Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi donc de nombreux logiciels de recrutement?

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6755
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Pourquoi donc de nombreux logiciels de recrutement? Empty
MessageSujet: Pourquoi donc de nombreux logiciels de recrutement?   Pourquoi donc de nombreux logiciels de recrutement? Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 11:23 am

Je ne sais vraiment pas. Je ne suis pas un tracker officiel du logiciel donc je ne suis pas sûr si le recrutement logiciel est une anomalie ou si c'est une tendance pour les logiciels en général. Comme choix de téléphone cellulaire, les options logicielles de recrutement ont augmenté de seulement une poignée dans la fin des années 80 à des centaines, peut-être plus d'un millier aujourd'hui, alors comment choisissez-vous? Je deviens confus essayer d'acheter un nouveau téléphone cellulaire et qui n'est pas une décision de vie ou de mort pour moi. Mais pour les petites, les entreprises recrutant des tiers, de décider sur le recrutement de logiciel peut être une décision de vie ou de mort pour cette entreprise.

Ok, voici mon mieux deviner pourquoi il ya tant de nombreux logiciels de recrutement (également connu sous le nom de suivi des candidats ou des logiciels de dotation) séjours au choix. Je pense que la production de logiciels de recrutement miroirs de l'industrie. N'importe qui peut devenir un recruteur et commencer un cabinet de recrutement - il suffit de décrocher le téléphone et commencer les sociétés faisant appel, demandez s'ils ont des postes vacants qu'ils seraient prêts à payer une redevance à remplir et à leur faire accepter que tu es la seule pour occuper ces postes pour eux. Voila! La naissance d'un cabinet de recrutement de nouveaux. Comme les cabinets de recrutement de nouvelles, la pomme de logiciels de recrutement ne relève pas loin de l'arbre. Un système de recrutement de nouveaux logiciels apparaît toutes les quelques minutes ou à soutenir les fois-I-est-a-la voiture d'occasion-vendeur-mais-maintenant-je-suis-un recruteur et leur idée particulière de ce qu'est un logiciel de recrutement devrait faire.

Mais, comme l'éclair bugs, ces recruteurs et le recrutement de progiciels briller pour quelques heures ou quelques jours, puis ont disparu à jamais. Je pense qu'il est bon pour les développeurs de logiciels survivant recrutement, car elle nous tient en haleine. Ces bogues de foudre peu contribuer à la piscine de gènes avec de bonnes idées. Heck, ils contribuent même ce que je pense sont de mauvaises idées, mais certaines entreprises qui recrutent pense sont de grandes innovations. Nous avons donc un test décisif se déroule sous nos yeux que les cabinets de recrutement en utilisant des logiciels de mauvaise idée essayer de les faire fonctionner. Vont-ils à survivre et à son tour une mauvaise idée en une bonne idée? J'aime simplement passer un moment et regarder.

Comme l'a établi les éditeurs de logiciels de recrutement que nous avons sont confrontés à une épée à double tranchant lorsque le logiciel de recrutement de nouveaux hits sur le marché. On ne peut jamais se détendre parce que nous sommes toujours par rapport à la dernière whiz-bang, à partir des idées boîte, mais nous sommes également obtenir pics à quelques idées vraiment formidable pour améliorer et développer nos produits existants. Et si nous ne payons pas attention, nos clients nous assurer que nous sommes.

La base de recrutement établis de l'industrie à la clientèle n'hésite pas à permettre aux développeurs de logiciels de suivi requérant savoir ce qui est là-bas parce qu'ils bombardés avec elle sur une base quotidienne. colporteurs de logiciels de recrutement sont comme les sociétés de carte de crédit. Vous obtenez environ 10 offres par mail et cinq appels tous les jours de sociétés de cartes de crédit et de l'industrie du logiciel de recrutement n'est pas loin derrière. Notre clientèle est présenté avec le demandeur ou le recrutement de nouveaux systèmes de poursuite des logiciels sur une base quotidienne. Et les propriétaires de ces cabinets de recrutement ou de dotation ne sont pas seulement rendus fous avec le marketing direct, ils ont une horde d'agents doubles à l'intérieur de leur propre entreprise.

Par exemple, prenons une société avec cinq recruteurs qui embauche un nouveau "expérimentés" recruteur. Il n'aime pas le système de logiciels de recrutement existants qu'ils utilisent et préfère utiliser le produit X parce que c'est ce qu'il a utilisé avant et qu'il pense que c'est cool. Le poison commence à travailler son chemin dans le cabinet de recrutement peu à l'aise et bientôt tous les recruteurs sont plus axés sur l'outil que sur leur travail. Le recruteur se déplace à chaud sur le coup parce qu'il n'avait pas fait d'argent dans les six mois et laisse derrière lui une traînée de destruction.

L'entreprise est laissé en plein désarroi, car ils ont été retirés de la foulée et balayés par les vents narcotiques comme de recruter de nouveaux produits logiciels et de dotation. Ces nouveaux produits brillent comme des diamants sur la plage et au large de la recruteurs aller, abandonnent leur emploi pour la promesse de richesses qui se trouvent là en attente dans les sables. Hélas, les objets brillants sont des éclats de verre et que votre entreprise est laissé en sang et en essayant de récupérer.

Et que dire de ces nouvelles, flash-produits dans le recrutement, le pan-? Je voudrais avoir un dollar pour chaque fois que je reçois ce message quand un client me dit de vérifier un produit recruter de nouveaux logiciels: "URL not found ....."

Il n'est pas étonnant que la confusion sur ce qu'il faut acheter est si répandue. Alors qu'est-ce que les propriétaires d'entreprises et les recruteurs ne lorsque vous essayez de trouver un logiciel de recrutement dans cette jungle vivre ou mourir? Nous avons plusieurs articles sur notre site web BlackDog recrutement logiciels d'aide à la procédure, mais une pièce écrite par Carl Kutsmode l'an dernier à un groupe de discussion se distingue toujours dans mon esprit.

«Je suis familier avec la plupart des systèmes populaire et quelques conseils que je peux offrir pour vous aider à affiner votre recherche rapidement sont les suivants:

1) D'abord - Assurez-vous d'évaluer votre processus de recrutement et les pratiques actuelles d'abord d'identifier ce qui fonctionne bien contre les points à améliorer avant d'aller magasiner ou de s'engager à n'importe quel système.

2) Une fois que vous connaissez vos lacunes actuelles - déterminer et faire toutes les modifications que vous pouvez vous permettre de faire avant de mettre dans le nouveau système car il est beaucoup plus rentable de mettre en œuvre les nouvelles technologies sur le processus et de bonnes pratiques que de moderniser le processus mauvaise.

3) Après l'amélioration des processus sont faites, faire une liste des lacunes restant qui doivent être abordés et les hiérarchiser. Mettez l'accent sur 10 -15 devons posséder des capacités du système et des fonctionnalités lors de l'examen des options du fournisseur.

4) Lorsque les vendeurs faire une démo - leur demander d'adapter la démo pour les 10 premiers ce qui est essentiel pour vous d'adresse afin de pouvoir véritablement évaluer la façon dont chacune fonctionnellement répondre à vos besoins. Si possible - insister sur une démonstration en direct - pas un aperçu des capacités de PowerPoint.

5) Une fois que vous limiter votre choix à votre fournisseur les deux ou trois fournisseurs - alors tenir compte des coûts. Jusqu'à ce point, ne font pas le prix d'un facteur dans la réduction de votre choix. Plus souvent qu'autrement, je trouve que mes clients vendeurs d'éliminer purement sur le prix et ils finissent par dépenser plus de 10 fois essayer d'obtenir une des solutions à faible coût fournisseur personnalisé pour répondre à leurs besoins.

6) Lors de la négociation de l'accord final, assurez-vous de comparer des pommes avec des pommes. Certains fournisseurs incluent la formation des utilisateurs à l'avant et en cours ainsi qu'un certain nombre de rapports personnalisés de sorte que leur prix total peut être supérieur à un autre fournisseur qui a un coût de base pour le système et les frais à la carte pour tout le reste - qui, en fin peut être plus coûteux à long terme.

7) Dans les négociations - le meilleur de négocier au T4 - aussi près que possible fin de l'année. Toutes les entreprises veulent faire leurs numéros de fin d'année bien paraître si vous pouvez parfois obtenir les meilleures offres en ce moment de l'année. Si vous achetez durant les autres périodes de l'année - juste essayer de fermer la proximité face à la fin du quart de la puissance de négociation semblable. Toujours négocier avec vos deux finalistes et d'accepter la meilleure valeur globale pour votre budget - qui ne peuvent pas toujours être au meilleur prix.

Cool Assurez-vous de la chance de rencontrer ou d'entrée dans votre chef de projet de mise en œuvre équipe qui est la personne qui peuvent influer sur votre calendrier et le coût global le plus si ils polluent.

9) Lorsque le déploiement à l'entreprise / l'utilisateur final - assurez-vous d'avoir un plan de gestion du changement qui inclut l'attente bon paramètre que le système ne sera pas hors parfaite de la boîte. Également un forum pour les commentaires des utilisateurs 24X7 et hebdomadaires des séances de formation Q&A pour les 90 premiers jours si possible. Cela permettrait de minimiser les frustrations et à accélérer l'adoption des utilisateurs. "

Kenneth Peck est le président de BlackDog recrutement Software Inc, qui fournit des logiciels de dotation pour les cabinets de recrutement professionnel. Le produit phare de BlackDog, Gopher pour les recruteurs, est conçu spécifiquement pour la recherche de cadres. Gopher est devenu le premier outil de recrutement de choix pour les recruteurs qui souhaitent augmenter la productivité par le biais requérant efficaces et de reprendre le suivi et permet un accès instantané aux candidats crucial et les données du client.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi donc de nombreux logiciels de recrutement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outils logiciels de recrutement - CV Sourcing, reprise de cotation, de formation et de réseautage social
» Pourquoi le recrutement en ligne se célèbre?
» Pourquoi vous avez besoin d'un service de recrutement
» Pourquoi les gestionnaires d'embauche doivent utiliser un cabinet de recrutement exclusif?
» Pourquoi vous ne devriez aller pour Flat Fee Cabinets de Recrutement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Recrutement-
Sauter vers: