Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 5 erreurs fréquentes commises avec les recruteurs dans l'industrie des matériels médicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6706
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

5 erreurs fréquentes commises avec les recruteurs dans l'industrie des matériels médicaux Empty
MessageSujet: 5 erreurs fréquentes commises avec les recruteurs dans l'industrie des matériels médicaux   5 erreurs fréquentes commises avec les recruteurs dans l'industrie des matériels médicaux Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 11:44 am

1. "Je peux juste demander directement à la société et de sauter le recruteur." Il ya quelques raisons pour lesquelles ce n'est pas nécessairement vrai. Tout d'abord, retenu recruteurs travaillent souvent sur des positions avant qu'ils ne deviennent publics. Surtout dans l'industrie des dispositifs médicaux, des postes de niveau supérieur sont généralement remplis avant le précédent, il sait ou elle va passer à autre chose. les recruteurs de dispositifs médicaux des liens vitaux d'avoir parce qu'ils savent au sujet de la première position et vous pouvez obtenir une entrevue avant de vous perdre dans la compétition. Deuxièmement, les recruteurs sont payés pour placer de bons candidats de sorte qu'il est dans leur intérêt de vous présenter de la meilleure façon possible. Cela signifie quoi que ce soit d'un-à-tête préparation à l'entrevue de «présentations candidat" qui présente vos qualités les plus admirables de l'autorité d'embauche.

"La relation entre l'recruteur avec le client signifie qu'il a généralement accès à des informations privilégiées. Écoutez les conseils d'un recruteur très attentivement quand il s'agit de curriculum vitae des changements, le coaching d'entrevue, etc Cet avis est rendu aux candidats, car les recruteurs savent ce qui va maximiser un candidat de chances d'obtenir une offre. " (Careerbuilder.com.)

2. «Les recruteurs ne comprennent pas la technologie des dispositifs médicaux et ne sont pas qualifiés pour me représenter" Même si je comprends l'argument du candidat de vue sur celui-ci, je vais insister sur un point principal: pas tous les recruteurs sont les mêmes. les recruteurs de la qualité de dispositifs médicaux travaillé dans l'industrie avant de s'installer dans l'industrie du recrutement. Ils comprends votre point de vue, ils ont des liens solides dans le dispositif médical, et ils peuvent faire face à la terminologie de l'industrie. Mon conseil, jetez un oeil à fond du recruteur et de voir combien l'expérience directe dispositif médical, il a.

3. «Les recruteurs sont à double face couché escrocs" J'ai lu beaucoup cela, et je vais renvoyer au n ° 2. Pas tous les recruteurs sont les mêmes. J'ai entendu des histoires de manque de respect envers les recruteurs des candidats à la poursuite des taxes, mais il ya des contrôles en place pour éviter cela. La réputation d'un recruteur est le facteur le plus important dans la réception des perquisitions et à la suite de cela, les recruteurs pomme pourrie ne durent pas longtemps. Lors du choix d'un recruteur, mettre l'accent sur la qualité des entreprises de dispositifs médicaux de l'entreprise travaille avec et combien de temps il a été dans les affaires. Voir quelles sortes de ressources de l'offre recruteur, d'éviter que les recruteurs vous facturer des frais, et d'essayer de travailler avec les recruteurs retenu.

4. «Les recruteurs ne sont que des télévendeurs. Ils ne se soucient pas de moi». Le travail d'un recruteur est de trouver un employé pour une entreprise, de ne pas vous trouver un emploi. Sans comprendre ce point essentiel, de nombreux candidats à pied sentiment manque de respect lorsque le recruteur ils ont travaillé avec n'ai pas eu le job parfait pour eux, mais la pire erreur que vous pouvez faire est de radier un recruteur comme un télévendeur. Pourquoi? Si un recruteur a pris le temps de la journée son appel à vous, il ou elle a probablement eu votre curriculum vitae ou de base des antécédents médicaux de carrière appareil et pensais que vous étiez un candidat intéressant de réseau avec. Le traitement d'un recruteur a respectueusement avantages beaucoup plus que négatifs. Lorsque les temps sont durs, la mise en réseau simple que les résultats d'un appel aveugles peuvent vous faire économiser du chômage.

5. «Je vais attendre jusqu'à ce que je suis au chômage au réseau« Les recruteurs sont payés pour trouver les meilleurs talents, et de longues travées de chômage sont plus d'un drapeau rouge que toute autre chose. Ne pas attendre. Réseau avec les recruteurs dès le début. Dans l'industrie des dispositifs médicaux, les entreprises clientes amour acquisition de talents d'autres grandes sociétés médicales, depuis la technologie médicale se nourrit d'avoir ingénieurs devleopment produit ou médicaux ventes dispositif de gens qui savent déjà comment travailler dans les industries de niche. En plus de cela, votre offre le meilleur salaire viendra alors vous êtes toujours employé. Il paie pour rester à l'affût, alors donnez votre recruteur un appel ou en trouver un sur LinkedIn et de commencer une relation maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
5 erreurs fréquentes commises avec les recruteurs dans l'industrie des matériels médicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler avec les recruteurs - & Fair approche honnête
» À ne pas faire de travail avec des recruteurs
» Une collaboration efficace avec les recruteurs
» De travail avec les conseillers du personnel et les recruteurs
» 5 points cruciaux sur le travail avec les recruteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Recrutement-
Sauter vers: