Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 23 Conseils pour Maîtriser l'entrevue téléphonique

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6727
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

23 Conseils pour Maîtriser l'entrevue téléphonique Empty
MessageSujet: 23 Conseils pour Maîtriser l'entrevue téléphonique   23 Conseils pour Maîtriser l'entrevue téléphonique Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 8:09 am

En attente d'une entrevue téléphonique peut être plus nerveux démolition et l'évacuation de l'entrevue téléphonique lui-même. Mais quand il s'agit, vous feriez mieux d'être prêt! Utilisez ces 23 conseils pour augmenter vos chances d'obtenir un entretien téléphonique, impressionner l'intervieweur pendant que vous êtes au téléphone, et sceller l'accord après que vous dites au revoir.

Avant l'entrevue téléphonique

Inclure le nombre de téléphone et l'adresse de votre e-mail sur votre demande, une lettre de motivation, et chaque page de votre CV. Le pire raison pour ne pas recevoir un entretien téléphonique est parce que l'intervieweur ne sais pas comment vous contacter.
Si vous avez des instructions de contact spéciaux, les indiquer dans votre lettre de motivation, mais ne vous attendez pas qu'ils seront suivis. De nombreux enquêteurs il suffit de regarder tout ce papier est en face d'eux, trouver votre numéro, et le cadran. Ils ne sont pas nécessairement lire la partie de votre lettre de motivation où ils sont priés d'appeler le numéro de votre domicile 14:00-17:00 HNE, ou votre numéro de téléphone cellulaire après 06h00 HNE.
Assurez-vous que votre message d'accueil est appropriée. Un intervieweur peut rire de la chanson que vous jouez ou la plaisanterie vous dire au cours de votre message d'accueil, tandis qu'un autre pourrait bien se fâcher et de soustraire des points auprès de vous. Un simple message d'accueil tels que «Vous avez atteint Sean Haggard. S'il vous plaît laissez-moi un message» ou «Vous avez appelé 555-235-1212. Enregistrez votre message après la tonalité" est très bien. Vous pouvez toujours modifier votre dos accueil après avoir obtenu l'emploi.
Laissez le téléphone vers la messagerie vocale. Bien que votre famille ou un colocataire peut avoir les meilleures intentions, les messages se perdent parfois. La méthode la plus simple est juste de donner un numéro de téléphone que vous savez soit répondu par vous ou par personne.
Gardez les informations sur la société en main. J'ai suivi mes applications avec un système de dossiers sur mon ordinateur. Chaque dossier a un nom, comme "IBM_ProcessEngineer_012811" (company_job_date). A l'intérieur de ce dossier-je garder la description de travail (je fais une copie PDF du site si elle a été en ligne), le CV que j'ai soumis, la demande que j'ai présentée, et toutes les notes qui vous aideront à me rafraîchir la mémoire quand ils appellent.
Retour messages rapidement. Un appel non-retour pour une entrevue téléphonique est une occasion manquée. Gardez à l'esprit que la plupart des intervieweurs appel lots de personnes pour organiser des entrevues téléphoniques. Si vous ne répondez pas, je laisse un message, raccrocher le téléphone et appelez la personne suivante sur la liste. Celui qui nous ramène à moi tout d'abord a le premier choix d'une fente sur mon emploi du temps chargé. Et qui conduit à la brillante, de nouveaux emplois.
intervieweurs rappeler qui vous êtes. Si vous revenez d'un appel et doit laisser un message, donner votre nom et numéro de téléphone, mentionnez que vous êtes de retour d'appel de la personne pour le (insérer le nom de votre position) position et l'état que vous êtes toujours intéressé par le poste. Je suggère dire votre nom et numéro de téléphone une fois au début du message et de nouveau à la fin. Si vous parlez assez lentement, l'enquêteur sera en mesure d'écrire vos informations ou récupérer votre fichier sans trop d'effort.
Lorsque vous réorganisez l'entrevue téléphonique, de confirmer les détails. Vous avez besoin de connaître la date, l'heure (si vous êtes dans un fuseau horaire différent du recruteur, de confirmer le fuseau horaire), qui fera appel qui, et le numéro de téléphone à appeler. Ajouter la nomination à votre calendrier et définir un rappel pour au moins 15 minutes avant.
Au cours de l'entrevue téléphonique

Si vous appelez de l'intervieweur, appelez exactement à l'heure prévue. Si vous n'atteignez pas la personne, laisser un message vocal, attendre dix minutes, et essayez d'appeler à nouveau. Si vous ne parvenez toujours pas à prendre contact, voir si vous pouvez "opt-out» de la messagerie vocale de la personne et de parvenir à un réceptionniste ou un assistant.
Si l'intervieweur vous appelle, être prêt pour l'interview téléphone lorsque vous êtes appelés. Il est possible que vous serez appelé 5 minutes plus tôt. Il est possible, vous serez appelé 15 minutes de retard. Ne pas agir offensé de toute façon, il suffit de passer à l'entrevue téléphonique.
Limiter les négatifs. Si vous interviewez sur votre téléphone portable, assurez-vous que la batterie est chargée, que vous êtes dans une zone avec peu de bruit de fond, et que vous êtes en dehors d'une zone morte.
Évitez les distractions. N'exposez pas les bébés, chiens, aspirateurs, matériel de construction et de l'arrière-plan. Si vous avez des difficultés à entendre l'enquêteur, dire quelque chose comme polis, «Je suis mal à vous entendre. Êtes-vous capable d'entendre moi ok?"
Demandez aux informations de position, votre curriculum vitae, vos notes et en face de vous. Ne jamais s'attendre à l'intervieweur de vous attendre à trouver ces choses.
Prendre des notes (avec un stylo et du papier ou un ordinateur). Écrivez le nom de la personne et le rôle (ou les noms des personnes et des rôles si vous menez une entrevue téléphonique avec un comité).
Smile. J'ai appris cette astuce dans un centre d'appel il ya plusieurs années, et il fonctionne toujours. Si vous sourire pendant que vous êtes au téléphone, ça passe dans ta voix. Si vous vous sentez au fromage, il suffit de personne d'autre n'est autour. Il vaut la peine l'effort supplémentaire!
Répondez aux questions. Focus sur les besoins de l'emploi, les besoins du gestionnaire de location, les besoins de l'entreprise, et comment votre expérience passée et les possibilités futures s'inscrivent dans l'ensemble de ces.
Posez des questions. Montrez de l'intérêt en posant des questions tout au long de l'entrevue téléphonique et à la fin.
Traiter d'une entrevue téléphonique, comme une vraie interview, parce qu'il est.
Quand allez-vous recevoir des informations sur des entretiens supplémentaires? Combien de temps faut-il attendre avant de donner suite? Si vous contacter l'enquêteur ou quelqu'un d'autre?
Après l'entrevue téléphonique

Respirez! C'est fini.
Concrétiser des notes ou des questions que vous avez, alors qu'ils sont encore frais dans votre tête.
Envoyer une lettre de remerciement par e-mail. Exprimez votre gratitude pour l'occasion de discuter de la position, vous dire combien vous êtes intéressé, et rappeler pourquoi vous êtes un bon ajustement. Inclure le nom du poste, votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.
Posez toutes les questions en suspens. Si l'intervieweur a demandé quelque chose que vous ne savez pas, d'y répondre maintenant. Si vous sentez que vous ne donnez pas votre meilleure réponse pour l'une des questions, il préciser maintenant.
Suivi. Si l'intervieweur ne vous appelle pas en arrière quand il a dit qu'il serait, lui téléphoner. Si l'intervieweur vous a demandé de l'appeler un certain jour, de le faire.
Ne comptez pas vos poulets. Continuer à poursuivre d'autres opportunités et d'appliquer d'autres emplois. Peu importe la façon parfaite cette offre puisse paraître, c'est malheureusement peut-être pas dans votre avenir. Les bonnes nouvelles sont que les applications les plus que vous soumettez, des entrevues téléphoniques plus, vous recevrez, à des interviews plus vous aurez, et le plus d'emplois que vous obtiendrez. Tout rejet signifie simplement que vous êtes beaucoup plus près de votre emploi de rêve!
Revenir en haut Aller en bas
 
23 Conseils pour Maîtriser l'entrevue téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour des entrevues - 5 conseils Crucial Pour Garder le cap
» Computer Forensics emplois pour Felons - Conseils pour se faire embaucher pour un emploi en informatique légale
» Obtenir ce travail: Maîtriser des entretiens d'emploi
» Conseils pour tirer le meilleur parti d'un défrisant pour cheveux
» battre que d'interview téléphonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: