Imaginez un homme arrive à la porte pour demander de vérifier votre compteur de gaz. Jusqu'ici, tout va normal. Sauf que cette fois, l'homme n'est pas en blouse, il portait des jeans et des formateurs. Il n'est pas porteur d'un presse-papiers. Il n'a pas une étiquette d'identification évidente. En fait, lorsque vous demandez une pièce d'identité, il cherche dans ses poches et dit qu'il ne peut pas le trouver. Vous lui demander son nom et il ne sera même pas vous le dire.
Souhaitez-vous laisser cet homme dans votre maison?
Probablement pas, non?
Il ne correspond pas à la liste
Quand il s'agit de la confiance, les gens ont une liste de vérification interne. Si quelque chose n'est pas coché leur liste puis il fixe leur sonnette d'alarme.
Bien que votre site web ne peut pas être aussi suspect que notre homme de gaz douteuse, il est essentiel d'examiner comment vous pouvez établir la confiance avec les clients en ligne. Tout commence avec la recherche crédible...
Porter l'uniforme
Il semble tellement évident - et pourtant il est souvent négligé. Comme l'homme de gaz douteux, un site mal habillé crée la suspicion. Un site de l'entreprise doit avoir une base «uniforme» - c'est à dire un logo clair, une navigation facile et un design attrayant. Sites pour les professionnels n'ont pas le même aspect - ils ont juste faire preuve de crédibilité.
De même, si votre contenu écrit est mal formulée ou out-of-date, puis, au mieux, vous regardez paresseux - au pire indigne de confiance.
Le sloppier votre conception web plus vous êtes susceptible d'apparaître comme l'homme de gaz en jeans et des formateurs.
Que faire si je veux vous contacter?
Ne faites pas de mal à trouver de l'information de contact. Porter haut et fier. (Ok, peut-être Amazon peuvent s'en tirer avec les coordonnées se cacher, mais la plupart des sites ne sont pas Amazon!)
Ayant coordonnées signifie que les clients peuvent vous joindre devrait-il y avoir un problème. Il est rassurant. C'est un autre pointeur subconscient que le client fait face à des gens responsables, pas un écran d'ordinateur.
Moyens de sécurité sociale
Vous êtes sur le point de fermer la porte à l'homme de gaz douteux et l'un de vos amis les plus proches voisins apparaît et dit "It's alright - c'est l'homme de gaz à John Il a perdu son uniforme aujourd'hui, mais il est légitime.." Avez-vous toujours fermer la porte, ou envisagez-vous le laisser en?
La plupart des gens le laisser entrer jamais sous-estimer la puissance de la preuve sociale. C'est un filtre rassurant contre les escroqueries et de gêne - parce que si quelqu'un d'autre a essayé alors le risque est réduit.
Donc, si vous avez des témoignages - assurez-vous qu'ils sont là pour tout le monde à voir. Faites-les spécifiques et utiliser les noms réels et autant de détails que possible. Vous pouvez aussi ajouter des logos d'attribution et les adhésions de l'industrie. Vous dites à la clientèle: «Il est normal d'acheter chez nous - ces gens que vous aimez déjà et ils sont contents."
Techno-trust
Les gens sont très méfiants de la sécurité des cartes de crédit sur Internet. Mais cela ne signifie pas que la plupart des gens comprennent ce qu'est un écran de paiement est HTTPS ou tout jargon technique. Au lieu de cela, utilisez rassurant logos de sécurité et les certificats de mise à jour (rien cris «à éviter» plus sur Internet que d'une fenêtre pop-up étranges).
Si vous demandez l'adresse e-mail d'un client ou coordonnées, assurez-vous de faire comprendre pourquoi vous en avez besoin et ce que vous ferez avec eux. Ne pas enterrer le tout dans les petits caractères.
Source de l'article:
http://EzineArticles.com/2487095