Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 James F. Guru base de données de rapports DBxtra Koopmann les commentaires et l'Outil de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12224
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

James F. Guru base de données de rapports DBxtra Koopmann les commentaires et l'Outil de recherche Empty
MessageSujet: James F. Guru base de données de rapports DBxtra Koopmann les commentaires et l'Outil de recherche   James F. Guru base de données de rapports DBxtra Koopmann les commentaires et l'Outil de recherche Icon_minitimeLun Jan 31, 2011 1:31 pm

DBxtra est une requête puissant outil de reporting et qui cache beaucoup de la complexité et l'expertise technique requise pour la création de connexions pour disperser les sources de données, la construction de requêtes, la création de rapports, et les informations de livraison dans toute l'entreprise ou à votre clientèle.

Avec la possibilité de se connecter à plusieurs bases de données ou sources de données dans le même temps, DBxtra permet de plate-forme d'agrégation de données et de traverser la capacité à répondre à des questions qui devraient normalement prendre le temps de migrer les données dans une base de données unique de déclaration. Grâce à de puissantes recherche et de filtrage des utilisateurs mécanismes ont la possibilité de naviguer et d'atteindre amende de récupération de données grain pour répondre aux questions d'affaires détaillé.

DBxtra utilise une approche au niveau des projets et la structure de type arbre de l'explorateur de classer les objets de base de données et DBxtra qui facilite les requêtes et les rapports de production. Cette structure arbre de l'explorateur améliore considérablement la réutilisation des objets, la vitesse de l'accès à l'information, et réduit les heures-homme nécessaires pour concevoir et produire les rapports ultérieurs.

La production de rapports peuvent être produits dans une variété de formats, y compris HTML, Microsoft Excel, CSV, XML ou PDF avec la possibilité de se joindre en e-mails personnalisés. Également disponible est un concepteur visuel de rapport où votre choix d'options de formatage peuvent être utilisés pour produire le bon look de votre rapport.

DBxtra est très proche de leur objectif de «aucune connaissance de programmation ou de base de données nécessaire". Tout en créant un nouveau type de pouvoir des utilisateurs finaux.

Se familiariser avec DBxtra

Comment un produit «sent» est toujours une préoccupation importante lors de la livraison d'un produit qui améliore réellement la productivité des utilisateurs finaux et de réduire la charge sur l'informatique. Personnellement, j'aime bien essayer un produit sans lire la documentation. Bien que je n'aie ans d'expérience en tant que DBA, analyste, développeur, et Data Modeler Honnêtement, je essayer de bloquer toutes ces informations hors de mon esprit de "sentir" ce que ce serait comme de fonctionner sous des attentes limitées. L'esprit ne-bloc dont j'avais besoin pour obtenir de plus a été double-cliquant sur les objets pour activer leur utilisation. Honnêtement, si je l'aurais lu l'aide en haut et en bas des écrans de ce qui pourrait avoir été éliminés.

DBxtra a une très belle étape par étape, presque comme une approche Install Shield, qui vous pousse à travers la création de requêtes et de rapports. Une fois avoir utiliser pour cliquant travers cette approche par étapes J'ai été la construction de requêtes et de rapports plus vite que je pouvais penser à des exemples de modèle. Tout que je n'ai pas besoin de savoir quelque chose au sujet des modèles de données autres que l'identification de la base que mes tableaux où. Les concepts de modélisation de base de données que les utilisateurs finaux doivent comprendre des tables, des colonnes, se joint, des filtres, de tri et les fonctions d'agrégation. Tous sont très propices à l'apprentissage et la plupart des utilisateurs finaux de comprendre un grand sous-ensemble de ces concepts.

DBxtra est livré avec une charge de documentation, y compris des tutoriels et des flux vidéo. Tous sont très utiles et vous guidera à travers les principales caractéristiques de ce produit. J'ai regardé tous les tutoriels vidéos et ramassa quelques conseils utiles sur la façon d'utiliser le produit. Il est très inhabituel pour les vendeurs d'aller à cette longueur d'éduquer leurs utilisateurs finaux. J'ai lu cela comme un véritable engagement du côté du vendeur de s'assurer que vous êtes en mesure d'utiliser le produit et ne pas devenir plateau-ware. Très admirable!

Une autre aide à la formation est l'envoi de l'échantillon une source de données, des requêtes, rapports, et les horaires. Cela vous permet de rapidement plonger dans le produit et obtenir une bonne idée pour le produit sans jamais toucher vos sources de données. Bien sûr, vous aurez sûrement à produire des requêtes et des rapports contre vos bases de données car il n'y a rien de mieux pour déterminer l'efficacité et l'utilité que de voir de vos propres données.

Profil de l'entreprise

Quanticus S.A. de C.V. est un développeur de logiciels situé à Querétaro, au Mexique.
Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans le développement d'outils logiciels de base de données et des logiciels ERP pour l'entreprise petites et moyennes entreprises.
Notre personnel administratif comprend 4, 8 des ventes, de support 6 et 12 personnes développeurs.
La société a été créée il ya 4 ans.
Le produit a été publié DBxtra Novembre 2004.
Morelos 166B
Col Centro
Querétaro, Qro. Č.p. 76000
México
Tel:. 52 (442) 215 44 96
USA: (201) 399 22 18

Problèmes résolus

Pouvez-vos utilisateurs finaux de récupérer les données dont ils ont besoin? Combien de fois ont-ils besoin d'attendre pour un développeur de fournir une assistance dans l'extraction d'informations vitales? Ce n'est pas grave si vous faites partie de l'équipe de direction ou un utilisateur final. Souvent, lorsque vous souhaitez obtenir des informations à partir d'une base de données ou un système restreint, vous devez demander du travail à faire en votre nom. Vous êtes à la merci de votre personnel informatique et aux développeurs de particulier, les analystes de données, les administrateurs de données.

Avec les utilisateurs finaux DBxtra sont libérés de la file d'attente de plus en plus que l'on éprouve chaque fois qu'ils ont besoin de personnel pour produire des rapports ou extraire des données. DBxtra permet aux utilisateurs d'accéder à plusieurs sources de données dans les systèmes de base de données se disperser et d'extraire des informations provenant de ces sources dans une pinte systématique et de la mode cliquez sur OK. La facilité avec laquelle il est de produire des rapports, et surtout de modifier les rapports lorsque les affaires les règles changent, aura un impact considérable et une productivité accrue pour vos utilisateurs finaux tout en réduisant la charge sur l'informatique.

Depuis DBxtra peut se connecter à la plupart des sources de base de données ou de données, vous pouvez fournir un outil de l'est véritablement multi-plateforme indépendante. Cela réduit effectivement les outils nécessaires, offre un point d'accès unique aux données et réduit les besoins en formation.

Qui devrait l'utiliser

Toute personne qui veut produire des rapports sur la qualité ou simplement de données de requête dans un manoir ad hoc peuvent bénéficier de DBxtra. Avec un ensemble d'outils puissants DBxtra aide les utilisateurs finaux ainsi que le personnel des TI. dans la catégorisation et les processus autour de la définition où l'information est, comment il est récupéré, et qui a besoin de l'information. Les développeurs, analystes, et les DBA bénéficieront de cet outil car ils interroger les données sur plusieurs systèmes.

Travailler avec DBxtra

Ci-dessous est présenté avec mes expériences de travail avec le produit DBxtra. Pendant que les démos et les didacticiels vous guidera à travers bon nombre des fonctionnalités il est fortement recommandé d'utiliser le produit pour voir comment cela fonctionne dans votre environnement.

Lorsque vous démarrez DBxtra vous êtes invité à accepter le contrat de licence puis nécessité de créer une base de données pour les rapports DBxtra logement. Dans le répertoire que vous fournissez à la maison de la base de données DBxtra un nouveau répertoire sera créé avec un mdb. (Base de données Microsoft) fichier. Lors de l'utilisation des répertoires DBxtra supplémentaires et les fichiers peuvent être créés dans ce répertoire. J'ai ensuite été invité à créer un mot de passe administrateur pour la base de données Microsoft, puis nécessaire pour vous connecter. Ces procédures de configuration et quelques seulement besoin d'être fait une fois et n'ont pas beaucoup de temps.

Tout le travail est fait à travers des projets et vous devez en créer un avant de produire un rapport ou d'interrogation des données. Après avoir défini un projet, vous pouvez définir les connexions aux bases de données et ajouter des objets de base de données à utiliser dans le projet nouvellement créé. J'ai été très heureux de faire l'expérience d'un mécanisme d'erreur libre pour créer des connexions à Oracle, SQL Server, et Microsoft Excel.

Après avoir défini un projet et d'ajouter des objets base de données pour vous sont ensuite mis dans le Data Explorer. L'explorateur de données est le cœur du système d'organisation de DBxtra où les objets que vous accédez et place tels que les objets de base de données, des rapports et des requêtes. Data Explorer est une structure arborescente, comme vous familiariser avec les outils, de permettre un repérage facile et un accès rapide à des objets préalablement définis. À ce stade, il est un endroit agréable de cliquer sur "Afficher les données" option et de prouver à vous-même la facilité avec laquelle DBxtra peut extraire des informations de différentes sources de données. Vous pouvez également à ce stade de se familiariser avec l'un des plus puissant mécanisme de filtrage via la rubrique "les valeurs de champ Show" option. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez extraire des valeurs pour un objet qui peut être utilisé dans l'égalité des matches sur des colonnes. Cliquez simplement sur le «valeurs de champ Show", sélectionnez un champ pour l'exploitation d'égalité, et comme par magie, vous pouvez utiliser la liste déroulante et d'attribuer une valeur pour l'égalité. Puissant et très convivial. Maintenant, appuyez simplement sur le «Afficher les données" pour retourner le jeu de résultats filtrés.

Query Builder permet la définition et l'enregistrement des requêtes au sein de la structure de données arbre Explorer. Définition d'une requête est accompli grâce à nommer la requête, la sélection des sources de données, sélectionner des objets à la requête, l'établissement de relations et les filtres si nécessaire, puis éventuellement le tri des données. Lorsque vous utilisez DBxtra vous remarquerez vite que les onglets en haut de l'écran présente l'ordre dans lequel vous devriez suivre. C'est une approche facile de définir l'objet ou de la procédure que vous construisez et très intuitive, en même temps. Personnellement, j'aime les choses qui ont un débit précis et DBxtra prévoit que pour moi.

Construction des rapports où, de nouveau tout aussi facile. Il suffit de suivre le script présenté dans les onglets sur l'écran. Des rapports ont la capacité à être exportés vers le texte, XML, PDF, Microsoft Excel et HTML. Une caractéristique unique de l'DBxtra est d'exporter le rapport à une table Microsoft Excel pivot et carte du ciel où le tableur Excel est pré-construit avec une connexion constante aux sources de données. Chaque fois que la base de données est mise à jour et l'utilisateur des presses rapport Excel sur le bouton Actualiser les données dans la feuille de calcul est également mis à jour.

Les autres options que je n'ai pas essayé étaient les E-mailing et le calendrier des rapports. J'ai regardé les démos et regardé les écrans. Encore une fois le fil conducteur de l'approche étape par étape sous forme de tableau existe dans ces options, et donc présenté aucune surprise. Une caractéristique intéressante est la possibilité d'écrire un simple e-mail opération de fusion qui permet la transmission d'un rapport dans un courriel tout en adaptant l'e-mail sur les champs de fusion pour la personnalisation.

Matériel et logiciels requis

• Processeur 600Mhz

RAM • 128 Mo

• 25 Mo d'espace disponible sur le disque dur

• Microsoft Windows 98 SE ou plus tard

• Microsoft Excel 97 & Outlook 97 pour les éléments de niveau supérieur

Téléchargement et installation

Vous pouvez obtenir gratuitement un essai de 15 jours hors du site Web de DBxta à [http://www.dbxtra.com/DBxtra/registro.asp]

Si vous souhaitez rester en contact avec DBxtra et recevoir une assistance gratuite et d'autres informations précieuses sur l'utilisation du produit alors que vous êtes dans le procès, vous devriez leur donner votre nom. Mais l'enregistrement de noms n'est pas requise pour l'essai gratuit. Comme une caractéristique intéressante pour le téléchargement, si vous décidez de ne pas acheter d'ici la fin du procès, le produit lui-même déconseille de l'Édition Professionnelle dans la version gratuite. Je n'ai jamais vu cela auparavant et, comme le concept car vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de retirer le produit. Plus à la fin de l'essai vous avez encore un produit qui est utilisable. Le téléchargement et l'installation se passe très rapidement en quelques clics propre et très peu pour installer le logiciel.

Licence

Il ya trois produits distincts pour DBxtra qui comprennent une visionneuse standard, professionnelle, et de faire rapport. Après une période d'essai de 15 jours, le produit déconseille à une version gratuite. Les prix sont actuellement disponibles pour un seul utilisateur simultané et vous êtes donné réductions de prix que le nombre d'utilisateurs augmente concurrente. Cela va d'environ 25% -33% selon le nombre de licences que vous achetez. Également à noter est que la licence est pour les utilisateurs simultanés et non pas pour les copies installées de DBxtra. Cela signifie que vous pouvez installer et utiliser partout où vous le souhaitez. Le prix est très raisonnable à mon avis et selon le nombre de licences que vous achetez, vous pouvez mettre la puissance de l'extraction de données dans les utilisateurs finaux pour moins de $ 150 USD. Le soutien est libre sont mises à jour pour l'année 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
James F. Guru base de données de rapports DBxtra Koopmann les commentaires et l'Outil de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche base de données locale
» Protection des données - Droit de base de données pour les agences de ventes
» Envisager des outils fiables de comparaison de base de données lorsque vous configurez un nouvelle base de données
» Base de données Access Modèles - Ajout de nouveaux champs dans une base de données Access existante peut vous sauver temps!
» Cours rapide de base de données Access - Une leçon de 10 étapes dans Encrypting & Déchiffrer une base de données Access

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Bases de données-
Sauter vers: