Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'âge n'est pas un obstacle à l'apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

L'âge n'est pas un obstacle à l'apprentissage Empty
MessageSujet: L'âge n'est pas un obstacle à l'apprentissage   L'âge n'est pas un obstacle à l'apprentissage Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 8:02 am

Avant de nous appuyer ou s'opposer à l'une des opinions ou non l'âge est un obstacle à l'apprentissage, je veux que nous critique étudier et d'examiner avec tous l'intention de la signification des trois mots substantif qui composent la phrase - Age, la barrière et d'apprentissage.

Le premier d'entre les mots est l'âge. L'âge a à voir avec la période, époque, mature, de vieillir ou de devenir vieux. Comme un homme, il ne faut pas oublier que de plus en plus vieux ou la maturation est attachée avec beaucoup de responsabilités.

Considérons maintenant barrière. Barrier est synonyme de clôture, le blocage, d'obstruction, obstacle, obstacle et difficulté. Notez que tous ces synonymes, il n'en est pas des mots qui peuvent définitivement mettre un terme à un esprit déterminé. Avec détermination, ils sont vus par les gagnants comme des défis et non la fin d'une route. J'appartiens à la catégorie de personnes qui voit ces mots comme des défis, mais pas un point final. En fait la seule fin dernière que j'ai reconnu, c'est la mort. Et toute personne qui arrête penchant que la mort ou vivant, c'est la mort dans la mesure où je suis préoccupé.

D'apprentissage d'autre part des moyens d'éducation ou de l'acquisition des connaissances. Si vous conviendrez avec moi que penchant est synonyme de l'éducation et peuvent parfois être utilisés de façon interchangeable sans pénalités, appuyé pourrait également être classés en trois types, comme l'éducation: éducation formelle, (formel appuyé), l'éducation non formelle (non formelle penchant) et informels l'éducation (apprentissage informel).

Maintenant que ces mots avaient été examinés et clairement élucidé, on peut maintenant accueillir confortablement un avis ou non l'âge est un obstacle à l'éducation, mais je vais être indifférent pour appuyer ou s'opposer à un as parce que, comme un pragmatique, je pense en disant les choses de la façon dont ils sont, mais pas la façon dont ils ressemblent. Considérant un système formel qui est appuyé d'une manière organisée de l'apprentissage dans un mur de quatre d'une institution, l'âge pourrait être un obstacle. Par exemple, il est une personne extrêmement déterminée qui peut s'inscrire dans un système formel d'éducation à l'âge de quarante ans. Une personne quarante ans est déjà aux prises avec beaucoup de responsabilités qui pourrait constituer un obstacle à l'penchant dans un système formel à cet âge. A cet âge, certains de la barrière pourrait être le mariage, les enfants, le financement, ainsi que des travaux.

Selon Age Concern du Nord Irlande du papier de position politique, les personnes âgées devraient avoir l'égalité des chances de poursuivre leurs études, acquérir de nouvelles compétences et de talents. Cela signifie qu'il ya des possibilités que les personnes âgées censé être exposé ou partager avec les jeunes, mais sont refusées en raison de leur âge. Cela dit, il ne suffit pas d'admettre que l'âge est un obstacle à l'apprendre, parce que l'apprentissage formel est juste un seul aspect de l'apprentissage.

Depuis penchant comprend formelle, l'apprentissage non formel et informel, l'apprentissage pourrait être considérée comme faisant partie de la vie, un événement qui a lieu du berceau au tombeau. Cela signifie que l'on commence à apprendre le plus tôt possible jusqu'à la mort.

Considérant que l'apprentissage est du berceau à la mort, nous devons prendre un certain illustration pour le prouver. Un enfant d'apprendre à pleurer, boire de l'eau et à droite du sein même sucer le jour même où il / elle est née. L'enfant continue d'apprendre comme ça jusqu'à l'âge de l'apprentissage formel lorsque l'enfant sera inscrit dans un système scolaire formel.

L'âge n'est pas un obstacle à l'apprentissage parce que certaines personnes qui ont abandonné l'école à cause d'une raison ou une autre souvent s'inscrire à l'examen public comme le général de certificat pour l'éducation (CME), même à quarante ans et toujours retourner à l'école pour des études ultérieures. Si l'âge est un obstacle à l'apprentissage, ceux qui ont quitté l'école avant 1970 au Nigeria n'aurait pas connu d'utiliser des ordinateurs, parce que les ordinateurs ne sont pas enseignées dans les écoles du Nigeria avant 1970.

Plus loin plus, certaines personnes d'apprendre et d'acquérir des compétences d'un ou deux, même à leur fin des années cinquante. Il pourrait être un jeu ou d'autres compétences agréable.

En outre, le professeur Pat Utomi dit dans une de ses entrevues avec les médias avec l'AIT, un professeur qui n'a pas assisté à deux séminaires par année n'est pas qualifié pour se lever et de conférences dans les salles de classe parce que ce qu'il sera donné aux apprenants seront rassis , obsolètes et toxiques pour la nation. Selon lui chaque conférencier, si un professeur ou non doit être parrainé pour assister à deux ou plusieurs séminaires chaque année, soit par le gouvernement ou de son employeur. Cette connote que même un professeur qui pouvait avoir quarante et au-dessus est toujours chargé d'apprendre par la loi de dynamisme.

Qui? Que ce soit pour enfants ou adultes, jeunes ou vieux qui n'a pas appris une ou deux choses aujourd'hui. Un homme meurt dès la minute, il s'arrête à apprendre. Au bureau, nous apprenons, dans les maisons religieuses, l'apprentissage a lieu, dans les places de marché, nous apprenons, et même à la maison nous apprendre. le tourisme de voyage et fait également partie de l'apprentissage. Comment peut-âge soit un obstacle à l'penchant lors de l'apprentissage ne s'arrête jamais jusqu'à ce que l'homme meurt?

En conclusion, vous pouvez convenir avec moi après être passé par les points concernant l'âge et l'apprentissage jusqu'à l'âge élucidé qu'aucune question peut essayer d'être un obstacle à l'apprentissage du système formel, il ne suffit pas de dire l'âge est un obstacle à l'penchant. La seule chose qui est permanente dans la vie est changement, et ce n'est que l'apprentissage que le changement survenu dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
L'âge n'est pas un obstacle à l'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Apprentissage-
Sauter vers: