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 Fermeture de la distance en distance

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MessageSujet: Fermeture de la distance en distance   Fermeture de la distance en distance Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 7:39 am

Fermeture de la distance en distance

D'enseignement à distance est l'un de ces concepts qui semble signifier différentes choses pour différentes personnes. À son niveau le plus élémentaire, l'apprentissage à distance n'est plus que d'apprendre quelque chose sans bouger de votre bureau ou à domicile. Quelqu'un, quelque part, vous envoie par la poste matériaux et on s'attend à parcourir et il lutte contre les différentes missions. Vous pourriez avoir accès à un tuteur ou de conseiller, mais, là encore, vous ne pourriez pas.

Dans salut-technologie d'aujourd'hui, le monde informatique, e-mails et l'internet ont pris la place du facteur si, à tout le moins, vous pouvez vous attendre pour accéder à votre matériel d'apprentissage plus rapide, si elles arrivent par e-mail ou vous y accédez via un site internet . Vous êtes également susceptible de trouver, peut-être par retour du courrier, que vous avez manqué votre mission, vous donnant assez de temps pour faire une autre avant l'expiration du délai.

Les problèmes liés à l'apprentissage à distance peut être modifiée, de la frustration de définir ce qu'il est réellement, aux défis de saisir de nouveaux concepts, testé sur vos connaissances, ayant obtenu un résultat raisonnable et passer par des examens finaux. Ce n'est pas facile.

Pour les apprenants passive, le texte sur papier ou en ligne et les graphiques peuvent être tout ce qu'il faut pour stimuler l'apprentissage et conduire à un résultat de l'examen avec succès. Mais pour ceux d'entre nous qui sont des apprenants actifs, il peut être plus difficile parce que nous avons tendance à besoin d'une stimulation beaucoup plus. Nous détestons le sentiment d'être seul et de ne pas avoir de contact humain. Nous apprenons mieux en écoutant des conférenciers, le dialogue avec les tuteurs et interagissant avec des experts. Sans cette stimulation a ajouté, nous finissons par avoir à lire tout ce temps une demi-douzaine, juste pour comprendre les bases et nous avons encore semblent échouer à tous les tests.

Et il ne s'agit pas seulement d'enseignement à distance. Les événements peuvent être exactement les mêmes. C'est pourquoi nous avons tous les fichiers dans toutes sortes de séminaires et de conférences - afin que nous puissions voir et d'entendre quelqu'un dire quelque chose à quelqu'un et avoir la possibilité de poser des questions, de contester les points que nous ne souscrivons pas à demander des éclaircissements ou lorsque nous ne comprenons pas quelque chose. Nous allons voir et entendre et de participer plutôt que passivement la lecture de transcriptions des orateurs d'un événement nous n'avons pas pu y assister. Est-ce une sonnette ou suis-je sonne aujourd'hui grincheux?

Prenez l '"élément événement» de séminaires, de conférences et de conférences, et nous prenons les éléments dynamiques de l'apprentissage, nous laissant avec ce qui reste - la paperasse et quelques graphiques. Il ya sûrement plus à ce que cela? Je n'ai pas vraiment l'esprit d'apprentissage à distance, mais quand cette distance interfère avec ma capacité à apprendre, j'ai un problème. Les bonnes nouvelles sont que c'est un problème facile à surmonter.

Finie l'époque où il y avait une bande passante importante, la technologie et les restrictions de coûts. Maintenant que nous avons commencé l'année 2008, nous avons toute la bande passante dont nous avons besoin, les coûts sont bas, les économies sont immenses et nous avons maintenant la possibilité de développer l'apprentissage à distance le contenu à la fois créatif, attrayant et plus efficace. Les apprenants passifs peuvent désormais découvrir une nouvelle dimension à l'apprentissage et les apprenants actifs peut avoir plus d'un de leurs sens sont aux aguets à la fois.

Pensez E-conférences

Dans le passé, le problème avec quelque chose en commençant par "E" a été qu'il entend habituellement avoir une maîtrise en informatique pour y faire face. Non plus.

Maintenant, "E" peut être considéré comme facile, comme dans facile d'accès et facile à utiliser. Prenez E-conférences comme un exemple.

Nous avons maintenant la possibilité de créer très interactif des conférences et des présentations et des web-ils les jetteront sur Internet sans avoir besoin de compétences en informatique en profondeur. d'alphabétisation de base en informatique est tout ce qu'il faut. Au cours des dernières années, des systèmes tels que electern ont été développés pour permettre conférenciers, experts en la matière et d'autres intervenants pour offrir des présentations interactives ou des entrevues, soit en direct ou à partir de documents d'archives enregistrées.

Présentations comme celles-ci n'ont plus à être des images granuleuses de têtes parlantes, dans de petites zones de l'écran d'ordinateur. Ils peuvent maintenant être de haute qualité, entièrement interactive web-jette avec une gamme de renforcer les éléments, y compris:

«Vidéo de haute qualité

"Audio de haute qualité

«Présentations de diapositives PowerPoint

"Systèmes de textes interactifs

"Questionnaires à choix multiples

«Les systèmes de vote Viewer

"Vérification de l'utilisateur pistes

Il ne peut jamais être un substitut à des face-à-face, mais interactive diffusion sur le Web offre de nombreux avantages. Voici quelques-uns pour commencer:

Dépanneurs

Avec seulement un ordinateur et une connexion à large bande, les étudiants, ou tout autres spectateurs, peuvent accéder à une présentation en direct ou un lien vers une présentation enregistrée à tout moment qui leur convient.

Interactivité

Les téléspectateurs peuvent poser des questions lors d'une présentation en direct sans interrompre le flux de la présentation. Le présentateur peut choisir de répondre à une question immédiatement ou à n'importe quel moment de la présentation.

Questions et sondages

questions à choix multiples ou de motions de vote peuvent être posées par le présentateur et le système affichera les résultats en quelques secondes.

Les pistes de vérification

Toutes les informations web-cast peut être identifié, qui va générer un montrant la piste de vérification:

«Qui a connecté

"Quel présentations qu'ils ont regardé

"Quelles sont les questions ou les motions de vote, ils ont répondu à

"Les scores réalisés ou les résultats du scrutin

"Durée de l'écoute

«Le matériel d'appui (diapositives, etc) vu

AVANTAGES DE LA WEB-E-CASTING LUTRIN

Pour les organisations

"Facile à utiliser - ne doivent avoir des compétences informatiques de base

"Facile à intégrer dans un environnement d'apprentissage virtuel (par exemple, Moodle)

"Très sûre et extrêmement rentable

"Créer plus souple, à fort impact des moyens de communication et d'apprentissage

"Control qui accède à chaque web-cast

"Réduire le temps loin de la base pour des réunions et des présentations.

«Réduire le stress de Voyage et d'être loin de chez eux.

"Voyage Réduire la perte de productivité et des coûts associés.

"Réduire l'impact sur l'environnement

Pour les apprenants

«L'accès à l'apprentissage à tout moment et n'importe où

"Très facile d'accès et d'utilisation

"Plus rapide et plus efficace modèle d'apprentissage

"Enlève sentiment d'isolement grâce à l'utilisation des SMS interactif et de collaboration en ligne.

«Capacité de procéder à leur propre rythme.

"Facilement vérifiables dans le cadre d'un programme de DPC

"Si vous pouvez accéder à un navigateur Web, vous pouvez accéder electern.

"Réduire la nécessité de Voyage et les coûts associés

«Réduire le stress et Voyage d'étude

"Réduire l'impact sur l'environnement

CRÉATION ET LECTURE EN CONTINU UNE PRÉSENTATION

Création d'une présentation webcast ou de cours et de le diffuser sur Internet est facile. Il doit être facile, car, si elle n'était pas, les gens ne voudraient pas le faire.

Notre choix de l'application est electern, qui ne pouvait pas être plus simple et a l'avantage d'avoir été testé par les principaux organismes du secteur public et privé au Royaume-Uni.

Le Viewer's Perspective

Tout d'abord, regardons ce point de vue du spectateur.

Ci-dessous est un exemple typique de ce que le spectateur voit lorsqu'ils se connectent à une présentation electern. (Avec la permission Présentation du NHS Scotland éducation).

Le spectateur peut voir et entendre le présentateur à l'écran en haut à gauche et peut voir les diapositives PowerPoint de l'animateur dans le grand écran sur la droite. Le spectateur peut aussi passer ces écrans dans toute la présentation, ce qui leur permet de positionner le présentateur dans le grand écran et les diapositives PowerPoint dans le petit. Le passage d'une à l'autre ne prend que quelques clic de souris.

Dans l'exemple ci-dessus, juste en dessous de l'écran vidéo, est une zone de texte interactif qui permet au spectateur de poser des questions ou faire des commentaires sur tout aspect de la présentation.

Web-cylindres peuvent être livrés en direct ou à partir d'une archive et, avec le système electern, vivent tous les diffusions Web sont automatiquement archivés, sauf indication contraire de faire autrement.

Comment peut facilement l'obtenir?

Le présentateur de Perspective

Les présentateurs ont un choix d'outils lors de la création de leur web-casts. Par exemple, ci-dessous est une illustration du panneau de commande utilisés pour la diffusion Web des événements en direct.

Avec cette simple demande d'une page le présentateur peut contrôler les commandes suivantes:

"Flux vidéo sur Démarrer

"Archive Démarrer

"Stop archive

"Stop flux vidéo

«Sélectionner et modifier des diapositives

"Déplacer la vidéo en grande fenêtre (et inversement, pour petite fenêtre)

"Questions d'affichage et les motions de vote

"Répondre aux questions, en direct de téléspectateurs.

Un autre point de vue de l'animateur

Si un présentateur souhaite tout simplement d'organiser une présentation, ce qui peut aisément être atteint par l'utilisation du Panel de l'animateur, qui est indiqué ci-dessous.

Avec ce panneau le présentateur commence simplement le web sous pression avec un seul clic et il s'arrête à nouveau avec un autre clic. Les lames sont avancés en cliquant simplement sur la barre d'espace. L'ensemble du processus ne pouvait pas être plus simple.

Qu'est-ce que cela signifie pour l'apprentissage à distance?

Web-casting d'enseignement à distance est utilisé par des organisations de plus en plus car ils commencent à comprendre à quel coût-efficace, il est d'offrir un apprentissage efficace, la formation et de perfectionnement professionnel continu. Il offre un plus grand impact et offre aux téléspectateurs une réelle opportunité de participer à des présentations interactives.

Mais la diffusion Web par le système electern n'est pas seulement la simplicité à fort impact, il est aussi très rentable. Même avant les coûts du carburant a atteint £ 1 par litre, d'énormes économies pourraient être faites par les organisations impliquées dans l'apprentissage à distance ou dans la gestion d'événements tels que séminaires et conférences. Sur le côté simple de la budgétisation, pense que des frais de Voyage, hébergement, de séjour et de temps de production perdu lorsque les gens ont à assister à des événements ou des formations de courte durée. Multiplier ces coûts entre les membres de votre personnel et à travers une année moyenne et les montants peuvent être énormes et il est facile de faire une bonne analyse de rentabilisation pour l'adoption du Web interactif de coulée. Et cela ne tient même pas les impacts environnementaux en compte.

Et finalement ...

Le potentiel de l'apprentissage à distance peut souvent être limité simplement parce que certains formateurs et des universitaires n'aiment pas utiliser les nouvelles technologies. Ajoutez à cela la tendance à la soi-disant experts en TI de jeter une clé dans tout ce qu'ils ne se considèrent pas et vous pouvez commencer à voir une catastrophe rôde.

Web-casting d'enseignement à distance doit certainement associer le personnel de formation et d'éducation qui ont un rôle à jouer dans le développement de contenu et de présentation. Les experts, il devrait également être étroitement associés car ils sont ceux qui peuvent faciliter les choses pour tout le monde.

Mais ... et voici le vrai défi, la décision de développer les services de diffusion sur le Web doit être une décision de gestion.

Les formateurs et des universitaires peut évidemment aider et peut aussi apporter l'information et le ministère des Finances, mais il ne faut pas perdre de vue le fait que la diffusion Web est de servir les clients qui sont généralement bien conscients de ce qui fonctionne pour eux quand il s'agit de la motivation, de stimulation et l'impact des présentations interactives sur leur apprentissage.
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