Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre CV Technologies de l'information devrait pas Suck - It Doesn't ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12082
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Votre CV Technologies de l'information devrait pas Suck - It Doesn't ? Empty
MessageSujet: Votre CV Technologies de l'information devrait pas Suck - It Doesn't ?   Votre CV Technologies de l'information devrait pas Suck - It Doesn't ? Icon_minitimeLun Mar 14, 2011 10:18 am

Un de mes premiers emplois en TI a été avec une petite entreprise où j'étais au service informatique (un joli mot pour un bureau dans un petit coin d'une grande salle).

Un jour, j'ai dû intervenir lorsque la personne des ressources humaines était absent malade pendant une semaine. Nous avons été interviewer pour mon poste comme je l'avais donné à mon avis de quitter cette entreprise et déployer mes ailes.

Il a été une expérience amusante regard sur l'histoire du travail des gens. La plupart des CV ont été assez terne, pour vous dire la vérité. La façon dont ils ont été écrites, rien d'excitant a sauté pour attraper mon attention. La plupart d'entre eux ont été similaires, blah, blah, blah .... Je l'ai fait et je l'ai fait, le type de chose.

Mais heureusement, certains n'étaient pas du tout comme ça. La façon dont ils ont été écrits, l'écriture fait "revivre". Voici quelques choses que j'ai remarqué tout de suite:

    1. Ils ont été écrits dans une voix active.
    2. Ils n'ont pas en abuser 'I'.
    3. Ils ont énuméré leurs réalisations plutôt que sur leurs «devoirs».

Certaines personnes servir de mauvais exemple.

Consterné j'ai réalisé combien ennuyeuse mon CV a été ainsi! Après avoir comparé le bon et le mauvais, j'ai réalisé que je n'étais pas si crash chaud dans ma rédaction de curriculum vitae soit. Vous voyez, la plupart d'entre nous se lève une technologie de l'information reprendre ensemble sans se rendre compte à quel point il est important. C'est le chemin de la porte d'entrée. Votre CV peut soit vous faites ou vous briser. Pour écrire un excellent curriculum vitae qui permettront aux gens de le lire à travers, tu dois savoir comment écrire un. Mais je ne pouvais pas être dérangé par la tâche. J'ai donc payé pour obtenir une professionnellement fait. Il a très bien marché. Je l'ai payé une fois et l'a gardé sur l'obtention d'emplois, car moi après l'avoir étudié, j'ai réalisé que les professionnels utilisent des techniques pour faire reprend "prennent vie". Alors, quand j'ai besoin de changer mon curriculum vitae, j'ai juste appliqué les mêmes techniques.

Voici une liste de contrôle vous pouvez exécuter votre technologie de l'information reprendre à 1. T-il se lire comme la vente d'une «brochure» vos compétences ou faut-il lire plutôt comme un catalogue? Solution: des mots d'action pour l'utilisation animer. Vous êtes le produit et le curriculum vitae est votre brochure. Soulignez ce que la «avantages» du produit sont.

2. Êtes-vous y compris les «responsabilités comprenaient« la position? Solution: C'est ennuyeux. Donnez vos responsabilités d'une manière qui montrent:

* Le problème que vous ont été confrontés, * L'action que vous avez prises pour régler le problème, * Le résultat qui est sorti de cette action

3. Vous n'avez pas l'expérience pour votre nouveau poste? Solution: Beaucoup de gens essaient de «viande bovine» leur CV avec une expérience qu'ils n'ont pas en vue de la terre de leur emploi de rêve. C'est un gaspillage de votre temps. Envisager le travail bénévole à la conquête de ce qui manque. Le travail bénévole est considéré très fortement sur un CV. Il montre que vous êtes un «donneur» et par personne pour une «action». Si vous trouvez que vous voulez atteindre un emploi qui n'est pas à votre portée encore, pensez à prendre un peu d'expérience d'abord et pour postuler à ce type de travail dans un proche avenir.

4. Êtes-vous en utilisant des phrases à puces? Solution: donner à l'employeur un moyen facile de lire votre CV technologies de l'information, et ils le feront. Plutôt que d'écrire longuement paragraphes, couper les informations que vous voulez vous démarquer en style télégraphique.

5. Vos rubriques correspondant aux mots figurant dans les annonces que vous demandez? Solution: L'employeur sait ce qu'ils veulent. Et s'ils voient ces mots clés dans vos titres, sa rend le temps de lire plus en profondeur. Utilisez des mots clefs dans votre contenu et sont applicables. .

6. Êtes-vous essayer de caser est autant d'informations que vous pouvez? Solution: faux mouvement. Laissez beaucoup d'espace blanc et les mots de l'espace pour faciliter la lecture. Retirez également les informations non pertinentes qui ne fait rien pour l'emploi que vous postulez.

7. Est-ce votre CV réglé pour chaque employeur? Solution: Votre CV technologies de l'information doivent se sentir «personnelles» à l'employeur. Comme il reflète ce qu'ils recherchent. Il est autorisé à avoir de nombreux types de curriculum vitae à appliquer pour une variété d'emplois. L'erreur la plupart des gens est d'avoir une technologie de l'information standard reprendre et d'appliquer pour les différents types d'emplois.

8. Êtes-vous décrire vos emplois précédents que les réalisations? Solution: Que vous le pense ou non, vous avez accompli beaucoup de choses dans vos emplois précédents. Tant pour vous et l'employeur. Vraiment s'asseoir et de penser ce que vous avez fait. Ne soyez pas modeste. Ne pensez pas que vous avez accompli rien. Vous venez d'être là a permis que les travaux aller de l'avant.

9. Êtes-vous la liste de vos intérêts personnels? Solution: Si vous êtes, faire partie de ces intérêts pertinents pour le travail que vous postulez. Par exemple, vous pouvez dire que vous aimez à construire et à passer du temps dans votre laboratoire à la maison. En fait, un gars a écrit ceci sur son curriculum vitae et je suis devenu impressionné. Mais ne pas faire des allégations stupides. Une autre reprise, j'ai lu énumérés à l'intérêt personnel qu'il aime le piratage dans ses temps libres! Maintenant vous savez que c'est un manque à hacker-ce pas? Un vrai hacker ne se sent pas le besoin d'être un âne à puce.

10. Avez-vous inclus un objectif? Solution: Un objectif est ce que vous voulez accomplir. Donnez votre objectif au début de votre curriculum vitae, par-dessus tout. L'objectif devrait, bien entendu, être pertinents pour le poste que vous postulez pour

11. Êtes-vous en utilisant des nombres, des pourcentages et des devises? Solution: Ces ressortent donc si elle est applicable à votre technologie de l'information reprendre, de les inclure en

12. Est-il en se concentrant sur les besoins des employeurs ou la vôtre? Solution: Si votre CV aborder ce que l'employeur est à la recherche? Êtes-vous la réponse à leur problème? Ecris-le dans une manière qui reflète vous êtes la solution.

13. Êtes-vous en laissant de côté quelque chose de négatif? Solution: Dans tous nos travaux, tout n'a pas été positive. Ne pas inclure la négative. Tout ce qui va nuire à vos chances d'un entretien doivent être laissés de côté. Si il est essentiel d'inclure ces informations, la reformuler d'une manière positive.

14. Avez-vous relu? Solution: fautes d'orthographe et de grammaire pouvez-vous passer. Lisez-le à l'écran et à nouveau lorsque vous imprimez-le. Si vous le pouvez, donner aux autres de relire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Votre CV Technologies de l'information devrait pas Suck - It Doesn't ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer votre propre CV Technologies de l'information
» Gérer les technologies de l'information de votre entreprise de l'Easy Way
» Planifier une Démarrer électrisant à votre carrière Industrie Technologies de l'information
» Job technologies de l'information
» Carrières technologies de l'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Technologies de l'information-
Sauter vers: