Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Console de jeux vs Computer Gaming

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12095
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Console de jeux vs Computer Gaming Empty
MessageSujet: Console de jeux vs Computer Gaming   Console de jeux vs Computer Gaming Icon_minitimeDim Jan 30, 2011 11:02 am

C'est une vieille question qui ne fera de plus en plus intense dans l'année à venir que la Xbox 360 est en plein essor et la PS3 et la libération Révolution. Quel est le meilleur? Quel système est bon pour moi? Eh bien, je dirais les deux, mais si vous devez choisir l'un ou l'autre, alors vous devez considérer quelques petites choses.

Le prix est certainement un gros problème. Je veux dire, quand la dernière fois que vous n'avez même pas un clin d'oeil quand achetez quelque chose 500 dollars ou plus? La ligne du bas: jeu informatique est plus cher. Pourquoi? Parce que les ordinateurs ne sont pas faites seulement pour les jeux. Ils sont calculatrices, traitement de texte, navigateurs Internet, les lecteurs de musique, les amateurs de films et de retouche photo. Ils sont bien plus qu'une machine à jouer. Consoles, d'autre part, ne sont généralement pas. Ce n'est que récemment que les consoles ont augmenté de départ en ligne avec la Dreamcast et je n'ai pas vu quelqu'un d'impression hors des feuilles de calcul ou des rapports d'un livre pour le moment. Consoles de jeux sont purement et exécuter entre 100-500 dollars. PC, d'autre part sont bien plus qu'une machine à jouer et courir entre 1,500-3,000 dollars et doivent être mis à jour de temps en temps pour jouer aux jeux récent et le plus grand.

Genre est un problème. Si vous êtes un fan stratégie en temps réel et ont seulement une console, je pleure pour vous. Et si vous êtes un fan de plate-forme, puis de jeux informatiques sera une triste erreur. Genre fait une grosse affaire en raison de la question vs contrôleur de clavier / souris. Différents jeux jouer beaucoup mieux sur les différentes configurations. jeu informatique est le mieux pour Real Time Strategy (RTS) des jeux, des First Person Shooters (FPS), Massively Multiplayer Online Role Playing Games (MMORG), jeux de simulation de vol, et Point and Click Jeux d'aventure. Les consoles d'autre part sont mieux pour les jeux de combat, d'action / Jeux d'aventure, Platformers, Jeux de rôle (RPG), et les jeux de sport.

savvy Tech peut éventuellement être un problème. Les ordinateurs sont un peu plus instable que les consoles. Je veux dire, quand la dernière fois que vous avez vu une Playstation bloquer ou obtenir un écran bleu de la mort? Jamais, non? La même chose arrive ici. Certains jeux sur ordinateur peut être un peu têtu de mettre en place la façon dont votre ordinateur le veuille ou votre ordinateur pourrait ne pas satisfaire aux exigences du système. Consoles, d'autre part, n'ont pas ce problème. Les personnes qui conçoivent les jeux doivent répondre aux exigences de la console afin que vous n'avez pas un problème. Si vous avez une connaissance de base des ordinateurs, vous serez amende. Si vous n'avez pas, puis une console peut-être mieux pour vous.

Donc, comme je l'ai expliqué, si vous voulez plus d'un système de jeu à l'école et le travail ou comme vous venez genres de jeux comme RTS et jeux MMORG, j'irais avec un PC. Si vous aimez platformers, Action / Adventure jeux, de sport ou votre porte-monnaie est un peu sur le côté vide, j'irais avec une console. Il ne sera pas en mesure de surfer sur Internet ou vous aider avec quelque chose d'autre, mais il va jouer quelques jeux.

Si vous voulez une console d'ici la fin de cet article, vous avez 3 options pour le moment. Vous pourriez acheter une Gamecube si vous aimez l'innovation, vous pouvez acheter une Xbox si vous voulez les meilleurs graphismes et des jeux FPS, ou acheter une PS2 si vous voulez une immense bibliothèque de jeux ou l'amour des jeux de combat, d'action / Jeux d'aventure, platformers, et des jeux RPG . Vous avez également une autre option. Vous pouvez attendre jusqu'à ce que la Xbox 360 sort ce mois-ci et d'obtenir ce ou attendre jusqu'à ce que la Nintendo Revolution et la PS3 sortira l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Console de jeux vs Computer Gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Computer Gaming Console de jeu Versus
» Que chercher dans un fauteuil Computer Gaming
» Télécharger des jeux informatiques gratuits - Tous les jeux que vous aimez et jouez gratuitement
» Savoir sur l'ordinateur Jeux divers matériels et de les faire pour profiter du meilleur Jeux de la qualité
» One Man's Odyssey Computer Gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Jeux sur ordinateur-
Sauter vers: