a été la dernière d'une série d'entretiens d'embauche avec les candidats. Pouvez-vous imaginer avoir à entrevue pour un emploi contre un autre candidat devant les caméras de l'écoute de chacun de vos mouvements et devant un auditoire de plusieurs centaines de milliers de personnes, dont chacun détient le sort de votre carrière dans vos mains? Étant donné que, je ne veux plus jamais entendre que quelqu'un est nerveux au sujet de ce qui pourrait arriver sur un emploi interview-hey au moins il ne sera pas QUE!

Mettre l'idéologie politique de côté pour un instant, parlons de la façon dont chacun des candidats effectuée, bonnes et mauvaises, à partir d'un point de vue entretien d'embauche. Chacun d'entre eux avaient des styles très différents et des approches à la manipulation du débat.

Tout d'abord, prenons une minute pour discuter de quels critères est généralement utilisé pour évaluer les candidats au cours d'une entrevue d'emploi. Un candidat qualifié sera en mesure de démontrer qu'ils peuvent faire le travail qu'on leur demande, qu'ils suscitent la confiance dans le gestionnaire d'embauche qu'ils agiront de façon responsable, faire preuve de discernement, et fait apparaître. Ne croyez pas que nous avons à vous soucier de l'autre de ces candidats montrant, mais nous sommes certainement les évaluer dans quelle mesure ils inspirer la confiance dans leurs capacités à diriger le pays. Ils n'auraient pas obtenu à ce stade de la "interview" processus, si elles ne possèdent pas les qualifications sur le papier pour faire le travail. Mais sont-ils bien de transport que vous en personne?

Les autres critères qui permet un entretien d'embauche réussi ou non est le facteur sympathie. Si vous étiez coincé sur un plan de 6 heures avec cette personne, serait-il agréable, ou si vous voulez jeter votre ordinateur portable à eux pour les faire arrêter de parler? points Little tournant comme qui font la différence. Maintenant, une fois ou l'autre candidat devient président, les chances ne sont pas susceptibles de vous assis sur une escale avec eux, mais likability va encore un long chemin vers ce qui vous assure que vous êtes la bonne décision. Consciemment ou inconsciemment.

Prenons donc un coup d'oeil les candidats. Plus tôt ce soir, j'ai jeté une pièce de monnaie pour déterminer quel candidat je parle en premier. McCain chefs / Obama Tails. Mc Cain est venu en premier:

Parlons de ce que j'ai aimé au sujet du sénateur Mc Cain et sa livraison: Maintenant, rappelez-vous, ces candidats sont évalués sur leurs performances entrevue. Je cherche des choses qu'ils ont bien fait ou n'a pas, et vous permettant de savoir pourquoi ils ont bien fonctionné ou n'a pas, de sorte que vous pouvez les utiliser pour évaluer votre propre performance.

Premièrement: J'ai bien aimé que le sénateur McCain immédiatement utilisé une véritable personne-Joe le plombier-pour illustrer son propos sur le plan fiscal du sénateur Obama. L'histoire sur la manière dont Joe a voulu acheter sa compagnie, il avait travaillé à 12-15 heures par jour pendant de nombreuses années-le rêve américain-fait les questions semblent plus réels. Tu savais qu'il aimait l'entreprise, si il avait investi beaucoup de temps et d'efforts, et continuaient à vouloir l'acheter. Vous avez connecté avec son rêve de propriétaires de petites entreprises.

Pour vous: dans une interview, l'utilisation des exemples concrets pour illustrer vos points. Ne pas simplement dire que vous êtes un joueur d'équipe ou un bon communicateur, être prêt à sauvegarder chacun de vos points avec une illustration juteuse. Quelque chose avec détails qui donne une image à l'esprit de l'employeur. Le point de Joe le plombier a été mal essayer de réaliser un rêve. Votre exemple devrait inclure des détails qui font qu'il est intéressant de prouver votre point. Si le point de votre exemple, c'est que vous êtes un bon communicateur, parler un moment où votre excellentes compétences en communication résolu un problème réel entre les deux co-travailleurs. Faire le gestionnaire d'embauche se sentent le drame et le défi que vous avez rencontrés, et comment vous avez résolu le problème.

Deuxièmement: J'ai bien aimé que le sénateur Mc Cain avait un ordre du jour d'entrer dans le débat, quelques points précis qu'il voulait à se concentrer sur, et fait en sorte d'obtenir ceux d'en face. Maintenant, bien sûr, il aurait un ordre du jour, mais quand vous allez dans une entrevue d'emploi, avez-vous un ordre du jour des sujets que vous aimeriez discuter? Vous devriez absolument. Vous ne devez JAMAIS marcher dans une entrevue d'emploi et ne sais pas pourquoi vous êtes un excellent candidat pour ce poste. Vous devriez toujours marcher dans une entrevue avec des exemples concrets de vos travaux ... des exemples que vous voulez qu'ils se souviennent.

Une interview de l'excellent travail est une conversation, pas un interrogatoire. Vous n'êtes pas un canard assis juste en attente pour des questions d'entrevue à lobé à vous à travers la table. Tout comme avec n'importe quelle conversation, vous pouvez poliment introduire un sujet qui construit ce cas que vous êtes le candidat idéal. Un enquêteur ne peut pas poser une question qui vous donnerait une ouverture parfaite, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas dire: «Quand j'ai vu ce poste, j'étais tellement excité à appliquer parce que je savais que mon expérience avec X me ferait un candidat idéal et ensuite lancer à parler de X "pour raconter votre histoire.

Troisièmement: j'ai aimé son discours de clôture. Il était certainement essayer de rencontrer le plus sincère. Son langage corporel et l'expression du visage a changé à presque un acte de procédure / implorant comparer. Il utilise des expressions qui a commencé avec le mot "nous" 3 fois, qui est connu comme une structure de phrase parallèles, et puis fini avec la phrase. "Je serais honoré et humilié." Tous les éléments transmis que la sincérité, physiquement et verbalement.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Comment voulez-vous être perçu lorsque vous quittez un entretien d'embauche? Quelle est la déclaration de clôture que vous voulez faire votre meilleur argument-les raisons pour lesquelles vous devez faire le travail? Que voulez-vous un gestionnaire de location de se rappeler de vous? Bien que vous n'aurez pas la possibilité de faire une remarque que formelle de clôture, vous savez que l'interview est sur le point de conclure lorsque le gestionnaire d'embauche demande «avez-vous des questions pour nous" votre réponse peut être: "je fais, et je «ll y accéder en une minute, mais je voudrais juste dire que je suis vraiment intéressé par ce poste parce que ...» et cliquez sur «em avec votre meilleur coup.

Maintenant, sur les choses que je ne pense pas que le sénateur McCain a fait de même à partir d'un point de vue entretien d'embauche.

Première: Ses réactions faciales ont été un peu trop parfois. Je suis sûr qu'il voulait transmettre l'énergie et l'enthousiasme tout au long du débat pour contrer les préoccupations des gens de son âge, mais j'ai trouvé qu'il ait soulevé des sourcils, l'air un peu choqué beaucoup de prendre à temps, et un peu pour mineurs.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous: d'abord, ne pas discuter avec le gestionnaire de location pour essayer de prouver que vous avez raison. Je sais que dans votre esprit, vous penserez: «Il sera impressionné par ma connaissance. Tellement impressionné qu'il me le louer sur place." Ce n'est pas ce que le gestionnaire d'embauche sera la pensée. Il va penser que vous êtes un imbécile, peu importe comment vous avez raison, et qu'il ne veut pas embaucher des secousses. Fin de l'interview. Alors gardez vos expressions faciales régnait en

Deuxièmement: Il ya eu des cas au cours du débat quand j'ai senti qu'il n'était pas de me donner assez de profondeur. Vous pouvez en désaccord à ce point, mais c'est ce qui arrive lors d'une entrevue d'emploi, surtout quand vous interviewez des personnes différentes, ils obtiendront des impressions différentes. Par exemple: Il propose un crédit d'impôt de la santé 5000 $ que les gens peuvent utiliser comme il le souhaitez, mais il ne précise pas pour moi, en ce que les informations que je voudrais, comment il fait le travail. Est-il une carte de débit? Est-il un endroit que je envoyer mes factures pour le crédit? On dirait une grande dispute pour moi et quelque chose qui pourrait prendre un certain temps pour mettre en œuvre. Je ne peux pas l'imaginer de travail. Encore une fois sur le thème des soins de santé, il a commencé à répondre à la question sur la réforme des soins de santé en fournissant une liste de courses de choses à changer. J'ai été accablé et ne voit pas comment ils seraient mis en œuvre.

Dans une entrevue d'emploi: Ne pas commencer à débiter les choses qui ne sont pas pertinents ou tangible lorsque vous répondez à une question. Prenez une minute, si nécessaire, et de recueillir vos idées et apporter une réponse structurée à la question. Donnez un ou deux solutions et de parler de comment vous les mettre en œuvre, ou comment vous les avez mis en œuvre dans le passé.

Troisièmement: Il a utilisé un mot que je ne savais pas répudier. J'ai obtenu l'essentiel de celle-ci à partir du contexte, cela signifie en fait de rejeter la validité des documents. Vous ne savez pas à quel point ce mot est allé plus tendre à l'anglais comme langue seconde ou constituants les électeurs sans une formation collégiale.

Votre enlever ceci: connaître son public lors de la sélection de votre vocabulaire. Si vous êtes avec des gens qui comprennent les grands mots SAT, puis de les utiliser. Cependant, l'utilisation de ces mots quand il n'est pas approprié peut se retourner contre vous et vous la peinture comme une secousse. Certainement pas l'impression que vous voulez donner un gestionnaire de location.

Maintenant, je tourne mon regard critique sur la performance du sénateur Barack Obama ce soir. D'abord les Extras:

Ses réponses ont été très structuré et détaillé. Il a souvent commencé avec des réponses "en paragraphes verbales" comme je les appelle comme: premier, deuxième et troisième quand il a été décrit son plan économique. Ces points de contact sont mentale que les locuteurs utilisent pour garder leur public ciblé. Comme je suis sûr que beaucoup d'entre vous peuvent se rapporter à lorsque vous regardez les débats - et j'ai regardé à deux reprises de mettre sur pied cette analyse-vous l'esprit tend à se promener. esprit vagabonde de l'intervieweur. Garder les ciblée en utilisant un système de numérotation, ou finir une illustration en disant: «la dernière chose que" leur permet de garder une trace de l'endroit où vous êtes et si vous serez l'enveloppant bientôt, ou si elles doivent s'accroupir pour vous écouter pour quelques minutes de plus.

Deuxièmement: Il n'a jamais perdu son sang-froid. Le sénateur John McCain faisait des accusations assez audacieuse, et quand il ne serait pas tomber la question sur Acorn et Bill Ayers, je pense que si je le sénateur Barack Obama j'aurais pu être poussé un peu teensy plus près du bord que lui.

Donc, pour vous: Les enquêteurs vont faire des choses stupides pour vous en tant que candidat. Ils vont poser des questions stupides, ne veut pas écouter vos réponses, ou de vous poser la même question de différentes manières. Patiemment en leur donnant la même réponse vous fera marquer plus de points que de se visiblement bouleversée à tout ce qu'ils font. Gardez votre sang-froid à tout prix.

Troisièmement: Il a démontré qu'il comprenait ce que la préoccupation sous-jacente était derrière questions du sénateur John McCain au sujet de Bill Ayers et ACORN. Quand il parlait de la façon dont il savait Bill Ayers, il raconta toute l'histoire (même si il l'a répété sans doute une centaine de fois par la façon dont), de ce projet de loi a fait quand il avait 8 ans, de travailler avec lui il ya 10 ans sur une planche de administrateurs. Il a fourni des détails convaincants qui ne m'amène pas à la question de la vérité de l'histoire. Après avoir fourni des détails similaires sur Acorn-il se rendit sur-dire qu'il ne serait pas avisé par ces personnes. Il s'est ensuite rendu à la liste des personnes qui seraient ses conseillers.

Il a compris que ce n'est pas qui il sait que c'est la question, c'est qui il serait en sollicitant l'avis de la présidence des États-Unis, c'est la question. Sans être invité, il est simplement allé sur répondre à la préoccupation sous-jacente.

Y at-il des situations dans votre carrière que vous êtes toujours posées sur, où vous fournir une explication, mais toujours l'impression que c'est pas assez? Ce sont des moments où vous pouvez prendre un pas de plus et comprendre ce que préoccupation sous-jacente du gestionnaire de location est, et l'adresse à l'avance le problème. Rappelez-vous, vous n'êtes pas un canard assis en attente de se faire tirer dessus dans une interview. Vous pouvez contrôler la situation et répondre à leurs préoccupations.

Maintenant sur ce que je n'aimais pas sur le débat du sénateur Barack Obama / style entretien d'embauche.

Premièrement: il arrive que j'étais mal à l'aise avec la façon amiable, il a agi envers le modérateur Bob Schieffer. Lorsque le sénateur McCain répondait à une question, et le sénateur Obama a été une demande de titre de réfutation, il semblait être trop à l'aise et confiant, presque un sentiment de camaraderie avec Bob Schieffer. Maintenant c'est vrai que je ne pouvais voir le sénateur Obama et non pas comment le modérateur a été la réaction, mais je ne vois pas le sénateur McCain avoir une relation similaire, ce qui me donnait le sentiment qu'il a été à sens unique, comme le sénateur Obama et Bob Schieffer se partageaient une private joke.

Pour vous: C'est toujours une fine ligne entre l'arrogance confiante et amicale vs excès de confiance et discrète. Gardez toujours votre place dans l'esprit. Vous êtes un candidat d'emploi vous n'avez pas la position. Vous êtes un client de la société qui a été invité à leurs bureaux pour une entrevue. Il ya une ligne de familiarité que vous ne traversez pas avec des gens que vous venez de rencontrer qui vous ont invité dans leur maison. Gardez cela à l'esprit, et toujours le respect qui vous rencontrer lors de l'entrevue.

Deuxièmement: Le sénateur Obama trop parfait? Il ne semblait jamais s'énerver, ou même misspeak que la soirée avançait. Ses petites phrases de réponses ont été détaillées, oui, ce qui les rendait intéressants, mais il manquait de spontanéité. Je ne sais pas si j'ai une idée de qui il est comme une personne. Il tient le personnage candidats sur tout le temps. Je ne suis pas sûr que je me sentirais bienvenue s'asseoir autour d'une tasse de café avec lui. C'est ce facteur sympathie que je suis un peu dégoûté de suite. J'ai entendu des exemples pour expliquer pourquoi il ferait un bon travail, mais je voudrais voir plus du réel lui.

Bien que le débat n'a pas nécessairement le permettent --- vous pouvez toujours intervenir les parties de votre côté de l'homme dans un entretien d'embauche. Lorsque vous êtes à pied de la réception à la salle de conférence pour l'interview, parler de ce que vous avez regardé à la télé la veille au soir, un commentaire sur la couleur des murs ou des illustrations dans le bureau, le fait que vous avez commencé à prendre la danse leçons, tout ce qui donne aux gens un aperçu de ce que tu voudrais être comme de travailler avec. Gardez-le propre, mais leur permettre de voir votre personnalité et qui vous êtes pour vous rendre plus intéressant.

Troisièmement: Comme pour tout débat, il ya des questions qui sont restées sans réponse dans l'esprit des électeurs. Le sénateur Obama a souvent appelé à fournir aux assurés l'accès à l'Healthplan gouvernement, mais n'a pas fourni un éventail de ce que le coût serait de la moyenne des ménages. Certes, il est difficile de savoir combien de personnes seraient effectivement s'inscrire, etc, mais encore, je voudrais savoir un chiffre approximatif de ce que cela pourrait me coûter. Il a également défini ou jamais abordé la question de ce qui a été une campagne négative. Le sénateur Mc Cain a interpellé au sujet des annonces spécifiques qu'il a vu durant un match de football, mais le sénateur Obama n'a jamais abordé directement la messagerie de ces annonces.

Comme le demandeur d'emploi, vous devez vous assurer que toutes les questions persistantes de l'intervieweur a répondu sont avant de quitter leur bureau. Vous pouvez les poser lors de l'entrevue si ce que vous disiez était clair et concis, ou si ils vous aiment aller sur l'un de nouveau. Ils peuvent être réticents à vous percez des questions, pensant que c'est impoli de leur part pour vous faire mal à l'aise, afin d'ouvrir la porte pour continuer la conversation avec eux s'ils ont des questions.

Alors la prochaine fois vous allez dans une entrevue d'emploi, être content de ne pas en face d'un public en studio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Pour votre prochain emploi comme candidat aux élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour obtenir une offre d'emploi à chaque interview
» Comment Interview avec brio et obtenez votre emploi de rêve - 27 Conseils pour l'entrevue
» 4 Styles interview pour le chercheur d'emploi à se préparer à
» Stratégies d'entrevue d'emploi qui fonctionnent - Avis Interview Post permettra d'améliorer votre performance
» Comment faire pour obtenir un emploi comme un testeur de jeu d'ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: