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 MySQL pour débutants - Comment faire pour créer une base de données MySQL

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MySQL pour débutants - Comment faire pour créer une base de données MySQL Empty
MessageSujet: MySQL pour débutants - Comment faire pour créer une base de données MySQL   MySQL pour débutants - Comment faire pour créer une base de données MySQL Icon_minitimeLun Jan 31, 2011 1:04 pm

Que vous soyez un programmeur web expérimenté ou un débutant complet de tenter de fournir des données interactivité avec votre site web, MyQSL est un outil facile à utiliser et la solution de base de données gratuite qui peut vous permettre de stocker et de configurer les données à afficher sur votre site web.

La meilleure façon de créer et gérer une base de données MySQL est de télécharger un logiciel libre (gratuit) programme appelé PhpMyAdmin. PHPMyAdmin vous permet de gérer tous les aspects de la structure de votre base de données à la fois et les données d'une interface facile à utiliser. Cet outil est destiné à gérer l'administration de MySQL sur le Web.

Cet outil fournit une interface qui vous permet de créer et supprimer des bases de données, créer, supprimer ou modifier des tables, supprimer, modifier ou ajouter des champs, exécuter une instruction SQL, gérer les clés sur les champs, gérer les privilèges, et à l'importation et l'exportation de données dans différents formats. Cela ressemble à un ensemble complexe d'activités, mais la facilité d'utilisation des outils graphiques rendre les choses assez simples et faciles à comprendre. Si vous faites une erreur, le logiciel fournit des instructions sur la même où vous avez fait votre erreur.

Pour une démonstration complète, voir: [http://www.phpmyadmin.net/phpMyAdmin/]

Pour consulter la documentation: http://www.phpmyadmin.net/home_page/docs.php

La plupart des entreprises Linux basé sur le Web d'hébergement offrent PhpMyAdmin en standard avec leurs paquets. Il est également disponible dans un "Windows" version IIS. Si votre hébergeur ne possédez pas déjà ce produit installés, ils seront souvent l'installer pour vous, ou même vous permettre d'installer vous-même. L'installation est rapide et facile si vous suivez la documentation d'installation étape par étape.

Première étape: Création de votre nouvelle base de données

Lorsque vous vous connectez à votre page d'accueil PhpMyAdmin, la première étape consiste à entrer un nom pour votre nouvelle base de données dans une zone de texte prévue. Vous pouvez nommer votre base de données que vous souhaitez, mais si vous créez la base de données à utiliser avec un paquet script ou un logiciel que vous avez acheté quelque part, le fournisseur de script suggèrent souvent un nom "préféré" base de données.
Vous devez toujours créer votre base de données utilisant le format suivant:

username_ databasename

Exemple: myusername_mydatabase

Votre nom base de données complète doit toujours commencer par votre nom d'utilisateur suivi d'un trait de soulignement, puis suivi par le nom de la base. Cela permet au serveur de savoir quel utilisateur est en contrôle de la nouvelle base de données, et il fournira également l'autorisation d'accéder à la base de données que des utilisateurs spécifiques. Cela permet également aux utilisateurs différents sur le même serveur pour utiliser le même nom pour leur propre base de données, comme vous, sans interférer avec vos données - qui est utile si plusieurs utilisateurs sur votre serveur acheté un logiciel similaire pour leur propre site. Ils peuvent alors également utiliser le logiciel fournisseurs de noms de "préféré" base de données.

Deuxième étape: Création d'une table pour votre nouvelle base de données

Après avoir créé une base de données, l'étape suivante consiste à créer une table, ou même de plusieurs tables, vous pouvez stocker des données. Une table est la partie de votre nouvelle base de données qui stocke les données effectivement.

Vous créez une table en sélectionnant la base de données que vous avez créé à partir de la zone de liste déroulante des bases de données. Une fois une base de données est sélectionné une nouvelle forme apparaît et vous demande de créer une nouvelle table.

Vous devez décider ce que vous voulez le nom de votre table et saisissez ce nom dans le champ Nom. Essayez de choisir un nom qui reflète le type de données qui seront stockées dans la table, comme les ordres, les utilisateurs, ou de l'inventaire.

Vous devez ensuite décider du nombre de «champs» ou des colonnes de données que vous souhaitez stocker pour chaque enregistrement. Si vous avez besoin pour la table pour stocker des cinq (5) les différents éléments, tels que nom d'utilisateur, adresse e-mail des utilisateurs, le numéro de téléphone des utilisateurs, les utilisateurs le numéro de compte, et l'âge des utilisateurs, que vous auriez besoin de cinq (5) domaines. Il suffit d'entrer le numéro 5 dans la case appropriée. Une fois que vous frappez créer, le système créera une table et d'ajouter ces champs dans la table pour vous. Ne vous inquiétez pas le nombre de champs que vous pourriez avoir besoin à l'heure actuelle, comme vous pouvez toujours ajouter ou supprimer des champs plus tard.

Troisième étape: Définition des champs

Une fois que vous avez créé votre tableau, vous serez invité à dire la base de données quelles sont les caractéristiques que vous voulez que chaque domaine d'avoir. Cela semble compliqué, mais ce n'est pas si vous sélectionnez votre type de données à partir des informations ci-dessous. En gros, vous devez décider entre trois types de données communs et sélectionnez le meilleur choix pour stocker vos données. Si vous faites une erreur, vous pouvez revenir en arrière et modifier le champ.

Si le champ doit être utilisé pour stocker les numéros, voici quelques choix:

TINYINT - Un très petit entier. La gamme est signé de -128 à 127.

SMALLINT - Un petit entier. La gamme signé est de -32768 à 32767.

MEDIUMINT - Un entier de taille moyenne. La gamme est signé -8388608 à 8388607.

INT - Un entier de taille normale. La gamme est signé -2147483648 à 2147483647.

BIGINT - Un très grand nombre entier.

Certaines options de nombre d'autres causes moins fréquentes:

FLOAT-Un certain nombre à virgule flottante.

DOUBLE - nombre double précision à virgule flottante.

DECIMAL - Un emballés nombre exact de point fixe.

Si le champ doit être utilisé pour stocker du texte ou du texte et des numéros de combinés, voici quelques choix:

VARCHAR est variable pour les caractères et peut être jusqu'à 255 caractères.

TEXT est une colonne d'une longueur maximum de 65.535 caractères - facile de trouver.

BLOB est une colonne d'une longueur maximum de 65.535 caractères - sensible à la casse.

Si le champ doit être utilisé pour stocker les dates, voici quelques choix:

DATE - La date.

DATETIME - combinaison de date et de temps.

TIMESTAMP - utile pour l'enregistrement de la date et l'heure d'une opération INSERT ou UPDATE.

TEMPS - Un temps.

Une fois que vous avez sélectionné le type de données pour votre fileds vous aurez besoin de laisser le système sais pas combien de personnages que vous aurez besoin de stocker dans le domaine.

Exemple: si vous stockez un nom d'utilisateur, vous pouvez sélectionner votre type VARCHAR que des données et permet jusqu'à 100 caractères pour ce champ. Si vous créez un numéro d'utilisateur d'identification que vous pouvez sélectionner l'INT et permettra jusqu'à six caractères - qui vous permettra d'avoir jusqu'à 999.999 utilisateurs.

La dernière étape de la création de votre champs de données consiste à sélectionner des attributs spéciaux qui peuvent vous être utiles.
Quelques exemples sont:

Auto Increment: champs Auto-Increment sont utiles pour l'attribution de numéros d'identification unique pour les utilisateurs, les produits et les clients, etc Par défaut, les champs sont incrémentés en utilisant nombre de caractères (comme "1", "2").

Clé primaire: La clé primaire est une colonne de données qui identifie de manière unique une instance spécifique de ces données. Au moins un de vos champs doit être une clé primaire. Nom d'utilisateur est un exemple d'une clé primaire de qualité. Vous ne voulez pas avoir plus d'une personne ayant le même nom.

Index Key: Permet d'accélérer les recherches en désignant un terrain en tant que source de données préféré, surtout lorsque l'on combine les données provenant de plusieurs tables.

Félicitations, une fois que vous avez terminé ces étapes, vous êtes prêt à importer des données dans votre base de données.
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