Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le monde du design jeu d'ordinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12101
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Le monde du design jeu d'ordinateur Empty
MessageSujet: Le monde du design jeu d'ordinateur   Le monde du design jeu d'ordinateur Icon_minitimeDim Jan 30, 2011 11:27 am

Une carrière dans la conception de jeux informatiques le ciel absolue pour tout joueur hard-core. N'est-ce pas le rêve de chacun de faire ce qu'ils aiment et d'être payé pour cela? Et combien d'entre vous à qui il peut montrer un ordinateur jeux ont eu de grandes idées de la façon dont vous pouvez améliorer sur les jeux que vous jouiez? Je sais que j'ai, environ un million de fois.

Si une carrière dans la conception de jeux informatiques est quelque chose que vous ressassant et j'ai de bonnes nouvelles et j'ai mal. Les bonnes nouvelles sont qu'il s'agit d'une industrie énorme et s'accroît d'année en année. Les mauvaises nouvelles sont que la conception de jeux informatiques prend beaucoup de compétences en programmation qui signifie que vous feriez mieux d'être un témoin très intelligent et être prêt à travailler très dur à l'école d'apprentissage des diverses compétences dont vous aurez besoin.
Vous souhaitez démarrer avec un diplôme en informatique, qui est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Sur les six amis que j'avais au collège que les majors de l'informatique, un seul d'entre eux colle à la peau jusqu'à la fin. Il s'agit d'une éreintante remplie de grandes classes de mathématiques avancées et apparemment sans fin des exercices de programmation informatique.

Certaines personnes effectivement profiter de la programmation, donc si vous êtes l'un d'eux qu'une carrière dans la conception de jeux informatiques, ce serait parfait pour vous. Une véritable affection pour les jeux sur ordinateur se serait certainement aller un long chemin ainsi. Mon ami de collège qui a obtenu son diplôme en sciences informatiques travaille actuellement pour une entreprise de conception de jeu sachant bien, et elle aime ça. Mais il sera le premier à vous dire que ce n'est rien de tel que ce qu'il attendait.

Certains jeux informatiques qui sont produites aujourd'hui sont incroyablement complexes qu'ils prennent des années à créer. Dans l'enfance de l'industrie du jeu, les équipes de conception de jeux informatiques souvent consisté à quelques personnes. Aujourd'hui, de nombreux jeux ont plusieurs équipes de production composées jusqu'à des centaines de personnes différentes de travailler simultanément sur différents aspects du jeu. Si vous ne s'avérer être un programmeur capable d'un ici dans la conception de jeux informatiques vous récompenser généreusement. programmeurs chevronnés qui ont déjà achevé la conception de jeu plusieurs peux très bien appeler leurs propres plans en ce qui concerne les salaires et la créativité en général. Il s'agit d'un art et la science.

Si la programmation n'est pas quelque chose qui fait appel à vous pouvez toujours travailler dans l'industrie du design. Les programmeurs se sont le roi de la colline et le plus recherché, mais les artistes talentueux et écrivains peuvent être employés attrayant pour les producteurs de jeux. Les concepteurs graphistes et artistes contribuent beaucoup à la conception de jeux informatiques. jeux informatiques de nombreux modèles disposent également d'acteurs à faire de voix off des personnages du jeu ainsi. Il ya tout un tas qui va en faire de ces bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Le monde du design jeu d'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home cinéma Design Suggestions
» Accueil salle de théâtre Design
» Les éléments d'un design réussi de cinéma à domicile
» En savoir plus sur les différents aspects importants du design Home Cinéma
» Design technologies de l'information - Acheter le bon matériel pour la conception graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Jeux sur ordinateur-
Sauter vers: