Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Base de données Access Modèles - Pourquoi devrais-je les utiliser?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12264
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

Base de données Access Modèles - Pourquoi devrais-je les utiliser? Empty
MessageSujet: Base de données Access Modèles - Pourquoi devrais-je les utiliser?   Base de données Access Modèles - Pourquoi devrais-je les utiliser? Icon_minitimeLun Jan 31, 2011 1:20 pm

Base de données Access modèles vous donnent une longueur d'avance pour votre voyage base de données. Apprendre à utiliser l'accès peut être intimidant si vous n'avez pas un exemple à suivre ou à imiter. Heureusement, il existe plusieurs modèles disponibles en ligne pour aider à cette courbe d'apprentissage. Utilisation de l'accès modèles peuvent vous aider à apprendre les concepts de base de la conception de base de données Access comme: table de développement, les relations, la création de formulaires, requêtes et rapports.

Base de données de conception

Utilisation d'un modèle d'accès vous permet de visualiser la conception de base de données d'une base de données fonctionne. Cela est extrêmement important que vous puissiez voir comment vos compétences fondamentales et les plans auront une incidence sur votre base de données. Utilisation d'un modèle similaire peut également vous donner des conseils et des réglages que vous planifiez votre base de données.

Création de table de base de données

Lorsque vous créez des tables pour votre base de données, jetez un oeil à des tables existantes modèle de base de données. Notez les champs et les types de données utilisés. Jetez un oeil en profondeur les propriétés de la table et comment ils sont utilisés. Mettre en œuvre les fonctionnalités que vous aimez dans votre conception de base de données prévue.

Relations entre tables

Passez en revue les relations existantes dans les tables Access vous prévoyez d'utiliser ou de reproduire. Prenez une vue sur la façon dont les relations sont formées et si ces types de relations sont applicables à votre base de données.

Formulaire de développement

Passez en revue les formulaires existants dans le modèle de base de données. Passez en revue les formulaires en mode design pour que vous puissiez voir la mise en forme, placement sur le terrain, et les propriétés du formulaire vous pouvez utiliser.

Création de requête

Jetez un oeil à la création de la requête en mode Création de voir comment les requêtes ont été développés. Notez toutes les questions que vous prévoyez d'utiliser ou adapter à vos besoins de conception de base de données Access.

Rapport de conception d'accès

Enfin, l'examen de la conception du rapport d'accès dans le modèle de base de données Access. Examiner les rapports en mode Création et notez comment le rapport a été élaboré. Évaluer la feuille de propriétés, des boutons de commande, et d'autres éléments de mise en forme du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Base de données Access Modèles - Pourquoi devrais-je les utiliser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de données Access Modèles - Ajout de nouveaux champs dans une base de données Access existante peut vous sauver temps!
» Cours rapide de base de données Access - Une leçon de 10 étapes dans Encrypting & Déchiffrer une base de données Access
» Base de données de MS Access Behaving Brusquement
» Optimisation base de données Microsoft Access
» Comment lutter contre la corruption de base de données Access

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Bases de données-
Sauter vers: