Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeux sur ordinateur sont là pour rester - Comment écrire des articles sur les jeux sur ordinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Jeux sur ordinateur sont là pour rester - Comment écrire des articles sur les jeux sur ordinateur Empty
MessageSujet: Jeux sur ordinateur sont là pour rester - Comment écrire des articles sur les jeux sur ordinateur   Jeux sur ordinateur sont là pour rester - Comment écrire des articles sur les jeux sur ordinateur Icon_minitimeDim Jan 30, 2011 12:08 pm

En effet, je suppose que vous n'avez pas besoin de moi pour vous dire que les jeux vidéo sont là pour rester. En fait, ce n'est pas seulement pour les enfants plus, de nombreux adultes et certains baby-boomers sont en fait des jeux sur ordinateur. Pourquoi demandez-vous, simple, parce qu'ils sont devenus tellement réel. Tellement vrai, en fait, que de nombreux enseignants et high-tech des conseillers pédagogiques sont recommandant que nous enseignent aux enfants dans la réalité virtuelle. Dans de nombreuses écoles qu'ils ont déjà les enfants choisir un avatar de travailler avec comme assistant d'un enseignant.

Depuis, les deux démographique et le nombre d'utilisateurs croît à un taux si élevé de la vitesse il ya un écart entre la quantité d'informations là-bas sur les jeux d'ordinateur, et ce qui est nécessaire. Beaucoup de ces gens plus jeunes qui écrivent des articles sur les jeux informatiques, ont un moment difficile que le contenu relatif à la génération du baby-boom est également jouer le même jeu.

Et la plupart des auteurs de jeux informatiques, ont été écrit pour les enfants à l'adolescence et 20 ans, et ils n'ont pas été écrit au sujet de l'aspect éducatif des jeux sur ordinateur, et la formation sur simulateur, qui est beaucoup plus technique dans la nature. Bien sûr, tout ceci s'ajoute l'occasion pour l'écrivain l'article en ligne.

Voudrais écrire sur ce sujet? Au cours des trois dernières années, j'ai écrit plus de 65 articles sur ce sujet, et je suis étonné de voir combien de gens lisent mes articles, et e-mailing moi à me poser des questions. En fait, j'ai même été invité et j'ai rejoint les groupes high-tech de conseil en éducation en ligne. Il ya des réseaux entiers de blogs de professionnels de l'éducation parle de ce genre de choses.

Si vous souhaitez écrire des articles sur ce sujet, d'abord, vous devez décider qui est votre auditoire, et ce sous-catégorie des «jeux d'ordinateur" que vous voulez écrire. Souvenez-vous qu'il s'agit d'une industrie qui vend des jeux informatiques; avec des entreprises qui ne milliards de dollars de ventes par an. Il ya les concepteurs de jeux vidéo et des animateurs qui font une vie à produire du contenu. Il ya les joueurs, dont beaucoup sont dépendants à jouer les jeux, et puis il ya toutes les nouvelles choses dont j'ai parlé.

Inutile de dire qu'il n'y a plus que suffisant pour écrire si vous envisagez de préparer des articles sur les jeux d'ordinateur pour des magazines, ou les médias en ligne. S'il vous plaît envisager de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Jeux sur ordinateur sont là pour rester - Comment écrire des articles sur les jeux sur ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour jeux sur ordinateur
» Alors, comment avez-vous aimé le jeu d'ordinateur? Comment écrire des articles Computer Game Review
» Savoir sur l'ordinateur Jeux divers matériels et de les faire pour profiter du meilleur Jeux de la qualité
» Comment faire pour intéresser votre enfant en jeux éducatifs sur ordinateur
» Comment créer votre propre ordinateur Société Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Jeux sur ordinateur-
Sauter vers: