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 Il ya une raison pour laquelle nous aimons les jeux informatiques

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MessageSujet: Il ya une raison pour laquelle nous aimons les jeux informatiques   Il ya une raison pour laquelle nous aimons les jeux informatiques Icon_minitimeDim Jan 30, 2011 11:26 am

jeux vidéo informatiques sont devenus autant un pilier de notre univers de divertissement comme des livres et des films. Pourquoi est-il que tant d'entre nous sont attirés par l'écran d'ordinateur ou de télévision comme des mouches? Un peu d'histoire peut aider à expliquer le phénomène.

A l'origine les ordinateurs étaient tous les travaux et pas de jeu, étant hors de prix pour construire et exploiter. Mais les ingénieurs informatiques et les concepteurs, les enfants étant envahis après tout, ne tarda pas à se familiariser avec leurs grosses machines qui remplit la pièce. Dans leurs heures de repos ont eu l'idée qu'il pourrait être plutôt cool d'avoir l'ordinateur montrent des vaisseaux spatiaux et des planètes de croisière autour de la galaxie. Un dans les années 1960 un groupe de l'ordinateur qui aime s'amuser génies créé SpaceWar, le père de la célèbre jeu d'arcade Astroids.

Ces jeux ont été bien accueillies par les génies et les gens ordinaires comme, ce qui a motivé les génies de concevoir des trucs plus fun. Ils auraient pu utiliser les ordinateurs pour un grand nombre de détournements, mais en quelque sorte l'élément visuel des jeux activé l'imagination. Au fil du temps nous avons Pong, Pacman et une chaîne en constante évolution des jeux, y compris les logiciels qui ont finalement pu battre maîtres d'échecs à leur propre jeu.

À la fin des années 1980 jeux sur ordinateur le logiciel devenait assez sophistiqués, avec l'invention de Sim City. Ce produit développé sur ce qui se passait à travers tous les jeux précédents, les joueurs étaient en cours d'élaboration dans un monde imaginaire. Un peu comme les livres et les films, les jeux vidéo ont été très satisfaisant mentalement. Sim City effectivement permis à l'utilisateur de créer des villes incroyables et même des mondes.

Aussi dans les années 1980, un groupe de programmeurs en informatique a commencé à créer un logiciel qui montrent des images en mouvement tous les générée par ordinateur. Les images ont commencé de façon très simple, presque comme des figures bâton, mais ils peuvent danser en temps un morceau de musique. Pas de peau, pas les traits du visage, mais c'était très excitant de penser ce qui pourrait arriver avec des ordinateurs plus puissants. La puissance de calcul connu une croissance exponentielle et, plus de 20 ans, nous avons maintenant non seulement certains ordinateurs fabulout généré des effets vidéo et les personnages ensemble, mais le réalisme des jeux vidéo a fait un bond en avant.

Un jeu vidéo de bonne volonté que vous dessinez dans un autre monde et, contrairement à un livre ou un film, un jeu d'ordinateur offrira une expérience interactive. En fait, au moins un jeu d'ordinateur est devenu assez populaire pour devenir un film d'action; pense Mario Bros. Mais c'est drôle que, parfois, un simple jeu peut être aussi divertissant que un jeu beaucoup plus sophistiqués. Quelques-uns des jeux les plus aimés de tous sont Tetris (pile ces blocs), Pac Man et Pong.

Un ordinateur moderne vais quand même faire un excellent travail de jouer à des jeux vidéo sur l'état de l'art. Il ya des centaines d'options, y compris de nombreux stands qui vous en ligne contre d'autres joueurs. Ensuite, il ya la spécialité consoles comme la PlayStation, Nintendo et Xbox 360. Avec les contrôleurs trompé-out, des guitares et des baguettes, vous pouvez vraiment développer une coordination œil-main en jouant beaucoup de titres actuels.

L'un des plus fun des jeux éducatifs est Roller Coaster Tycoon, où vous construisez votre propre parc d'attractions, puis le faire fonctionner avec de "vrais" clients de prendre des décisions au sujet qui se déplace à prendre. Si un client perd son repas sur des montagnes russes vous feriez mieux d'avoir un gardien de la nettoyer ou les invités resteront à l'écart. Vous devez regarder les recettes et dépenses et économiser de l'argent pour construire plus d'attractions. C'est un jeu vraiment sympa.

Mais la ligne de fond pour lesquelles nous sommes si épris de logiciels de jeux, c'est qu'il capte notre imagination dans une variété de moyens interactifs. Nos jeux sont précieux objets et il est sage de les traiter avec soin pour faire durer.
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