Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Apprenez à parler espagnol

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12095
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Apprenez à parler espagnol Empty
MessageSujet: Apprenez à parler espagnol   Apprenez à parler espagnol Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 7:01 am

Je sais qu'il ya beaucoup de gens intéressés à apprendre à parler espagnol. Certains voudront peut apprendre à parler espagnol pour des raisons de base, comme la conversation. Certains voudront peut apprendre à parler l'espagnol pour des raisons plus complexes, comme une occasion d'affaires ou d'emploi. Certains peuvent être sur le point de Voyage dans un pays de langue espagnole. Ou étudient l'espagnol et le besoin de meilleures ressources pour rendre leur tâche plus facile l'apprentissage. Certaines personnes désirent apprendre à parler espagnol pour gagner plus d'argent à leur emploi en étant bilingues. Peut-être que c'est tout simplement qu'ils veulent apprendre pour leur plaisir personnel.

Mais, comment les gens apprennent à parler espagnol si elles ne sont pas enseignés comme des enfants. Nous avons tous été en vertu de l'idée largement répandue que l'apprentissage devient plus difficile lorsque nous vieillissons ... surtout quelque chose d'aussi compliqué que d'une langue étrangère. Eh bien, certains peuvent penser que l'objectif d'apprendre à parler espagnol est très difficile à réaliser. Cependant, il existe de nombreuses façons qui peuvent vous aider dans votre quête sur la façon d'apprendre à parler espagnol. Et la quête est utile, car si vous apprenez à parler espagnol, il sera une grande ressource, car l'espagnol est de plus en plus populaire chaque jour.

Maintenant, si vous avez déjà entendu dire que les enfants peuvent apprendre à parler l'espagnol (ou toute autre langue d'ailleurs) plus rapidement et plus facilement que les adultes, ne le crois pas. C'est une idée fausse très répandue. En fait, la recherche scientifique a prouvé que la tâche la plus difficile d'apprentissage pour les enfants et les adultes peuvent être la tentative d'acquérir des compétences en langue seconde en milieu scolaire. En fait, encore plus inquiétant est que la recherche a montré que moins de 5% des élèves qui apprennent à parler l'espagnol sont capables de supporter la nature stressante de formation à l'école formelle de continuer à étudier la langue plus de deux ans (Asher, 1982). Il n'est tout simplement pas vrai que les jeunes enfants qui apprennent à parler l'espagnol, apprendre à parler espagnol plus facilement et plus rapidement que les adultes. La seule différence est que les enfants sont exposés à un environnement d'apprentissage du cerveau plus compatible pour apprendre à parler l'espagnol que les adultes sont dans les écoles. C'est la raison pour laquelle ils apprennent à parler l'espagnol plus rapidement.

La recherche a montré qu'il faut habituellement d'environ 3 mois d'études dans un institut de services étrangers pour un adulte d'acquérir des compétences dans une langue étrangère. Sachant que cela est possible me déclenché et quelques-uns de mes collègues à rechercher une ressource qui nous aident à apprendre à parler espagnol rapidement et facilement, tout comme un enfant à l'école. Nous avons voulu apprendre à parler espagnol en moins de 3 mois. Je sais que des cours d'espagnol que j'ai appris, que de nombreux étudiants en langues étrangères ont des difficultés à apprendre, surtout avec des manuels qui sont monotones et répétitifs, exagérée aux règles de grammaire et des listes de mots vides de sens. C'est pourquoi je suis sorti et a trouvé Rocket espagnol: The Ultimate savoir-espagnol Kit. C'est simple à comprendre, claire et facile à utiliser. Après avoir étudié les nombreuses façons pour apprendre à parler l'espagnol ce fut de loin la solution la plus efficace la plus rentable. Je le conseillerais à tous mes élèves et à toute autre personne qui veut apprendre à parler espagnol. Si vous envisagez d'apprentissage de la langue espagnole, je vous suggère de l'essayer pour vous-même. Il est temps moins coûteux et moins consommatrices d'énergie pour apprendre à parler espagnol avec Rocket espagnol que c'est avec une école traditionnelle et il est moins cher que la plupart des autres produits en ligne (vous pouvez même l'essayer gratuitement pendant 6 jours!).
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Apprenez à parler espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est facile à apprendre, parler espagnol!
» Obtenir des téléchargements gratuits - Apprendre à parler espagnol Logiciel et leçons
» Apprendre à parler espagnol avec la langue espagnole logiciels d'apprentissage
» Pour apprendre l'espagnol facile, Obtenez une Apprendre l'espagnol Audio Programme d'apprentissage
» Pour apprendre l'espagnol facile, Obtenez une Apprendre l'espagnol Audio Programme d'apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Apprentissage-
Sauter vers: