Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qu'est-ce que l'art abstrait? Un artiste Point of View

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6727
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Qu'est-ce que l'art abstrait?  Un artiste Point of View Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que l'art abstrait? Un artiste Point of View   Qu'est-ce que l'art abstrait?  Un artiste Point of View Icon_minitimeMer Jan 26, 2011 9:21 am

Tant de gens doivent se poser cette question tout le temps ... et non pas d'obtenir des réponses satifactory parce que je n'arrête pas de voir des articles sur le sujet.

Donc, pour ajouter à la préparation, je pensais que, parce que je suis un peintre abstrait, je donnerais ma réponse.

Première permet de voir ce que la version officielle a à dire. La deuxième définition de «abstrait» dans le Concise Oxford Dictionary dit «idéaliste, pas pratique; abstrus; exempt de qualités de représentation (l'art, etc)" Et c'est cette dernière description que je veux regarder.
Ce qui est exempt de qualités de représentation est une image (ou un autre type de discipline artistique) qui ne représentent pas une image reconnaissable comme un personnage, un bâtiment, ou le ciel. Il n'y a pas de référence déterminé à quelque chose physiquement notamment.

Jackson Pollock, par exemple, a été l'un des premiers artistes abstraits et produit la plus belle des exemples ... faire une recherche google pour son travail égouttage, puis en choisir une. Si vous étudiez l'image près, il deviendra vite évident qu'il hasard goutte à goutte de peinture sur une planche à plat sur le sol. Et si vous lisez un peu autour de lui, vous trouverez qu'il a même suspendu les pots de peinture-rempli au-dessus d'un conseil, percé des trous dans le fond de la boîte, et on laisse les boîtes de swing, ou être poussé, la peinture coule lentement pour donner une image totalement non-représentatif. La chose importante à retenir ici, c'est qu'il n'avait pas l'intention de produire une image type de quoi que ce soit physique que ce soit. Donc, ce style d'art est vraiment une œuvre abstraite.

La difficulté vient quand une œuvre d'art est produite dans une très lâche et, même, des enfants comme moyen. Certains pourraient considérer cela comme abstraite. Voici un exemple de ce que je crois, n'est pas l'art abstrait: aller à http://www.guzzardi.it/arte/ puis cliquez sur le côté gauche sur "Artisti Ceris" puis cliquez sur "D" aller à la quatrième nom de la bas »Jean Dubuffet» et cliquez sur "Art Brut" vous y trouverez trois images de son travail ... chacun représente chiffres grossièrement peint et des visages, et bien que l'image de gauche ressemble lignes sans images, je crois qu'il ya des faces à voir là-bas (Ne vous méprenez pas - Jean Dubuffet produit de nombreuses œuvres abstraites ... en fait, qui est ce qu'il a été le plus célèbre pour ... c'est juste que ces exemples ne sont pas).

Certains pourraient appeler ces peintures Dubuffet semi-abstrait - mais je n'ai pas. Pour moi il n'y a aucune une telle chose - que ce soit l'image ne représente rien ... ou il ne - peu importe comment de base.

Un autre casse-tête pourrait être les œuvres tardives de Mark Rothko. Certains diront que la forme rectangulaire de base pourrait être considérée comme une image de représentation. Mais vous avez besoin de lire sur sa vie et de la philosophie pour comprendre qu'il n'était pas la peinture rectangles, mais ce qui est devenu connu sous le nom des champs de couleur. L'échelle de ses œuvres massive et le fait qu'il a renoncé à même de titrage ses pièces devrait dissiper toute possibilité de son travail que rien ne soit autre que la forme pure de l'art abstrait.

Je voudrais terminer avec un de mes propres exemples énigmatiques: http://www.ablot.com/passion3.htm dans lequel j'ai sorte de "portrait" l'idée de mouvement en profondeur ou spirituelle. Une telle explication est, bien sûr, dangereux en ce que j'ai utilisé des mots comme «portrait», «spirituel» et «mouvement» - toutes ces associations ont ... mais pas nécessairement celles physique! C'est ma conviction qu'il existe une relation à avoir avec mon esprit ... et c'est la forme la plus pure de l'abstraction. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans mon blog sur mon site.

La seule autre chose à dire ici, c'est que l'artiste abstrait cherche à mettre sur la toile ces non-figurative "image" que l'émotion, la pensée, la plus grande autonomie, l'anarchie, et le total hasard ... pour n'en nommer que quelques-uns. Et j'ai l'intention d'examiner ces "non-chiffres" en détail un peu plus dans mes articles commençant par «Comment produire une image abstraite - Partie 2" Vous serez les bienvenus à venir le long et le lire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que l'art abstrait? Un artiste Point of View
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de Vente de matériel - votre propre point de marque de terminal point de vente
» Le Mouvement expressionnisme abstrait - L'évolution de l'art abstrait
» Comment faire pour créer et apprécier l'art abstrait! (Ce qui comprend 8 Guide étape pour créer réellement d'art abstrait)
» Un profil de Mark Rothko - Artiste Résumé
» Point culminant de l'industrie du camion semi Best - Le Show 2007 Mid America Trucking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Résumés-
Sauter vers: