Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'utilisation de DVD ROM par les développeurs de jeux informatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12100
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

L'utilisation de DVD ROM par les développeurs de jeux informatiques Empty
MessageSujet: L'utilisation de DVD ROM par les développeurs de jeux informatiques   L'utilisation de DVD ROM par les développeurs de jeux informatiques Icon_minitimeDim Jan 30, 2011 11:56 am

Les jeux d'ordinateur sont un succès avec toutes les générations de personnes. Avant l'invention de jeux sur ordinateur, il y avait la vidéo consoles comme Sega, Dreamcast, Game Boy et autres.

La vidéo consoles ont été seulement un coup avec la jeune génération. En raison de la mauvaise qualité, comme le graphisme DOS, ils ne pouvaient pas répartis entre tous les groupes d'âge. Les programmeurs étaient limités par le manque d'espace de stockage. L'utilisation de DVD-ROM par les développeurs de jeux informatiques a ouvert tout un tas d'idées pour les développeurs de jeux.

Jeux sur ordinateur ne sont plus limités à une petite quantité d'espace de stockage, ce qui empêche l'utilisation des graphiques de haute qualité. Le ventilateur qui suit que les derniers jeux informatiques génèrent est énorme. Les graphiques de l'époque de Wolfenstein s'est améliorée à pas de géant. À l'heure actuelle, il est Halo 3 pour Xbox 360, qui sera prochainement disponible pour la plate-forme PC. Le jeu est rempli de graphiques haute définition, une IA améliorée, un moteur d'éclairage de qualité supérieure, de l'artillerie, des personnages, et la confrontation.

Plus tôt, dans la mère de l'ordinateur il y avait une fente VGA qui était limitée à 4x la vitesse. Le nouvel emplacement PCI express qu'il a remplacé. Les slots PCI Express peut supporter jusqu'à 16x. La seule carte PCI Express graphiques a été remplacé par le système SLI qui se vantait de deux cartes graphiques avec des spécifications identiques.

L'utilisation de DVD-ROM par les développeurs de jeux informatiques a permis concepts comme Pixel Shader, Hardware Texture & des technologies d'éclairage, Vertex Shader et Stream Processors qui améliorent grandement la qualité de ce que nous voyons. La Société a fourni Microsoft Direct X 10 avec son Windows Vista, la prochaine génération de système d'exploitation. Il est prévu de soutenir la prochaine génération de graphiques et sonores.

Les développeurs de jeux sont de nos jours ne se limite pas à faire des jeux sur CD seulement. Le script pour la programmation orientée objet ou POO a considérablement été modifiée en fonction du matériel qui sort pour répondre aux besoins d'un hardcore gamer.

jeux en trois dimensions sont d'une qualité infiniment mieux que les goûts de dire Unreal Tournament 2002. Unreal Tournament a révolutionné le First Person Shooter genre avec son moteur de jeu Unreal. Il a soutenu un grand nombre de configuration du système, mais produit des graphiques de haute qualité sur des machines bas de gamme. La taille du jeu était un peu plus de 600 MB. Le nouveau Unreal Tournament 3, qui a frappé le marché à la fin de l'année 2007, est de taille plus de 4 Go, avec l'installation étant double.

Aujourd'hui, l'utilisation de DVD-ROM par les développeurs de jeux informatiques a jeté les CD pour les emballages de jeux. DVD simple couche est devenu un standard de l'industrie. Cependant, les développeurs de jeux mettent leurs jeux sur la taille double ou DVD double-couches. Les moteurs à haute performance sont en jeu beaucoup d'espace à remplir. Ils sont livrés avec beaucoup de choses dans d'autres à des outils qui lance le jeu. Les développeurs ont maintenant le luxe de diffuser leur créativité sans avoir à penser à des systèmes de stockage de sortie.

Une autre construction standard de l'industrie est la demi-vie et les moteurs de jeu Quake. La demi-vie est le premier jeu FPS, qui a pris d'assaut le marché avec son jeu de qualité supérieure et des graphismes incroyables. Il est devenu le jeu de l'année. Quake également révolutionné le jeu d'équipe avec son homologue le moteur Unreal Engine.

Les moteurs de jeux prennent la technologie multi threading des processeurs au maximum. Les jeux, qui sont de taille près d'un DVD, mange au moins le double de la taille sur le disque dur. Auparavant, un jeu de 700 Mo a pris environ 500 Mo à 1400 Mo de l'espace disque dur pour l'installation. Maintenant un jeu à 2 DVD peuvent consommer jusqu'à une partition complète du disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
L'utilisation de DVD ROM par les développeurs de jeux informatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger des jeux informatiques gratuits - Tous les jeux que vous aimez et jouez gratuitement
» Problèmes de vidéo et jeux informatiques
» L'art et la science de la conception de jeux informatiques
» Jeux informatiques pour l'apprentissage
» Acheter gratuit jeux informatiques en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Jeux sur ordinateur-
Sauter vers: