Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peinture abstraite - Comment comprendre l'art abstrait

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6705
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Peinture abstraite - Comment comprendre l'art abstrait Empty
MessageSujet: Peinture abstraite - Comment comprendre l'art abstrait   Peinture abstraite - Comment comprendre l'art abstrait Icon_minitimeMer Jan 26, 2011 9:17 am

"Tout le monde veut comprendre l'art. Pourquoi ne pas essayer de comprendre le chant d'un oiseau? ... Les gens qui tentent d'expliquer les images sont souvent aboyer le mauvais arbre." - Pablo Picasso

Qu'est-ce Picasso dit de compréhension de l'art est très pertinente à la façon dont nous nous approchons de peintures abstraites. Beaucoup de gens pensent que les peintures abstraites doit avoir un sens spécifique d'une certaine sorte, qui pourrait être bien compris et articulés, si seulement ils savaient comment. Ce malentendu n'est pas aidé par l'alimentation sans fin de personnes prêtes à bec bêtises sur ce qu'ils pensent de l'artiste essaie de dire. La conséquence presque inévitable de cette situation est que les gens peuvent se sentir comme s'ils sont exclus du partage des connaissances secrètes, ou encore conclure que la peinture abstraite est en fait une supercherie. Quoi qu'il en soit, le résultat est que beaucoup de gens ne se sentent pas bien disposé envers l'art moderne ou peintures abstraites.

Je suis certainement d'identifier avec la remarque de Picasso aussi loin que mes propres peintures sont concernés. Si j'avais un message spécifique ou un sens que je pourrais exprimer par des mots, alors je l'exprimer par des mots - la peinture ne servirait à rien. Le point de l'ensemble de la création d'une peinture abstraite, c'est qu'il incarne quelque chose qui ne peut, d'une manière qui ne peut pas être mis en mots. Ce n'est pas un essai, il est une peinture - elle comprend et exprime des choses dans une langue qui est unique au milieu de la peinture. C'est pourquoi nous ne devrions pas essayer de «comprendre» peintures abstraites dans la façon dont les gens se sentent parfois qu'ils devraient être en mesure de.

Le spectateur ne doit pas comparer un récit clair dans une peinture abstraite - il ne va pas de raconter une histoire, ou se référer à un écran externe «sujet» de la même manière qu'une peinture figurative. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de sens ou pas de sujet, ou que des peintures abstraites ne peuvent pas communiquer avec les personnes se déplacent. Interrogé sur l'objet, l'artiste expressionniste abstrait Jackson Pollock a dit: «Je suis l'objet». déclaration Pollock n'est pas seulement vrai, il est inévitable.

L'expérience, la personnalité, la mémoire et l'humeur de l'artiste abstraite ne peut pas s'empêcher d'être introduit dans la peinture, si l'artiste aborde le travail d'une manière ouverte et honnête. Je n'ai pas besoin d'un objet extérieur ou une idée avant que je puisse créer une peinture - Je veux simplement commencer. Le fait que je suis moi et personne d'autre est ce qui rend mon travail différentes à quelqu'un d'autre, et c'est la même chose de tous les artistes. Les couleurs que je choisis, les marques une marque, les accidents-je choisir de quitter, ou faire disparaître, ce sont toutes des choses que je choisis en raison de qui je suis.

Si vous deviez présenter plusieurs artistes différents avec la même conception de base sur une toile et leur demander de prendre un pinceau et de développer la peinture, les différences dans ce qu'ils choisissent de le faire serait énorme. J'ai vu d'autres artistes abstraits au travail sur la peinture et de la pensée «Je n'aurais jamais dans un million d'années ont choisi cette couleur et l'a mis là." Pas parce que je pense qu'il est faux ou mauvais, mais parce qu'ils sont qui ils sont et (pour citer que d'autres artistes de premier plan, Morrisey!) "Que je suis moi".
Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture abstraite - Comment comprendre l'art abstrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre Peinture abstraite - Partie I
» Idées pour Peinture abstraite - l'expressionnisme abstrait en Amérique
» Comment peindre Résumé: Apprenez les techniques de peinture abstraite
» Comment apprécier une peinture abstraite - Niveau Débutant - Partie 1
» Comprendre l'art abstrait - Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Résumés-
Sauter vers: