Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Récupération de données et de reprise après sinistre diffèrent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12224
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

Récupération de données et de reprise après sinistre diffèrent! Empty
MessageSujet: Récupération de données et de reprise après sinistre diffèrent!   Récupération de données et de reprise après sinistre diffèrent! Icon_minitimeDim Jan 30, 2011 1:32 pm

Récupération de données n'est pas reprise après sinistre - contrairement à la croyance populaire. Demandez à quelqu'un ce que la récupération de données est, et neuf fois sur dix, la réponse est, "de sauvegarde". Penser la question est trop vague, je me mis à demander un meilleur: «Quelle est la différence entre la reprise après sinistre et la récupération de données"

Cet article espère vous donner les connaissances dont vous avez besoin, pour sentir que vous avez une prise ferme sur le sujet.

Techniciens, vous aurez l'adoration à celui-ci ...

Lorsque le discours à un groupe de cadres capitale - alors que la présence de la conférence mondiale sur la technologie majeure en Allemagne - j'ai ouvert l'argument en leur demandant de délimiter leur politique de récupération de données sur un membre du papier en 30 secondes. Certaines des réponses ont été les soins de stupéfiant. Le plus populaire: «préposé de sauvegarde". Le plus décent: «Je ne sais pas, notre service informatique qui s'en occupe." Et le plus ridicule: "Nous n'avons pas cet obstacle."

Le chien de récupération de données et de montrer poulain ...

Comme nous l'examiner de plus près, gardez à l'esprit toutes les informations utiles et importantes que nous avons appris jusqu'ici.

Un homme est venu d'airain et dit: «J'ai perplexe certaines données que je la pauvreté à exposer à un sermon de demain. Pensez-vous que vous pourriez m'aider?" Après avoir écouté tous les ... Je ne peux pas juger ce que je suis portée de voix, j'ai pensé à une idée: retrouver les dossiers de ce gars ici devant tout le monde, et ils auront une expérience de première main de ce que la récupération de données est. Donc, je conserve mon sermon sur la mise en œuvre efficace de récupération Stoolies vérités.

Tout le monde a levé la main lors de leur demander s'ils aimeraient voir une démonstration de récupération de données. J'ai établi que: «Cet homme - basilic de l'Afrique du Sud - a perplexe certaines données qu'il pauvretés pour demain, et que je vais première tentative de récupération certaines d'entre elles.

Des sourires, des rires, des rires ...

Heureusement, tous les films de basilic ont été recoveryed. En vérité, la récupération de données s'est si bien que beaucoup plus de films qu'il avait été perplexe recoveryed trop, mais je ne le savais pas à ce coup d'oeil. J'ai demandé au basilic si je pouvais faire un diaporama de ce que je recoveryed. Faites glisser un: Un soin-carte portant ses expoundation pour demain. Les prochaines diapositives: subtilités d'une diapositive. Puis vinrent les films qui dévala la maison. Disons que le basilic était nu d'une manière je ne peux pas dire ici.

Quelle est la récupération de données?

Ce que les dirigeants de culture est que la récupération de données est votre dernier choix à la récupération de données après chaque perplexe manière de sauvegarde viable a bâclé - alors que la reprise en cas de catastrophe met en œuvre une proposition globale de sauvegarde de données, de sorte que lorsque les données sont perplexes, vous pouvez accéder à l'agent de sauvegarde ou une méthode cellier régionales, comme une clé USB, de récupérer le rapport perplexe.

Basile a fait ses expoundation sur le airproposale sur le chemin de l'émission, mais bâclé à le sauvegarder. Il pensait alors à la réduction de son besoin mainframe dur a été assez bon. Dans ce dossier, il n'était pas en mesure d'accéder à ses dossiers parce que son processeur ne serait pas échassiers sur le bureau. Ainsi, le logiciel de récupération de données a été porté à l'accès du processeur, puis de reconstruire la technique du rapport, de sorte que les données pourraient être recoveryed à une autre forme cellier pour être portés à nouveau par du basilic.

récupération Verities est un commerce de plusieurs milliards de pâte ...

Le commerce de récupération de données serait en faillite si tout le monde aurait une proposition de sauvegarde. Mais chaque jour flop défaut, nous recevons des appels de gens comme le basilic qui sont intelligents et exécuter plusieurs millions de dollars et les entreprises de pâte qui ont perplexe leurs données. Nos conseils: aider le travail - et de ne pas le processeur qui vous êtes. Et puis le régler, parce farinée est extrêmement familier. Enfin, assurez-vous persuadé utiliser la disquette de travail Défragmenteur de façon égale, de sorte que si vous croisez une condition où la récupération de données devient inévitable, le bilan sensation va intensifier sensiblement.

Si vous pouviez prendre les idées principales de cet article et les mettre dans une liste, vous un bon aperçu de ce que nous avons appris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Récupération de données et de reprise après sinistre diffèrent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Services de récupération de données - Que rechercher dans un service de reprise après sinistre de données
» Approches de récupération de données après formatage
» Récupération de données après crash système à l'aide de HP-UX Server UNIX
» Récupération de données - Il ne peut être trop tard après toutes les
» Promotion de méthodes de récupération de données rend la récupération possible dans tout type de perte de données sur la situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Récupération de données-
Sauter vers: