Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comprendre l'art abstrait - Partie II

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6706
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Comprendre l'art abstrait - Partie II Empty
MessageSujet: Comprendre l'art abstrait - Partie II   Comprendre l'art abstrait - Partie II Icon_minitimeMer Jan 26, 2011 9:12 am

Peintures abstraites vont de ceux qui correspondent à des objets réels et ceux qui sont totalement non-figuratif. Dans la peinture abstraite, l'artiste élimine le littéral et met l'accent sur l'immatériel. Artistes exprimer des sentiments forts avec l'abstraction. Pas tous les arts créatifs est beau et agréable à regarder. Les expressionnistes abstraits souvent sondé les profondeurs de la psyché humaine et a exprimé sentiment d'anxiété et la douleur. "Le Cri" d'Edvard Munch est un exemple clair des sentiments de malaise. L'artiste apporte ces sentiments à l'avant-garde et les communique au spectateur. Il appartient alors au spectateur d'interpréter l'œuvre en utilisant ses propres sentiments inconscients.

La raison peintures abstraites ont le potentiel d'être si puissant, c'est qu'ils gardent les distractions conscients à un minimum. Quand on regarde une peinture abstraite vous n'êtes pas distrait par des images significatives, de sorte que tous vos cerveaux est consacré au sentiment. En regardant les peintures abstraites de notre tâche est de notre esprit conscient des pensées et des idées préconçues afin de nous permettre d'être influencés par ce que nous voyons. Cela signifie que, si vous êtes pour vraiment apprécier une œuvre d'art, vous devez être prêt à se laisser aller, de vous mettre dans les mains de l'artiste.

Maintenant, penchons-nous sur ma peinture "Midnight sur le boulevard". (Il peut être consulté sur mon site.) Rappelez-vous dans le premier article, je l'ai dit vous avez besoin pour regarder l'art dans le contexte de vie de l'artiste et de l'environnement. Je suis un enfant de la fin du 20e siècle avec des voitures, des villes, le bruit, et l'action. Dans cette peinture abstraite, j'ai choisi les couleurs, les formes, les textures, les lignes et les valeurs qui reflète mes sentiments que j'ai créé la pièce. Cette références de l'art ma place et de temps sur la terre. Le jazz est la musique de mon temps. J'ai donné un indice avec le titre et, en fait, il est basé sur un morceau de musique qui évoque en moi des sentiments semblables à ceux que je représente dans mon travail artistique. Apportez votre inconscient à la pièce comme vous le voir tranquillement pendant une minute. Pensez à la musique qui crée les mêmes sentiments que l'œuvre d'art apporte à l'esprit.

Il est important de garder à l'esprit que les peintures abstraites ne sont pas des marques au hasard sur la toile ou le papier. Même un résumé non objective utilise les principes et les éléments de la conception pour composer la peinture et de créer une création artistique cohérente. Lorsque l'on regarde peintures abstraites, comparer l'utilisation de la ligne, la taille, l'orientation, la forme, la valeur, la couleur et de motifs ou de texture. Ce sont les éléments de l'art qui en font un tableau intéressant. Un artiste doit utiliser aussi les principes de la conception: l'unité, l'harmonie, la domination, le contraste, la répétition, la variation, l'obtention du diplôme, et l'équilibre. Il ya un nombre infini ou les façons dont ces éléments et les principes peuvent être combinés et exécutés pour créer des peintures abstraites. Mon prochain article traitera des sources d'inspiration pour l'art abstrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre l'art abstrait - Partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre Peinture abstraite - Partie I
» Peinture abstraite - Comment comprendre l'art abstrait
» Quelques idées sur l'investissement dans l'art abstrait - Partie 1 de 3
» Quelques idées sur l'investissement dans l'art abstrait - Partie 2 de 3
» Audio - à partir de votre ordinateur à votre voiture - Partie 1 - Types de fichiers Comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Résumés-
Sauter vers: