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 Peinture abstraite & Arts Résumé - une vue panoramique cultivés de mystère, a prospéré sur la véracité

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hhasouna
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MessageSujet: Peinture abstraite & Arts Résumé - une vue panoramique cultivés de mystère, a prospéré sur la véracité   Peinture abstraite & Arts Résumé - une vue panoramique cultivés de mystère, a prospéré sur la véracité Icon_minitimeMer Jan 26, 2011 8:58 am

AVANT-PROPOS

Je me souviens d'un certain temps, quand j'ai été confronté à une situation très pressant besoin de mon attention immédiate. J'ai été interviewé en direct, sur une grande chaîne de télévision en prime time, avec montrant une série de mes diapositives dans le cadre de l'ouverture d'une exposition d'art. Dès qu'ils me câblé, et me trouve sur scène, et seulement quelques minutes avant d'aller vivre, l'homme très charmant, qui devait m'interviewer, me dit tout bas ce qui suit: «Je n'ai aucune idée de ce que vous demander, Que proposez-vous? " Je l'ai dit, pas de problème, si vous me demandez seulement 3 questions simples, je vais gérer le reste. Il a été relevé, et rapidement noté les questions. Le voyant vert s'est allumé, nous sommes allés sur le live, et enveloppé d'un entretien parfaitement harmonieuse et réussie. Hors caméra, l'équipage est venu sur la scène avec de grands sourires, et a reconnu deux d'entre nous, mais ils ont loué l'intervieweur, pour les surprendre comme un amateur d'art!

DÉFINITION ESTHETIQUE

Esthétique comme un ensemble de principes et de la branche de la philosophie traite des questions relatives à la beauté et expériences artistiques. En ce qui concerne notre compréhension générale de ce qui la concerne, il est un domaine très nébuleux, soumis à d'énormes degré d'erreur d'interprétation, notamment dans le domaine de l'art abstrait. En tout domaine des sciences humaines, où moins de précision l'on sait de ce domaine et de ses principes n'ont pas été formulées avec précision, le plus autoritaire sur le terrain devient. Dans le domaine des arts, sans précision exacte fondamentaux développés, les techniques et les approches sont grandes ouvertes pour les artistes d'imaginer, explorer et de créer leur art.

L'artiste est également soumis à des «lois» du commerce, où les diverses écoles d'opinions divergentes commencent à "enseigner" l'artiste "comment" être un artiste et la peinture d'une certaine façon, en citant les critiques du champ à gogo, comme elle l'écoute avec un esprit ouvert la mâchoire à la place de la raison. Les "autorités", dans le domaine des arts visuels, dont la plupart n'ont jamais peint toute peintures elles-mêmes, mais sont très "fluide" et "culture" en ayant mémorisé quelques opinions standard et des œuvres artistiques et des projets de nature humanitaire, d'analyser les peintures pour l'artiste à chaque étape de la façon dont, chaque fois que l'artiste présente une pièce de son art pour une critique, surtout pour découvrir ce qui cloche dans son art et comment elle doit le fixer en fonction de ces «professeurs« image de marque d '«expertise».

J'avoue un peu de généralisation ici pour faire un point, mais tout cela ne sonner une cloche vrai pour vous? Pouvez-vous penser d'un artiste que vous savez qui est ou a été sur ce bateau? J'ai vécu et survécu à tout cela, de confiance et de croire qu'il y avait un moyen logique et plus stimulant pour l'imagination sans impulsions de sorte que l'artiste peut peindre aussi librement qu'il le voulait. Quelque chose en moi, me disait, que quelque chose était en soi pas très bien avec les critiques constructives qui ont été à "enseigner" nous la façon d'afficher notre propre monde de l'art, à travers les yeux de la "critique", excusez-moi, les professeurs. J'avais vu cette «école de pensée» comme une méthode autoritaire de l'enseignement qui étouffe les pensées, les émotions, ou des efforts de l'artiste, mais ne parvenait pas à définir le problème j'ai été sensible à l'époque. J'ai découvert plus tard, que ce mécanisme de contrôle de la pensée à travers l'enseignement, n'était que l'un des éléments de notre société, ce qui porte en soi sur la suppression des arts qui étouffe les élans créatifs des artistes au détriment de toute la culture.

Les artistes sont souvent «accusé» d'avoir la tête dans les nuages, et vivant dans un monde irréel de l'imagination. Cela entraîne la nécessité de prendre un bon aperçu et approfondie sur les morsures à quel point la réalité. Labour à travers plusieurs domaines d'étude à la recherche d'un outil de mesure de l'esthétique et les processus de création ne peut nous laisser les mains vides, jusqu'à ce que nous plongez dans le domaine de la philosophie d'examiner nos pensées et nos raisonnements.

L'ART DE LA PENSÉE ET RAISONNEMENT

Réflexion et le raisonnement est une activité sociale pour la plupart des gens. Ils ont besoin de l'engagement des forces extérieures que l'individu est autant une partie de la société que la société est une partie de l'individu. A partir du moment de la naissance, le labyrinthe social des coutumes, les croyances, les langues, les valeurs, les religions, la politique, et d'autres idées traditionnelles sont tous bien placés pour mouler l'enfant à l'image de ceux qui l'enfant est entouré, et il est bien basée sur la foi et de conviction. Si magistralement l'opération est instillé dans la société que l'hérédité sociale que même la science a souvent confondu comme étant génétique.

philosophe anglais Francis Bacon et auteur (1561-1626), et un autre philosophe et mathématicien anglais Isaac Newton (1642-1727), et d'autres ont développé des façons de penser et de raisonner qui exige un fait afin d'être prouvée doit être mesuré, senti ou expérimentés. Et quand nous poussée ce dans le domaine de l'esprit et l'esprit, nous trouvons notre volonté de réduire à accepter des faits fondés sur la foi ou de conviction.

C'est pour cette raison, dans l'appréciation de la vie, et de créer quelque chose en elle comme l'art, la recherche de réponses et des solutions extérieures à notre propre sensibles qualités, les intelligences ou des expériences est de perdre du concept de notre propre vérité, les valeurs et l'individualité. Et l'artiste, très souvent, porte le poids de cette philosophie de «pensée indépendante» et souvent l'objet de critiques par ceux qui ont une prise ferme sur les traditions du statu quo.

Mais l'artiste se déplace, savoir où se trouvent les racines de la critique, et les raisons que les gens qui ont recours à la «critique» fonctionnent en l'absence de véritable compréhension, et depuis aucune connaissance ne peut exister en l'absence de compréhension, il nous arrivons à la présence de «l'ignorance». Ainsi, connaissant la base et le mécanisme derrière la critique, sert souvent une formidable source d'autonomisation et de consolation pour l'artiste à poursuivre son art pour des raisons de sécurité et de la connaissance de son art et de transcender par les plus hautes sphères de la culture a appelé: l'esthétique !

Bacon était venu à la conclusion qu'aucun champ de l'étude par lui-même est suffisante en l'absence d'une autre forme de l'extérieur de la discipline de l'd'harmoniser et de les coordonner dans le sens de son objectif. Nous pouvons dire plus que ce n'est pas possible de marcher sur une voie juste en l'absence de définition de sa destination. Par conséquent, pour rester à l'écart de la base de mythes, le mysticisme et les approches superficielles, on peut prendre un coup d'oeil et de voir comment les arts peuvent être mieux servis par la définition de son objectif dans le cadre large de la philosophie qui embrasse tous les arts, les sciences et les humanités.

Tout comme il est impossible d'avoir une vue complète d'une campagne en s'asseyant sur l'un de ses blocs sous un arbre, chaque domaine d'activité, pour être pleinement compris, doit être considérée et analysée à partir d'un sol beaucoup plus élevé que celui où il germe. Ainsi, dans le domaine des arts visuels, nous ne pouvons pas regarder données isolées d'une peinture abstraite hors de leur contexte sans considération de son existence dans le cadre d'une vie qui contient l'art. Bacon dire, ce serait d'utiliser une bougie pour éclairer une pièce qui est éclairée par la lumière du jour.

L'art est communication

Nous aimons tous et le désir d'une conversation agréable avec nos partenaires, amis et famille. Mais quand on regarde, et inspecter notre environnement, nous constatons que la grande majorité de notre population, ont des difficultés de communication. Une communication à deux voies a lieu, quand on peut librement ouvrir nos pensées ou des idées les uns aux autres, reconnaître les uns les autres et continuer cette interaction, d'avant en arrière, par la poursuite de la mise en commun de nos pensées et nos idées, très semblable à un match amical du tennis, où le retour de la balle, dépend de la qualité de la servir.

Il ya des moments où on constate une rupture de communication, lorsque l'une des parties, à son tour, ne parvient pas à reconnaître et à l'origine d'une pensée ou une impulsion de retour, de poursuivre la conversation, ou pour mettre un conclusion optimale.

Les personnes ayant ces difficultés avec l'origination, sont généralement habitués à des divertissements préemballés, comme une catastrophe météorologique, ou d'un incident ou une histoire relayé par un collègue. Ils deviennent très faible sur les produits originaires de la communication sur leurs propres, inspirés par leur propre imagination, et ils deviennent un peu vexé, face à une «conversation imaginaire." C'est soit par leur éducation et l'environnement culturel, ou leur éducation.

Origination est très important d'aboutir à une communication. Pour ce degré, ces personnes communiquent principalement en ce qui concerne les sujets qui sont remis à leur disposition par des sources externes. Ils voient une histoire nouvelles, ils en parlent, ils recevez un appel sur une affaire de famille, ils en parlent. Ils attendent une circonstance extérieure à susciter une interaction, sinon ils ne se livrent pas en "créant" une communication. Soit ils ont une envie compulsive irrésistible vers quelque chose, ou inhibés et se comportent maladroite et contre nature dans la communication. S'ils parviennent à se livrer, ils se tournent souvent fortement, vers le déraillement du dialogue et parvenir à un bon degré de ressentiment, la mauvaise volonté et conclusions indésirables.

Les gens qui ne proviennent pas, ou ne se livrent pas d'imagination, sont intrinsèquement dépendant des autres pour leur donner des raisons primal de s'engager dans une conversation, ce qui est dû à être doté de très peu d'imagination. Par conséquent, nous pouvons conclure, que d'une conversation agréable et engageante, exige la participation de deux esprits imaginatifs, avec dotation similaire de pulsions créatrices, à créer un commun l'art de la communication.

Le domaine des arts visuels, suit les mêmes principes, que l'art est une forme de communication visuelle. L'artiste est originaire sa communication, de message visuel, à travers la présentation de son art, à son auditoire. La qualité et la présence de cette initiative qu'il transmet dans son art, forme le message visuel, qu'il offre à son auditoire; dont la qualité, de déterminer la réaction de son auditoire, à savoir si s'engager ou non. Par conséquent, les arts beaucoup plus semblables à des dialogues et des conversations personnelles, de suivre les mêmes principes de base de la communication, dans son succès ou l'échec

Un artiste à l'imagination faible, qui ne proviennent pas verbalement, ne communique pas visuellement soit. Il provient pas de messages visuels dans son art, ou quand il le fait, il est donc à peine terminé, qu'elle soulève aucune interaction avec son auditoire. Cette absence d'expression, est principalement due à l'utilisation artiste lourds sur le départ de l'auditoire - comme une force externe - ". Silencieuse" à entraîne une communication, dans le sens de son art, qui est Par conséquent, aucune interaction émotionnelle prend place entre le public et la peinture.

Un artiste, élevée sur l'imagination, est plus susceptible de profiter de la virtuosité nécessaires à l'exécution technique de son art. Ainsi, il est compétent, sans effort et vigoureusement, créer ses messages visuels sur sa toile, ce qui porte sur une interaction entre le public et sa peinture.

Le message visuel ne doit pas être la même pour chaque spectateur. Le message, ne sert que de déficiences visuelles ou artistique «code», pour être décodé subjectivement, par chaque spectateur; similaires beaucoup à un morceau de musique populaire, qui fait écho largement en communiquant aux auditeurs - même ton mélodique créant une ambiance différente dans les différents auditeurs.

Ainsi, la qualité de la communication d'une expression artistique, l'intention de l'artiste comme une onde porteuse, par laquelle son message est livré à son auditoire. L'expertise technique, par laquelle l'art est exécutée, est également très important, et parfois, le succès par lui-même, bien que, la qualité de la communication visuelle, reste toujours supérieur à l'exécution technique de l'art. L'onde porteuse, qui communique l'intention de l'artiste, à ses spectateurs, est un phénomène survenant entre l'artiste et le spectateur et résident dans les royaumes de l'esprit.

VS IMAGINATION. COMMUNICATION

L'imagination est la faculté ou de l'action de former des idées dans l'esprit et la capacité d'être créatifs et ingénieux. La capacité d'origine de la communication, est en proportion directe avec imagination. L'inverse n'est jamais vrai que l'imagination doit être mise en péril d'abord provoquer une panne d'imagination pour exprimer des pensées et des idées. L'imagination devient contrarié et émoussé des artistes qui deviennent dépendants des autres pour aller vers eux, au point qu'ils ne parviennent pas à tous. Ces artistes peuvent donc grandement bénéficier, par la réhabilitation de la capacité d'origine, et de lancer des expressions des pensées et des émotions, et donc la restauration de leurs pulsions imaginatives en faveur de la création artistique communicative.

L'imagination est la force motrice de la dextérité de l'artiste dont il exécute son art et l'habileté dont il communique ses impulsions comme des messages visuels. impulsions créatives Le plus raffiné de l'artiste, la plus claire sont ses messages visuels dans le partage de ses pensées, sentiments, perceptions et d'autres facultés créatrices avec son public. L'imagination est la cause avant, qui précède l'expression de l'art que son effet; une cause qui incontestablement et intrinsèquement, se lancer à l'avenir, comme un postulat en premier, suivi par un effet, qui devient exprimé comme une peinture. Sa conception est supérieure à son exécution. Ainsi, l'artiste, à travers son imagination, continuer à vivre dans l'avenir.

Dans le cas de l'expressionnisme abstrait, l'art est la conduite du dialogue, entre l'imaginaire et le public, via l'expression comme une peinture. Plus l'artiste devient intimement lié avec la vérité intrinsèque, et les vertus dont il était lui-même créé, le plus libre deviennent ses pulsions imaginatives, et l'esprit plus qu'il ne peut exprimer son art.

L'expressionnisme abstrait, est un fruit authentique de l'imagination. L'imagination est la seule forme de richesse, qui nous donne l'art comme son dividende. L'imagination est où l'art est conçu et germées. L'imagination ne fonctionne pas avec la raison, il ne cherche pas à classer l'univers physique comme réel ou imaginaire, ce n'est pas d'évaluer ou d'évaluer les choses en catégories, il ne conçoit que des idées et les exprime - rien de plus.

La magie de l'art, n'existe pas dans son exécution, ou la présentation des sentiments et des images mentales de façon indépendante extérieure à l'esprit. Exécution, ou la présentation de l'art, est l'expertise technique; l'externalisation par lequel l'art est exprimée. La magie de l'art, en particulier l'art moderne, réside dans la conscience intellectuelle de l'esprit, dans la conception et la formation des idées. L'essence de la création, réside dans sa conception. Lorsque l'artiste, complète la formation d'une idée conceptuelle, et il arrive alors dans le monde extérieur sous la forme d'un tableau abstrait ou moderne, l'artiste a donné naissance à l'expression et le processus de création est terminée.

De même, lorsque nous sommes issus d'une communication verbale, les mots que nous prononçons, sont des expressions d'idées que nous avons déjà conçu et réalisé dans notre esprit, ce qui est exprimé dans le discours. Il est à l'extérieur des limites de nos calculs imaginative et intellectuelle, et soumis à des limitations des moyens physiques ou matériels, par lesquels ils peuvent être exprimées, comme il n'est pas difficile de se rappeler le temps où nos pensées ou des sentiments, étaient loin plus belle que ce que nous avons été en mesure d'exprimer dans notre discours. L'action de la peinture, l'écriture de mots, la suppression du clavier de piano, ne sont que des interprétations de l'imagination dans le domaine de la pensée et l'esprit. Ils n'existent pas dans le domaine de la création esthétique, qui est une quête spirituelle.

Une idée imaginative, est beaucoup plus grande portée, que ce que l'artiste dépeint sur toile. L'expression, que ce soit sous la forme de la peinture abstraite, en chantant une chanson, écrit un poème, ou de composer un morceau de musique, il est toujours limité aux frontières et les limites par lesquelles ils peuvent être exécutées dans le monde matériel. Ainsi, il est une altération de la vérité conçue dans l'imagination. L'ampleur de ce changement, à quel point l'expression rend compte, et répond à la conception de l'idée originale libéré de l'imagination, n'est pas mesurable, ou totalement connue à ce jour.

Une œuvre d'art est comprise et appréciée par l'observation directe. Entre l'artiste qui crée l'art, et le spectateur qui le contemple, se trouve la magie: l'imagination expressive. Il est de notre propre créativité impulsions, les perceptions et la reconnaissance des expressions esthétiques dans l'art, qui nous permet de découvrir ce qui est de résonance pour nous de l'artiste, et par conséquent, être engagés dans une communication à double sens avec l'artiste à travers son art; l'art est un lien spirituel de l'artiste. Esthétique, lorsqu'il sera pleinement perçue, nous élève dans le domaine de l'intemporalité sereine.

Savoir, c'est SENIOR POUR COMPRENDRE

Connaître et comprendre sont deux des principes fondamentaux de la création artistique. Savoir, c'est une partie de l'imagination dans l'esprit, dans lequel les impulsions esthétiques sont conçus et transformé en des expressions artistiques; un processus qui est le mieux compris en définissant à la fois: connaître et comprendre, et pourquoi est au-dessus sachant compréhension.

Savoir, c'est une qualité intrinsèque de l'esprit, des mesures variables. Savoir, c'est un état de conscience et une perception à la poursuite d'un but. Il ne nécessite pas le recours à des forces extérieures. Savoir est toujours accompagnée de certitude, la capacité et la confiance. Savoir, c'est un état de conscience, c'est un état donné de la connaissance. Ceux qui ont de grandes capacités dans un domaine donné, ils ont confiance et sont pleinement conscients de savoir qu'ils savent, indépendamment de tout facteur externe.

Sachant que la compréhension est différente, ce qui se produit avec l'apprentissage. Savoir, c'est l'illumination estimé à percevoir la vérité. Savoir est autonome. Il s'agit d'une activité singulière qui existe par lui-même et en elle-même. Savoir, c'est savoir qu'on sait. Savoir, c'est la faculté de percevoir et de la capacité de la vérité - c'est une connaissance de soi-déterminée.

Savoir, c'est la confiance en soi, il est auto-conviction. Quelque chose qui est connu sans effort. La maîtrise d'une compétence donnée est de savoir. Les impulsions d'imagination d'un artiste qui conçoit spontanément un art abstrait, c'est de savoir. Savoir, c'est la confiance en soi par lequel une tâche est poursuivi. C'est une certitude dans la pensée, et en connaissance de cause la perception que certaines conclusions peuvent être tirées. Savoir, c'est le travail de l'imagination dans la conception d'une peinture abstraite, ou de tirer des conclusions instantanée, à la réalisation d'une composition de l'art. Savoir, c'est connaître la vérité à l'intérieur, et la certitude qu'il peut s'infiltrer à travers tout, la barrière réelle ou imaginaire.

Comprendre d'autre part, est inférieur à connaître, car il dépend de l'engagement des éléments extérieurs, dans l'univers matériel, à atteindre son objectif. Il est le résultat de l'éducation, comme une activité de groupe impliquant le monde extérieur. L'étude sur l'art préhistorique, ou l'art moderne, par exemple, crée une compréhension de ces deux styles de l'art. Il ne repose pas sur nos perceptions, ou prise de conscience de ce qui est naturellement le nôtre.

Une activité à la poursuite de la compréhension est un potentiel de connaissances, comme il est acquis, tels que l'étude d'une peinture moderne. Il ne remplit pas son objectif en soi. Comprendre est d'arriver à savoir quelque chose dans une certaine direction; comme apprendre à jouer du piano, ou une langue étrangère. Il devient compétences à faire des choses avec justesse, ce qui conduit à la connaissance.

Une capacité à cuisiner et à apprécier la bonne nourriture avec ses amis est de comprendre comment o cuisiner et recevoir. La capacité de peindre une œuvre d'art moderne est la compréhension de l'art lui-même. L'aptitude à mobiliser des belles fleurs et de les partager avec notre voisin est la compréhension du jardinage et de la création de l'écart d'acquisition. La capacité et la compétence à avoir une conversation réussie avec quelqu'un est la compréhension des bonnes compétences en communication. La compréhension est le solvant universel. Comprendre apporte la paix et l'harmonie. On peut laver les choses loin.

Dans le domaine des arts, des sources extérieures de référence, utilisé comme mimétisme ou d'imitation, compromet l'intégrité de l'imagination, des idées, des pensées et des concepts, et devient tellement impure l'art, quand il est créé grâce à la compréhension, et son recours à des forces extérieures. Connaissances, purement exprimé de l'intérieur, par l'esprit et l'esprit, est de savoir comment l'artiste donne naissance à de nouvelles formes abstraites. L'art abstrait est un exemple de création de communication pour les téléspectateurs comme une présentation pure expression de soi.

Virtuosité dans ART MODERNE

Pure création d'œuvres d'art, telles que les peintures abstraites, est une activité émotionnelle qui surmonte toute pensée rationnelle ou pour des raisons, car il se remplit grâce à un voyage spirituel dans le temps, le mouvement et l'espace, de lumière, la couleur et la forme. Il s'agit d'un état de conscience, qui convoque l'essence la plus naturelle des forces d'imagination et d'analyse de l'artiste. Plus la prise de conscience et la clarté par laquelle il perçoit, plus grande sera la polyvalence, et la volonté par laquelle il effectue le long des différentes facettes de la vie.

Johannes Itten (1888-1967), a été l'un des principaux enseignants de l'art moderne à l'école du Bauhaus en Allemagne, dont l'enseignement de la philosophie, a produit plusieurs grands artistes du 20e siècle. principes d'Itten mettre en lumière, une compréhension plus grande et plus en profondeur et l'appréciation des valeurs à acquérir des compétences supplémentaires dans le domaine, en dehors des arts. Il croyait, d'études et de maîtrise dans des domaines tels que la philosophie, le jardinage, l'aménagement paysager, la couture, menuiserie, etc, ont été nécessaires au développement de l'interaction personnelle et l'expérience directe avec la nature. En vue d'Itten, comprendre la vie, sa structure, formes et textures, joue une part importante dans le développement des impulsions créatives personne. Il croyait, au sens large dextérité acquises, est indispensable à la bonne exécution de l'art à travers la mémoire et de l'inspiration. concise Itten et paroles éclairantes sur le sujet sont exprimées avec plus d'éloquence dans la citation suivante.

"Si de nouvelles idées sont à prendre une forme artistique, physique, sensuelle, spirituelle, et les forces intellectuelles et les capacités doivent tous également disponibles et agir de concert." - Johannes Itten

Hans Hofmann (1880-1966), un artiste allemand, qui vivait à Paris dans sa jeunesse, et a été un mécène du mouvement avant-garde française. Ses amis, impressionnante inclus Matisse, Miro, Picasso et Bracques. Il a évolué pendant la période révolutionnaire de l'art occidental au début de 1900, et plus tard, quand il a immigré aux Etats-Unis, il devient ainsi considéré comme le père de l'expressionnisme abstrait. Hofmann a enseigné l'approche très efficace d'encourager ses élèves à explorer l'intérieur de leurs propres expériences, de développer des signatures artistiques propres à eux-mêmes; et la consultation la nature que comme une référence. Il articule ce concept en partie comme suit:


«La nature est pénétrée par le rythme dont la variété ne peut pas être restreint.
Art imite à cet égard, afin de se préciser et, partant,
atteindre le même degré de sublimité, se hisser à un état de multiples
harmonie, une harmonie de couleurs qui sont divisés à un moment et
restaurée dans sa plénitude par l'autre. Cette action doit être synchronique
considéré comme le véritable sujet et seulement de la peinture "-. Hans Hofmann
Grâce à sa technique de poussée et de traction, Hofmann a prouvé que l'illusion de profondeur, d'espace et de mouvement, peut être créé de manière abstraite, par l'utilisation de la couleur et la forme, en l'absence de représentation de l'imagerie. Son enseignement a été très influent dans le progrès et le développement de l'expressionnisme abstrait, en particulier en termes de sa sagesse philosophique, que la nature est le plus grand art et l'artiste et il n'est pas là pour être imités, mais d'inspirer.

LE MOMENT DE L'ARRÊT

L'artiste conçoit ses idées esthétiques dans son imagination, et les transforme en tableaux. Ses toiles portent un message visuel, et la communiquer à son auditoire. Ces peintures sont ses performances artistiques qui se raconte. Son art, doit être créé uniquement pour son public, en l'absence de toute considération accordée à toute critique possible, compte tenu par la critique. réactions émotionnelles des gens sont les seuls décideurs, quant à savoir si l'art est réussie ou non, basée sur la qualité par laquelle un art de la leur communique.

Pour vous détromper totalement de toute mystères, impliquant la reconnaissance d'une œuvre réussie de l'art, est ici un simple test à l'acide au moyen d'un conte de l'Asie: un vieux poète chinois dont les poèmes ont été lus louable dans tout le pays, a eu un test simple pour assurer l'acceptation de son auditoire. Chaque fois, il a écrit un poème, il a arpenté sa popularité dans sa ville. Il a pris à une dame vieille fleur qu'il savait sur la place de la ville et le lui lire. Si elle aimait, il l'a publié, et si elle n'a pas, il a écrit et mis au rebut un nouveau. Sa conclusion très sérieuse et sage de faire cette enquête, était la suivante: que si ses poèmes ont été compris et apprécié par une dame paysanne dans la place de la ville, ils seront aussi populaire auprès de ses lecteurs. Donc, ici se trouve la simplicité par lequel une œuvre très réussie et pure de l'art devrait communiquer son essence.

Le point ici dans le domaine des arts visuels, est qu'une œuvre d'art réussie, si l'art figuratif ou art abstrait, a d'empiéter émotionnellement, sur les gens qui l'ont vue, et d'apporter une réponse sensibles qui les amène à s'engager et à comprendre la peinture . Quand ils le comprennent, ils en parlent, d'y participer, et mettre une partie d'eux-mêmes, de le compléter pour eux-mêmes leur propre œuvre d'art.

La "dame de fleurs" le chinois est l'épreuve pour tous les bons morceaux de l'art, qui annule toutes les erreurs ésotériques classés, mis en place par les «experts» qui pontificat qu'un certain type de alambiqué "savoir" ou "expertise" est une condition préalable pour le grand public à comprendre et à apprécier l'art, spécialement l'art abstrait. Rien n'est plus éloigné de la vérité. La vérité est simple: instinctive chaque spectateur individu, et le pouls instantané de la joie qu'il ressent et les sens se promenant dans son cœur, comme une réaction au plaisir, provoquée par visualisation de l'art, est le juge ultime; alerter le spectateur, qui il est en présence d'une œuvre réussie de l'art - et pas plus.

ARTS: un voyage spirituel

«L'art est supérieure à la science, car celui-ci procède par accumulation laborieuse et le raisonnement prudent, alors que le premier atteint son but à la fois par l'intuition et la présentation, la science ne peut s'entendre avec talent, mais l'art exige génie." - Philosophe allemand Arthur Schopenhauer (1788-1860)

Pureté de la force de vie, ou l'esprit n'appartient pas à une partie de l'univers physique ou matériel. Il n'a pas de masse, aucune forme, aucun endroit dans l'espace, pas d'énergie, et aucune motion. Il réside dans le royaume de l'esprit, et qui n'est pas religieux, mais spirituellement parlant.

Le plus intellectuellement et spirituellement est l'artiste doué, le plus puissant sera sa démonstration et d'expression de ses idées. Clarté de ses concepts sont directement liées au niveau de sa conscience et sa volonté d'affronter la vie. Le plus de pureté, la vitalité et la sensibilisation de l'esprit esthétique de l'artiste atteint, la plus intelligente et énergique sensibles seront ses expressions artistiques. L'art abstrait, dans sa forme la plus pure s'exprime à travers l'âme.

L'interaction de l'artiste avec sa toile, quand il peint, est un moment grandiose de se sentir totalement libre, des préoccupations de l'univers matériel, comme il entre dans le monde sublime de la conscience spirituelle. Un Etat où, selon Schopenhauer, le soleil peut être considéré de la même, soit d'une prison ou un palais. C'est ce niveau de la sublimité qui sature la vie avec une beaut enchanteur, l'attribution de la qualité esthétique de nos souffrances, nous permettant de voir nos douleurs à partir d'une altitude beaucoup plus élevée.

Art injecter sérénité et de calme dans notre espace. Il humanise nos relations. Il apaise notre esprit et notre âme. L'art nous transcende de l'agonie de l'éphémère, et le monde matériel, en plaçant l'infini dans notre point de vue. Le meilleur des arts appel à la fois, à notre intelligence et nos émotions. Le magnifique champ de l'art élève la culture, et donne à l'homme une splendeur de la paix et la joie de relever.

Comme l'esprit esthétique, devenu purgée et purifiée de ses impuretés et les idées fausses, il commence à approcher de plus vers le niveau infini de sensibilisation et les connaissances dans sa forme la plus pure, une ascension qui conduit l'esprit esthétique plus près de l'éternité; un niveau de sensibilisation instinctivement connaissable par ceux qui ont atteint un niveau supérieur de conscience, un niveau, où l'esprit esthétique peut effort voyage à travers le temps lointains et les lieux, pour ramener des souvenirs imagination divine sous la forme d'art.
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