Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi peindre des paysages abstraits? Voici comment le faire!

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6869
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Pourquoi peindre des paysages abstraits?  Voici comment le faire! Empty
MessageSujet: Pourquoi peindre des paysages abstraits? Voici comment le faire!   Pourquoi peindre des paysages abstraits?  Voici comment le faire! Icon_minitimeMer Jan 26, 2011 9:32 am

Pourquoi peindre des paysages abstraits où vous avez une histoire d'amour avec abstraite pure?

Assez simple!

Ne jamais sous-estimer la valeur de "contenu" pour le navigateur art banlieue moyenne et l'acheteur. Jusqu'à ce que vous a frappé le grand moment, sont pris en charge par une grande galerie et ont une grande indices profil sera surtout la vente de votre art aux gens qui visitent des expositions d'art dans les banlieues.

Donc, leur donner ce qu'ils veulent! Et ils veulent du contenu. Ils veulent une image de quelque chose qu'ils puissent reconnaître ... c'est ce que nous peignons pour eux.

Absolument ne pas jeter votre histoire d'amour avec abstrait. Continuez avec vos œuvres abstraites - après tout dans le monde de l'art "gros" c'est le "avant-garde" artistes abstraits qui d'obtenir la reconnaissance de nos jours. Il suffit de regarder le spectacle du MOMA à New York. Mais il faut du temps pour parvenir à ce statut et, malheureusement ... très peu d'entre nous; attendant, vous pouvez facilement mourir de faim ou de perdre le cœur pendant que vous attendez.

Il n'y a rien de tel que la vente pour vous aider à peindre avec enthousiasme nouveau. La plus grande règle du chiffre d'affaires dans n'importe quelle sphère - et j'ai vendu des choses depuis 35 ans - est de savoir ce que les gens achètent et leur donner.

«Paysage» est le n ° 1 et best-seller «Résumé des paysages» est le n ° 2, suivi par Abstract n ° 3 dans la place. Donc, «Résumé du paysage» peut être un créneau très lucratif.

Le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour peindre des paysages abstraits est de prendre le travail d'un artiste grand paysage (I comme Van Gogh parce qu'il est semi-abstraite pour commencer) et bloquer le régime d'une peinture qui vous inspire. J'ai l'habitude de le faire en faisant une impression en noir et blanc de la peinture et le blocage à la lumière des valeurs sombre dire 3 à 5 étapes. Ensuite, décidez si vous voulez que vos centres d'intérêt, vous choisissez la palette et commencer à bloquer dans les grandes zones de couleur. Dans le paysage abstrait, il n'est pas nécessaire d'essayer de créer tout en 3D ou en perspective. Vous pouvez si vous le voulez, mais il n'est pas nécessaire.

Maintenant, vous avez besoin d'un centre d'intérêts grave. J'aime souvent à utiliser des maisons et des nuages dans le paysage abstrait. Mais les arbres, les bateaux, les montagnes, les gens et le travail de puits d'eau aussi. Gardez les détails au minimum et continuer à travailler sur vos domaines de couleur et les centres d'intérêt.

Vous pouvez commencer avec l'idée générale de la peinture originale en tant que votre source d'inspiration, mais au fur et vous trouverez que votre propre peinture s'est écarté considérablement de la grande peinture des artistes.

Ce n'est pas le plagiat - c'est un raccourci à l'inspiration et aide votre peinture démarrer plus rapidement parce que vous avez un plan à suivre. Bien sûr, dans la copie d'un Van Gogh vous n'êtes pas enfreindre le droit d'auteur de toute façon, mais peu importe, si vous travaillez pour le développement de votre propre style, puis faire des copies exactes ne vous ralentira pas.

En fait vous pouvez même être préférable de chercher l'inspiration dans les photographies grand pour ne pas compromettre le développement de votre style.

Dans une de mes peintures, j'ai été inspiré par le grand Renoir travail "Déjeuner des canotiers". Vous savez celui - il est considéré par beaucoup comme marque l'apogée de sa carrière avec sa future femme en bas à gauche de caresser un chien et Caillebotte sur la table en bas à droite. J'ai bloqué dans ses domaines de travail claires et foncées et ont commencé. J'ai fini avec une peinture abstraite qui n'a absolument rien pour le connecter à Renoir, sauf le titre - "Renoir".
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi peindre des paysages abstraits? Voici comment le faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paysages abstraits - Artistes Peintres de la lumière intérieure
» Comment peindre - Matériaux
» Comment peindre votre voiture
» Comment peindre un bateau en bois
» Comment peindre Résumé: Apprenez les techniques de peinture abstraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Résumés-
Sauter vers: