Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Best Duplicate File Finder - Comment choisir le meilleur Duplicate File Finder Pour votre ordinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12061
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Best Duplicate File Finder - Comment choisir le meilleur Duplicate File Finder Pour votre ordinateur Empty
MessageSujet: Best Duplicate File Finder - Comment choisir le meilleur Duplicate File Finder Pour votre ordinateur   Best Duplicate File Finder - Comment choisir le meilleur Duplicate File Finder Pour votre ordinateur Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 6:42 am

Vous recherchez la meilleure recherche de fichier en double? Vous devez être dérangés par les documents en double, des chansons, images ou autres fichiers indésirables sur votre. Les fichiers en double sont vraiment ennuyeux. Ils ont non seulement prendre votre espace disque, mais aussi laisser vos dossiers organisés.

La meilleure façon de se débarrasser des fichiers indésirables sur votre ordinateur est d'utiliser une recherche de doublons. Quel est le meilleur de recherche de doublons de fichiers? Je ne peux pas vous donner une réponse exacte. Il ya beaucoup de doublons de recherche de fichiers, scanners, détachants et suppresseurs. Il est difficile de dire lequel est le meilleur. Mais je peux vous donner quelques conseils.
Je vais vous énumérer quelques caractéristiques importantes d'un bon logiciel doit avoir. Vous pouvez les utiliser pour juger lequel est le meilleur pour vous.

Prend en charge une variété de types de fichiers
Un bon dossier double recherche de logiciel devrait soutenir différents types de fichiers tels que des mots, Excel, images, chansons, e-mails et ainsi de suite. Si un chercheur ne peut rechercher un type de fichier unique, vous pouvez éliminer de votre liste de sélection.

Plusieurs critères de recherche
Certains scanners fichier ne peut rechercher des fichiers du même nom. En fait, la plupart des fichiers redondants n'ont pas le même nom. Vous devez choisir celui qui est capable de trouver les fichiers par taille de fichier, nom similaire, type de fichier et d'autres options. Un scanner de plusieurs critères de recherche peuvent bien analyser les fichiers sur votre ordinateur et vous permet de trouver efficacement tous les fichiers indésirables.

Rapport d'analyse et de la flexibilité de la suppression
Certains programmes ne pas exporter un rapport de recherche après la numérisation et simplement supprimer les fichiers directement. Ils n'ont même pas vous permettent de sélectionner les fichiers à supprimer. Cela peut conduire à des conséquences graves. Certains fichiers et documents importants peuvent être supprimés par erreur. Vous devez vous assurer que celui que vous utilisez les exportations d'un rapport détaillé, et vous savez quels fichiers sont indésirables et doivent être éliminées.

Charge d'autres périphériques amovibles
Je joins également une grande importance à cette fonction. Vous devez utiliser l'une qui prend en charge tous les périphériques amovibles tels que des données de voyage, iPod, iPhone, Zune, Zip, PSP, MP4 et ainsi de suite. Il vous permettra d'économiser beaucoup de temps si le logiciel peut également trouver les fichiers dupliqués dans votre périphériques amovibles.

Synchroniser des dossiers
Si l'outil d'analyse peut aussi synchroniser les fichiers entre deux dossiers, il vous fera économiser beaucoup de temps et d'efforts. La recherche de doublons que j'utilise peut synchroniser les fichiers entre mon ordinateur et les périphériques amovibles. Je n'ai pas besoin de passer quelques minutes pour copier un fichier vers d'autres dossiers. C'est l'une des caractéristiques que j'aime le plus.

Les caractéristiques énumérées ci-dessus sont les critères les plus importants dans la sélection d'un fichier en double déménageur. Comme celui que j'utilise, il possède toutes les caractéristiques ci-dessus. Il me permet de trouver et de supprimer tous les fichiers indésirables sur mon ordinateur et les périphériques amovibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Best Duplicate File Finder - Comment choisir le meilleur Duplicate File Finder Pour votre ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir un tapis de refroidissement pour ordinateur portable - 5 Conseils d'achat
» Moto Interphones - Comment choisir le meilleur Intercom moto Pour Vous
» Comment choisir le matériel adéquat pour votre maison
» Prêts Chirurgie esthétique - Découvrir comment il se sent pour regarder votre meilleur
» Comment choisir le recruteur Best technique pour représenter votre société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Types de fichiers-
Sauter vers: