Cette année, Ford lance la ceinture de sécurité gonflable pour les occupants des sièges arrière, Toyota Prius sera le sport le système de ventilation à énergie solaire, Chrysler lancera la suspension pneumatique réglable et Mercedes-Benz dévoilera son hybride. Vous n'êtes pas intimidé par toute cette haute technologie, êtes-vous? Vous dites, "Bring it on. J'aime la technologie pour la sécurité, l'économie de carburant et le confort qu'il apporte."
Avez-vous de la technologie Inquiétant?
Alors pourquoi fait-il que de nombreuses petites entreprises ont peur de la technologie de l'information. Non, je n'ai pas les résultats du sondage à l'appui. Mais il ya suffisamment de preuves anecdotiques suggèrent que c'est le cas. En fait, il est si mauvais, il semble rester pour intimider la technologie pour certains d'entre vous. Oui, je suis d'accord que le jargon technique informatique peut être intimidant. Mais si vous le jargon automobile. Parfois, le rythme du changement dans les TI elle-même peut ajouter le facteur d'intimidation. Mais alors le rythme du changement dans les marchés de l'automobile n'en est pas moins non plus.
Prenons l'exemple de la construction de votre site Web de la société. Certains d'entre vous peut être techniquement savvy et gérer la soupe tout cela à la noix. Cela est compréhensible - alors ne les passionnés de voitures. Il s'agit d'un très petit pourcentage des personnes qui sont soit des propriétaires d'entreprises de TI ou arriver à être techniquement savvy.
Mais pour la grande majorité d'entre vous, lorsque vous achetez une voiture, vous avez l'intention de le conduire. Vous vous concentrez sur ses caractéristiques et les accessoires dont vous avez besoin et vous êtes prêt pour un changement de pneu occasionnel ou d'huile moteur top-up. Vous ne vous inquiétez pas sur la façon de fixer la transmission ou le moteur de swap. Il s'agit d'une attitude saine à la technologie, une technologie.
Je trouve que certains propriétaires de petites entreprises ont tellement peur de la technologie soit qu'ils n'ont pas de site web à tous, ou de confier l'ensemble de chose pour les techniciens. Vous êtes la personne la plus familier avec votre entreprise. Vous connaissez les nuances de votre marché et de la bonne façon de communiquer avec vos clients et prospects. Vous devez être familier avec les différents outils disponibles et leurs avantages et inconvénients et vous devez faire l'évaluation, tout comme vous l'essai de la voiture que vous envisagez d'acheter. Que les technos installer, configurer et sécuriser le site web pour vous. Ensuite, vous intervenir et créer le contenu. Les outils modernes de permettre à toute personne non-techniques pour créer du contenu et de le publier sur le site web. Que la techno alors aider à la maintenance, de soutien et de mise à niveau.
Il Convertir en technologie indispensable!
Lorsque la technologie hybride a fait son apparition dans les voitures il ya quelques années, il a donné un coup de pouce au rendement du carburant. D'une manière similaire, technologies de l'information qui vous permet d'atteindre des marchés inaccessibles auparavant, assurez-vous aussi efficace sur la route que vous êtes au bureau et d'automatiser vos opérations en toute transparence de bout en bout. IT approche, tout comme l'achat d'une voiture. Au lieu d'intimider la technologie, il sera indispensable de la technologie.
Source de l'article:
http://EzineArticles.com/3660990