Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reproduction antique Horloge murale

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12090
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Reproduction antique Horloge murale Empty
MessageSujet: Reproduction antique Horloge murale   Reproduction antique Horloge murale Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 6:23 am

Quoi de neuf et où le trouver!

La phrase de reproduction antique horloge murale se réfère également aux copies de haute qualité des horloges anciennes, qui sont âgées et à l'allure de pièces authentiques et des copies bon marché, fabriqués en usine de l'antique styles horloge murale. Dans cet article je vais vous dire où vous pouvez aller en ligne pour acheter quelques très belles reproductions d'antiquités et authentique horloge murale qui apporterait un réel sens de l'élégance et la tradition pour toute la maison.

Le Depot Horloge a un large éventail de foi horloges murales recherche et voici deux de mes favoris:

Le Howard Miller Rosario est un spectaculaire 37 "reproduction antique horloge murale avec une feuille de décoration attrayante et corde autour du bord extérieur du cadre de l'horloge. Il semble que si elle a été soigneusement sculpté par un artisan qualifié, ce qui montre l'habileté de la reproduction d'horloge de décision. La bague intérieure est terminée dans les «anciens» de l'or.

dentelles Le cadran est en fer forgé et les caractéristiques «anciens» d'or chiffres romains sur un fond blanc. Les mains en forme de diamant et les chiffres sont également terminé dans les «anciens» de l'or. Le cadre a une «vieilli» satiné noir avec des touches d'or antique. En dépit de son ancien look de cette horloge est faite de résine qui signifie qu'il est léger et facile à bloquer. Il mesure dia. 37 "D. 3". Il s'agit d'une horloge avec beaucoup de caractère et de style, ce qui irait bien dans une étude traditionnellement masculines ou la bibliothèque d'une grande maison. Le prix de 364 dollars.

Mon prochain choix de reproductions d'antiquités horloge murale est quelque chose de totalement féminine et jolie. Il est le Howard Miller Savannah Botanical Society VI et il a été choisi pour la reproduction moderne comme un hommage à la Société botanique de Savannah, qui a été fondée en 1913 par un petit groupe de femmes propriétaire de la plantation. Il a un cadran très jolie vieilli et blanc sur lequel sont peints à la main roses rouges et jaunes. Les mains sont noir antique et il a un 5 "mouvements du pendule ancienne. Le diamètre de cette« intime »cherche reproduction antique horloge murale est de 13". Il s'agit d'une horloge avec douceur féminine et délicate prospectifs qui regarde dans un super fleurs traditionnelles et la mise en perse, soit dans une cuisine, un salon ou une chambre à coucher. Vous pouvez acheter pour 83,97 au dépôt de l'Horloge.

Mon troisième choix provient d'un magasin en ligne appelé expressions du temps et il est un Italien Bistro reproduction antique horloge murale qui ajoutent du caractère et de tant d'intérêt à n'importe quelle cuisine. Il est composé d'un conseil en bois peint avec une horloge dans le bois en haut. Il ya une scène peinte à la main des bateaux de pêche sur le plateau et les mots, «Ristorante Pescatore» également peinte à la main au-dessus des bateaux. Cette reproduction mur antique horloge a une «vieilli» cadran blanc avec chiffres romains et se termine en laiton main d'âge. Le tout est de 15 "H x 16" W et la couleur de fond du bois entourent est d'un vert subtil. Si vous aimez faire cuire des pâtes et que vous souhaitez ajouter une saveur européenne à votre cuisine alors c'est l'horloge pour vous. Il peut être acheté à partir de ce magasin pour 47,99 dollars.

Mon choix final des reproductions d'antiquités horloge murale allie l'ancien et le nouveau parfaitement pour donner une très précis, mais la recherche traditionnelle horloge. Il s'agit d'un radio-pilotée Schoolhouse Régulateur horloge murale décorative. C'est une belle pendule vers l'avenir avec un cas en bois d'aulne de chêne-finis et un pendule en mouvement. Le cas octogonale extérieure entoure le cadran blanc et il ya un couvercle en verre sur le cadran. Ses dimensions sont de 21 "x 13,5" x 3.75 "et le bois est une nuance de miel belle riches. Cette horloge n'est pas« vieilli »ou« vieilli ». Vous pouvez l'acheter en ligne pour 80 dollars. Je pense que c'est un style très polyvalent et la couleur qui correspondent à la plupart des types de décor et regarde bien dans un couloir ou dans une salle de séjour.

J'ai vraiment apprécié visiter les magasins qui produisent le meilleur type même de l'antique reproductions horloge murale et j'espère que je suis qui vous a inspiré pour faire une promenade virtuelle dans le centre commercial d'Internet, aussi. Il ya tellement de choses à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Reproduction antique Horloge murale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art Antique
» Prix Antique - Comment savaient-ils combien votre antique est sa valeur?
» Horloges de mur antique - Trouver le droit Antique 1880, Coucous
» Anneaux Antique - Comment trouver un vrai Antique
» Trois choses à considérer avant d'acheter une horloge ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Antiquités-
Sauter vers: