Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Contraception d'urgence pour les femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12082
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Contraception d'urgence pour les femmes  Empty
MessageSujet: Contraception d'urgence pour les femmes    Contraception d'urgence pour les femmes  Icon_minitimeMar Mai 03, 2011 10:13 am

La contraception d'urgence est également appelée contraception post-coïtale. Comme son nom l'implique, c'est une méthode pour prévenir la grossesse après un rapport sexuel non protégé a eu lieu. Ces situations peuvent survenir en cas de rupture du préservatif, oubli de la pilule, le viol.

Le risque de grossesse après un seul acte d'une relation non protégée au moment de l'ovulation est de 8%.

L'ovulation se réfère à la rupture de l'œuf dans l'ovaire de la femme. Il survient généralement vers mi-cycle, soit environ 14 jours après le premier jour des menstruations. Cet oeuf parcourt la trompe de Fallope pour «mate» avec le sperme de produire un embryon et de s'implanter dans l'utérus.

des rapports non protégés donc autour du 14e jour du cycle menstruel a plus de chances d'aboutir à (indésirables) de grossesse plutôt qu'à d'autres moments du cycle menstruel. Si un rapport non protégé a eu lieu du 10 au 18e jour du cycle, la nécessité d'une contraception d'urgence est encore plus aigu.

Les méthodes suivantes sont utilisées pour la contraception d'urgence:

1. Pilule du lendemain -

L'éthinylestradiol comprimé à 2,5 mg est prise oralement deux fois par jour pendant 5 jours, en commençant tôt après l'exposition, mais pas plus tard que 72 heures.

Alternativement, d'œstrogènes conjugués 15 mg est utilisé de la même manière.

2. Hormonale combinée Régime (méthode Yuzpe) -

Deux comprimés de contraceptifs oraux (tels que 0,25 mg L-norgestrel 50 microg d'éthinyl estradiol combinaison) sont prises le plus tôt possible après un rapport sexuel. Deux autres comprimés doivent être pris 12 heures plus tard.

3. Pilule progestative -

Deux comprimés de L-norgestrel 0,75 mg prises à 12 heures d'intervalle sont très réussis. La première dose doit être prise dans les 72 heures suivant un rapport.

4. Le dispositif intra-utérin -

Insertion du DIU dans un délai maximum de 5 jours après un rapport sexuel empêche l'implantation de l'œuf.

5. Anti-progestérone -

3 comprimés de mifépristone (RU486) 200 mg doivent être prises dans les 27 e jour du cycle, indépendamment de la journée et le nombre de rapports sexuels.

Pour plus d'informations pratiques du Dr Singh Yashwant sur les femmes des problèmes de santé tels que la grossesse, la ménopause, la contraception, la stérilité, la sexualité, les maladies du sein, troubles gynécologiques, la visite de M. Yash de la santé au-femme, à Info [http://www.doctoryash.com ]

J'ai commencé HWI parce que je sentais être un gynécologue, j'ai quelque chose d'uniquement utile que je pourrais partager avec les gens, et c'est ma informations concernant l'obstétrique et de gynécologie - que je pratique tous les jours pendant l'exécution de ma maison de soins privés dans la ville de Bharatpur, au Rajasthan, Inde.

Bien que l'information ne peut être unique dans le sens que beaucoup de médecins gynécologues ont les mêmes informations que j'ai, et enfait beaucoup seraient plus compétents que moi en particulier ceux qui exercent la médecine au niveau tertiaire. Mais il est unique en ce sens que pas beaucoup, en fait très peu, voire aucun, de la pratique de gynécologues voudrais consacrer leur temps à gérer un site web dédié régulière, ou même si ils le souhaitent, ils seraient très difficiles pressé par le temps. Ainsi, ce qui rend unique HWI utile est la présence d'informations concernant la santé des femmes, qui est presque similaire à l'expérience d'une consultation en direct avec un médecin.



Source de l'article: http://EzineArticles.com/2015635
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Contraception d'urgence pour les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contraception: une discussion - Partie II
» Soins de la peau pour les hommes peuvent être aussi efficaces que pour les femmes
» Équipement de moto d'achat pour les femmes
» Examen Porte-documents pour ordinateur portable - Porte-documents pour ordinateur portable haut pour les hommes et les femmes
» Classic noir UGG - Que chercher dans le noir pour les femmes et les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Intra-net-
Sauter vers: