Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Est-ce vraiment le meilleur espagnol pour apprendre cette langue?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12224
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

Est-ce vraiment le meilleur espagnol pour apprendre cette langue? Empty
MessageSujet: Est-ce vraiment le meilleur espagnol pour apprendre cette langue?   Est-ce vraiment le meilleur espagnol pour apprendre cette langue? Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 7:38 am

Apprendre l'espagnol est une compétence, comme les autres. Mais apprendre l'espagnol peut être amusant si vous voulez relever un défi d'apprentissage, apprendre à parler, lire et écrire l'espagnol pourrait être votre tasse de thé. De base en langue espagnole est l'une des choses les plus faciles très à apprendre si vous avez une bonne raison de le faire. Mais la meilleure partie est, en tant qu'adulte, vous pouvez enfin comprendre comment apprendre, et accepter le fait qu'il s'agit d'un processus qui prend un certain temps, et vous profitez du voyage. Toutefois, si vous croyez vraiment que l'apprentissage en langue espagnole est très difficile ou si vous ne voulez pas savoir, je peux presque vous garantir que vous avez un moment difficile de celui-ci.

Il ya des raisons d'apprendre la langue espagnole pour son propre intérêt. Et à notre époque, les logiciels d'apprentissage des langues peut être parfait pour les gens qui aiment apprendre l'espagnol à leur propre rythme dans le confort de leur foyer ou qui ne peuvent pas assister aux cours. Langue des logiciels d'apprentissage donne aux apprenants la possibilité d'établir leur propre rythme. Ces programmes informatiques les plus fréquemment se répartissent en deux types: soit avec l'immersion ou la méthode de traduction. Les programmes d'immersion méthode vous guider à travers tout dans la langue que vous apprenez. Et les programmes méthode de traduction de vous montrer un peu à un moment et de traduire ce petit pour vous dans votre langue maternelle. Et tout en étudiant une autre langue peut vous faire sentir plus intelligent, vous avez besoin du type de programme qui va travailler pour vous.

Avec plus de 350 millions de locuteurs natifs, il est la quatrième langue la plus couramment parlée dans le monde. langue espagnole peut être trouvé sur tous les continents sauf l'Antarctique. L'espagnol est ce que nous appelons un "Romance" la langue, ce qui signifie qu'il est basé sur le latin, la langue de l'ancien Empire romain. Il est certes possible de Voyage dans un pays de langue espagnole, sans savoir du tout espagnol, votre voyage sera en aucun cas comparer avec l'incroyable aventure qui attend le voyageur qui parle l'espagnol. Et comme un bonus supplémentaire, apprendre l'espagnol peut être l'excuse parfaite pour profiter de la cuisine dans les restaurants espagnols.

En général, les études en espagnol conversationnel faire le plus de l'utilisation des phrases les plus importants utilisés dans la vie quotidienne. Des phrases simples comme celles de Bonjour ou Au revoir ou les couleurs ou les directions - seulement des choses faciles que vous utilisez tous les jours. La maîtrise de ces mots simples et des phrases signifie que vous devrez trouver un moyen d'apprentissage qui vous convient, pas forcément tout le monde. Je sais que vous ne voulez vraiment pas revenir à une classe qui vous rappelle de l'école secondaire en espagnol. Et dans cette époque, il n'y a vraiment aucune raison de.

Les meilleurs types de programmes d'apprentissage vous renseigner sur d'autres aspects de la langue et pas seulement la façon de prononcer parfaitement choses comme voyelles accentuées. À l'occasion, vous pourriez vous retrouver inutilement inquiets au sujet de quel temps d'un verbe à l'utilisation ou la manière de former le participe présent imparfait. Oubliez ça. Ces choses ne comptent pas loin d'être aussi bien fait aller de l'avant et l'utilisation de vos nouvelles compétences linguistiques. C'est mon avis en tout cas - et en apprentissage de l'espagnol, je sais que cet état d'esprit m'a aidé tout de suite pour commencer à utiliser l'espagnol.

J'ai des amis qui ont appris strictement pour leurs voyages de vacances en Espagne et au Mexique. Et j'ai d'autres amis qui ne demandait qu'à être en mesure de communiquer avec leurs employés qui parlait espagnol. Pour moi, je voulais juste avoir une bonne connaissance de la langue de mes parents. Dans chacun de ces scénarios, le programme d'études que je recommande est un très basique. Pas besoin d'étude pour des centaines d'heures juste pour être en mesure de trouver les directions dans un aéroport.

Un peu de programmes d'apprentissage tentera de mesurer votre taux de l'apprentissage dans les mots appris par jour mais parfois c'est l'information que vous n'avez pas besoin. Même si je pense que l'orthographe et la grammaire sont importantes pour l'étude approfondie d'une langue, je ne pense pas qu'ils sont tout ce qui importe quand vous êtes à vos débuts. Je peux vous dire cependant, qu'il est beaucoup plus important de s'amuser en apprenant la nouvelle langue que tout le reste. No fun = pas d'apprentissage. Période.

L'espagnol est devenue l'une des langues les plus populaires deuxième dans le monde. Donc, il me semble que l'apprentissage est une très bonne idée. Il ya déjà des millions de personnes dans le monde entier qui utilisent l'espagnol comme première langue. Il a été dit que Los Angeles, en Californie, est la 4ème plus grande ville de langue espagnole dans le monde. Dans le monde frénétique d'aujourd'hui, chaque minute compte et que vous souhaitez utiliser votre temps le mieux possible pour vous apporter des avantages dans votre vie. Donc, pour cette raison que je pense que chaque minute, vous pouvez investir dans l'apprentissage en langue espagnole est une minute bien dépensé. Faire apprendre l'espagnol un grand investissement dans votre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Est-ce vraiment le meilleur espagnol pour apprendre cette langue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour apprendre l'espagnol facile, Obtenez une Apprendre l'espagnol Audio Programme d'apprentissage
» Pour apprendre l'espagnol facile, Obtenez une Apprendre l'espagnol Audio Programme d'apprentissage
» Apprendre à parler espagnol avec la langue espagnole logiciels d'apprentissage
» Apprendre l'espagnol Facile - Télécharger un programme Apprendre l'espagnol, Conversant Devenir des semaines!
» Le plus rapide pour apprendre l'espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Apprentissage-
Sauter vers: