Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeu d'écriture informatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12224
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

Jeu d'écriture informatique Empty
MessageSujet: Jeu d'écriture informatique   Jeu d'écriture informatique Icon_minitimeDim Jan 30, 2011 12:29 pm

Bonne écriture de jeu d'ordinateur se trouve principalement dans deux grands genres de jeux. Jeux de rôles et les premiers jeux de tir personne. Toutefois, il n'est pas toujours le cas! FPS ont été considérés comme une seule fois grande pour leur moteur et les armes disponibles. Cependant la série Half Life et Deus Ex a changé tout cela. Quand je repense à mon (trop) années d'expérience de jeu de tous les jeux que je me souvienne avait écrit beaucoup. Eh bien, il ya une raison à cela:

Les plus mal écrit ne sont pas inutile de rappeler!

J'ai dû effectivement passer par ma collection de disques de jeux mobiles pour trouver ceux que j'avais oublié. Il s'agit notamment de certains jeux joli nom grand, à commencer par «noir et blanc" par Lionhead. Ceci est un bon exemple de l'endroit où ils étaient bien trop intéressés par la mécanique du moteur et jeu pour travailler sur une histoire qui a vraiment retenu les joueurs. Il y avait beaucoup trop l'accent sur les contrôles et le système de croyance utilisées pour influencer le monde, et je me sentais simplement regarder un match plutôt que d'être une partie de son histoire.

Un autre exemple de mauvaise histoire contes et de jeux informatiques écriture en général, doit être «Doom3». Ceci a toujours été l'un des jeux ID »problèmes. Les raisons que j'ai entendu pour cette tournent autour du jeux sont faits pour mettre en valeur le moteur.

Alors, pourquoi les développeurs de soins sur l'écriture de jeux informatiques? Que faut-il apporter à un jeu? Commençons avec des personnages crédibles que le joueur peut identifier et communiquer avec. Ou un complot engagement qui attire le joueur po ou un cadre intéressant qui provoque une réaction émotionnelle, comme une ville animée ou vaste désert inhabité. Bien que bon nombre de ces aspects sont imaginées par le jeu-designers, quelqu'un a besoin de mettre le jeu à la vie en utilisant ces fonctionnalités. Valve a toujours été un pionnier dans l'écriture de jeux informatiques, ayant leur propre écrivain consacré, sous la forme de l'écrivain de science-fiction, Marc Laidlaw. Il a contribué à l'histoire forme Gordon Freeman depuis le jeu Half Life premier et continue de garder l'intrigue et des personnages intéressants. En raison de l'intrigue porté à ces jeux de son écriture, il garde la discussion de fans va pendant des mois avant et après chaque sortie.

Un autre jeu bien écrit est Deus Ex, qui avait en fait deux écrivains dialogue! Et les résultats ont été évidents: un dialogue crédible et sérieux, des personnages intéressants et une histoire aussi en profondeur, il fait paraître le Grand Canyon peu profondes.

Quelque chose d'autre écrit bonne peut fournir est le choix différents, un joueur doit faire lors d'un match. Dans le jeu Bioshock, vous souvent rencontré des personnages connus comme "Little Sisters» qui sont génétiquement modifiés enfants. Votre choix est là pour déranger soit restaurer leur ADN à la normale, ou pour extraire leur essence précieuse pour vos propres moyens, tuer l'enfant dans le processus! Ces choix ont un impact de l'histoire, en influençant la boussole morale de votre personnage et le résultat final du match. Mais plus important, elle rend le joueur de pause et de réfléchir aux conséquences de leurs actions dans le jeu. L'écrivain est dans ce cas Ken Levine, également l'auteur d'autres favoris de la mine, System Shock 2 et Thief: The Dark Project.

écriture de jeu informatique est un de ces domaines que les développeurs de jeux oublient souvent. Un de mes amis, qui est un excellent écrivain, a mentionné que le nombre de points de vente pour les écrivains en herbe est "ridiculement faible" et il m'a fait réfléchir. Combien de développeurs indépendants là-bas ont un écrivain consacré? Quand j'étais le développement de jeux j'ai vraiment dû chercher en lui, il aurait grandement amélioré la qualité de mon dialogue et m'a aidé à nouer les deux bouts de mon histoire.

Le titre indépendant "Défense Grid: The Awakening» est un exemple d'un jeu de tower defense assez standard qui a été grandement amélioré par son écriture (et certes il est agissant voix) qui peuvent avoir simplement tombée à l'eau autrement.

les développeurs de jeux occasionnels en particulier sont manquantes sur ce sujet. J'ai joué beaucoup trop de mal les tentatives écrit au montage d'un récit en un objet caché ou d'un match-3 jeux. Je suis sûr que les fans d'objets cachés qui ne se soucient pas beaucoup, mais il serait intéressant de réfléchir s'ils veulent attirer une base plus large d'utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Jeu d'écriture informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu informatique Astuces - Comment fraudes de jeu informatique peut améliorer votre jeu
» Matériel informatique
» Définir Matériel informatique
» Cours d'informatique légale
» Une introduction à l'informatique judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Jeux sur ordinateur-
Sauter vers: