Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Certification qui Computer Forensic est adapté pour moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6740
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Certification qui Computer Forensic est adapté pour moi? Empty
MessageSujet: Certification qui Computer Forensic est adapté pour moi?   Certification qui Computer Forensic est adapté pour moi? Icon_minitimeJeu Jan 27, 2011 12:20 pm

Il ya un certain nombre de certifications informatique judiciaire que l'on pourrait décider de contester, y compris l'examinateur certifié Encase (EnCE), AccessData certifié examinateur (ACE), des ordinateurs certifiés examinateur (CCE), certifié GIAC Forensics analyste (GCFA) et certifié en informatique judiciaire examinateur ( CFCE) pour n'en nommer que quelques-uns.

Comment alors, peut-on choisir la certification appropriée pour poursuivre? Bien que toutes les attestations énumérées ci-dessus sont utiles, je vous recommande la poursuite de celle qui comprend un examen pratique et dans lequel vous pouvez utiliser les outils avec lesquels vous êtes le plus familier. A titre d'exemple, il va être difficile pour vous de passer de l'ACE, si la seule utilité judiciaire que vous avez utilisé est EnCase Enterprise.

Si vous essayez d'obtenir une certification dans le but de percer dans le domaine de l'informatique judiciaire, je vous recommande de rechercher les conseils d'emploi pour les postes de l'informatique judiciaire pour voir les utilitaires qu'ils sont le plus souvent inscription sur la liste des compétences requises. About.com donne un bon aperçu de la plupart de la criminalistique informatique les certifications donc je ne vais pas entrer dans les choses sérieuses de chaque certification. Si vous êtes intéressés à revoir leur couverture, aller à About.com et de recherche pour «certifications informatique judiciaire."

Appelez-moi partial, mais je suis personnellement un fan de la certification EnCE. EnCase est une norme de l'industrie et a trouvé dans la plupart, sinon tous, l'informatique judiciaire magasins. Donc, avoir la certification EnCE démontre aux employeurs que vous maîtrisez les outils qu'ils utilisent dans leurs laboratoires judiciaires.

En outre, en passant la pratique EnCE a été un propulseur de confiance important pour moi et j'ai utilisé de nombreuses techniques que j'ai apprises à la suite de l'EnCE pratique au cours de ma "vraie" analyse.

En résumé, afin de déterminer l'ordinateur bon certification criminalistique je regarde ce qui suit:

1. Certifications qui nécessitent une pratique.
2. Certifications qui démontrent la maîtrise d'un outil standard de l'industrie ou des services publics.
3. Certifications que vous voyez dans les annonces d'emplois.
4. Certifications qui permettent ou vous obliger à utiliser un utilitaire de médecine légale avec laquelle vous avez déjà l'expérience.

Le EnCase Certified Examiner (EnCE) s'agit d'un examen en deux parties qui se compose d'une partie écrite et une épreuve pratique. La pratique est difficile, mais il teste l'ordinateur des compétences de base légale que l'examinateur doit avoir. Le eBook Forensic Secrets est un guide concis de passer le EnCE pratique. Il n'est en aucun cas une décharge du cerveau de l'examen mais plutôt une compilation des techniques qui sont nécessaires pour réussir la partie pratique de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Certification qui Computer Forensic est adapté pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour entrer dans une école informatique Top Forensic
» Raccourcis pour obtenir une certification informatique légale
» Choses importantes que vous devez savoir pour gagner un cours d'informatique en ligne de certification Forensics
» Comment être un enquêteur Advanced Computer Forensic
» Comment se préparer à être acceptés par les écoles d'informatique Top Forensic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Forensics ordinateur-
Sauter vers: