Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Transfert rapide d'énormes fichiers en ligne et gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12082
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Transfert rapide d'énormes fichiers en ligne et gratuit Empty
MessageSujet: Transfert rapide d'énormes fichiers en ligne et gratuit   Transfert rapide d'énormes fichiers en ligne et gratuit Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 6:58 am

Si ce problème ne vous a pas encore frappé ... il le fera.

Avec la popularité toujours croissante du partage des vidéos amateurs, mp3 audios, et autres gros fichiers en ligne, effectivement le transfert de ces fichiers à vos clients, amis et la famille pose un problème.

La plupart des systèmes de messagerie limitent la taille des fichiers que vous pouvez envoyer, et souvent complètement restreindre certains types de fichiers, tels que. Exe, de passer à travers leurs serveurs de messagerie.

La plupart des geeks ordinateur dire: «Il suffit de le ftp de votre serveur et je vais le télécharger sur le Web."

Malheureusement, cette solution s'avère souvent trop de tracas, et effectivement les taux d'impossible pour ceux qui n'ont pas un accès FTP à un site Web et les connaissances nécessaires pour l'utiliser.

Pour résoudre ce problème, une nouvelle race de service de transfert de fichier site web a vu le jour pour aider à la part de technique ou de temps en cause leurs masses énormes fichiers en ligne.

** ** Http://www.YouSendIt.com

J'ai découvert ce site que la plupart des gens de découvrir de nouveaux sites, j'ai vu quelqu'un d'autre de l'utiliser.

Un ami a voulu me faire parvenir un 10Mo fichier "zip" alors qu'il a voyagé de San Francisco à Boise.

Il ne pouvait pas utiliser son logiciel FTP pour le télécharger sur le Web, et son FAI ne le laisserait pas envoyer un tel fichier énorme.

Ainsi, il a ouvert une session sur http://www.yousendit.com et achevé un processus en 4 étapes.

(1) Il est entré dans mon adresse e-mail, (2) a choisi le fichier qu'il voulait envoyer en parcourant son disque dur, (3) est entré son e-mail et tapé dans un bref message, et (4) cliqué sur le bouton "envoyer".

Le service transféré le fichier sur le web et m'a envoyé un e-mail avec un lien pour télécharger le fichier à partir de leur site web.

Après avoir téléchargé le fichier, j'ai cliqué sur un lien pour supprimer le fichier de leur serveur.

Si je n'avais pas pris la peine de cliquer sur ce lien, le serveur supprime automatiquement le fichier au bout de 7 jours.

A peu de choses font de ce service unique.

D'abord, il vous permet d'envoyer des fichiers sans vous forcer à enregistrer en tant qu'utilisateur, c'est totalement anonyme.

Deuxièmement, il vous permet d'envoyer jusqu'à un fichier de 1 gigaoctet.

Cela vous permet d'envoyer pratiquement tout ce que vous pouvez penser à n'importe qui avec une adresse électronique et connexion Internet.

Le site semble faire son argent de revenus publicitaires générés par les publicités Google AdSense et (où ils gagnent une commission à chaque fois que quelqu'un clique sur un lien).

Troisièmement, comme Hotmail.com n'a Lorsque vous débutez, YouSendIt.com encourage les destinataires du message à faire demi-tour et utiliser le service pour envoyer des fichiers à leurs amis.

Ce «marketing viral» effet devrait les aider à passer le mot rapidement sans un budget marketing énorme.

** ** Http://www.DropLoad.com

DropLoad.com permet également aux utilisateurs d'envoyer de gros fichiers, si elles restreignent la taille des fichiers de 100 MB.

Toutefois, DropLoad.com offre une fonctionnalité supplémentaire manque de YouSendIt: confirmation de livraison.

Dropload vous permet de savoir quand la personne que vous avez envoyé le fichier à fait clique sur le lien pour télécharger le fichier.

Cela permet de réduire le "je n'ai jamais eu le fichier" revendications et agit comme le bureau de poste leur faisant signer pour le courrier recommandé.

Vous ne pouvez pas prouver qu'ils le lire, mais vous pouvez prouver avoir reçu.

DropLoad.com ne vous obliger à vous inscrire à un nom d'utilisateur et mot de passe, mais le service est gratuit.

Dans l'ensemble, les deux services font un excellent travail de résoudre un problème croissant pour un large public à travers le monde.

Aussi, si vous vendez des produits d'information aux clients de télécharger à partir d'Internet, à l'expiration de lien et de fonctions de confirmation peut être pratique (comme celle de donner des échantillons gratuits ou des copies de visionnage avec d'éventuels partenaires de coentreprise).
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Transfert rapide d'énormes fichiers en ligne et gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de fichiers en ligne
» Top 10 des problèmes de transfert de fichiers volumineux Eliminé avec FTP du site d'hébergement
» Une façon rapide de Conversion par lot extensions de fichiers
» Acheter gratuit jeux informatiques en ligne
» Guide rapide de fichiers de transcription et comment y avoir accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Types de fichiers-
Sauter vers: