Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lorsque d'examiner les tendances Forex Au Ou Le sans-faute Gagner du profit par une Trader ( Partie II )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12060
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Lorsque d'examiner les tendances Forex Au Ou Le sans-faute Gagner du profit par une Trader ( Partie II )  Empty
MessageSujet: Lorsque d'examiner les tendances Forex Au Ou Le sans-faute Gagner du profit par une Trader ( Partie II )    Lorsque d'examiner les tendances Forex Au Ou Le sans-faute Gagner du profit par une Trader ( Partie II )  Icon_minitimeMar Mai 03, 2011 10:21 am

Voir début de cet article sous le nom de "Où trouver des tendances au Forex, ou sans faille gagner des profits par un commerçant. (Partie I)"

Vous essayez de mettre en place des hypothèses de votre choix. Si le marché les confirme, vous pouvez utiliser des hypothèses telles que la fondation de votre travaux pratiques - autrement, vous n'êtes pas obligé d'appliquer la théorie erronée.

Conclusion générale

L'approche traditionnelle est d'aucune utilité pour les opérateurs. Il ne convient que pour les analystes, qui tentent de «scientifiquement», expliquent les raisons des pertes des commerçants au post factum Forex.

J'espère que maintenant il est évident pourquoi la classification de Dow de l'évolution est toujours reconnu et approuvé par tous les analystes presque au Forex. Dans la pratique, ils ne veulent pas de changer quoi que ce soit dans ce classement. En outre, chacun de ces analystes a sa propre vision de ces sortes de tendances, qui introduit une confusion supplémentaire (méli-mélo).

Trend Classification selon MasterForex-V

Commençons par une banalité. La théorie n'est viable que si elle représente la réalité correctement, permet de mieux comprendre et prédire son évolution future.

Souvent, la pratique laisse une théorie sous-jacente. Dans ce cas, se transformer en dogme, la théorie entrave le développement de la pratique. À la suite de cela dans le cas du Forex, les commerçants vont inévitablement faire des erreurs - par conséquent, ils perdent de l'argent réel.

Au MasterForex-V, la classification tendance est la suivante:

1. la tendance intra-session;

2. la tendance hebdomadaire;

3. la tendance qui dure plusieurs semaines / mois

C'est, je tente de classer les tendances du point de vue d'un commerçant de travail. J'utilise cette classification très seul, et ça me fait aider dans le travail pratique au Forex. La corrélation entre les trois types de tendances est claire. On peut le retrouver au début même du mouvement intra-session de paires de devises allié - contrairement à la majorité des systèmes développés par des «analystes», où cette corrélation devient compréhensible que post factum.

Par exemple, deux types de tendances (l'intra-session et les hebdomadaires) coïncident au début de la séance de bourse. Dans ce cas, il s'agit d'une vague de la tendance générale. Cette onde peut être détectée même par un débutant au Forex - à-dire les commerçants rien plus expérimentés. Si les tendances ne coïncident pas, il se produit retracement (correction) d'un type de tendances en ce qui concerne les autres.

Un opérateur ne peut voir la zone de ce mouvement, en distinguant clairement tactique de la stratégie de «son» mouvement paire de devises. C'est la seule façon de détecter une tendance de la durée de plusieurs semaines / mois. Respectivement, dès le début de l'opérateur peut voir vers quelle direction il sera intéressant d'ouvrir un accord - mais pas post factum lorsque le mouvement est déjà en voie de disparition. Par exemple, dans de GBP / USD et EUR / USD paires (voir ci-dessous) les segments de cette tendance sont clairement observables.

a). Avril 18 - Juillet 20, 2005;

b). Juillet 20 - Septembre 5 mai 2005;

c). Septembre 5 - Novembre 28, 2005;

d). 28 novembre 2005

Les tableaux correspondant indiquer clairement ce qu'est un trader avait eu à faire sur l'un de ces jours. Dans le même temps, on est intéressé à acquérir profit, mais pas seulement dans l'acquisition de matériaux pour l'analyse. Le travail avec la tendance intra-session nous permet de comprendre la situation au Forex à un moment donné (la tendance intra-session, le retracement, l'inversion ou l'hebdomadaire / prorogation tendance mensuelle). Naturellement, il sert pour gagner des profits.

La tendance du 1er type est une partie intégrante d'une tendance à long terme, sa prolongation ou de retracement.

Ainsi, la principale différence de cette classification à partir de celles d'autres comprend les éléments suivants. Les positions 1 et 2 sont présentées comme nouvelles. La tendance à long terme dure plusieurs semaines / mois. La prochaine (quatrième) de position peuvent être aussi examinées. Toutefois, étant un négociant, mais pas un investisseur, je ne suis pas intéressé pour la prendre en compte dans mon travail pratique au Forex.

La tendance intra-session au Forex: les preuves de son existence et son application pratique.

La preuve # 1. À l'heure actuelle la tendance est la classification d'un caractère un peu dogmatique. Par conséquent, arrêtons-nous sur les problèmes pratiques - à savoir, les méthodes de travail des commerçants en place à jour et des intervalles de temps pendant lequel les offres sont maintenues ouvertes. La compréhension de ces aspects pratiques faciliteront la compréhension nous le problème théorique de la classification tendance.

La question est formulée de la manière suivante: «En moyenne, pendant combien de temps gardez-vous de la position ouverte à Forex?

a). le commerce intra-session au cours de 1 jour;

b). plusieurs jours (jusqu'à une semaine);

c). à partir d'une semaine jusqu'à un mois;

d). d'un mois et plus.

Comme il s'est avéré, l'écrasante majorité des commerçants de travail exactement au cours de la séance de bourse intra-jour (plus de 80%). Juste quelques commerçants gardent leurs ordres ouverts à partir d'une semaine jusqu'à un mois. Les résultats pourraient choquer tous ces théoriciens qui considèrent encore la négociation intra-day d'être juste "un bruit de négociation".

La preuve # 2. Que l'on compare les cartes de GBP / USD et EUR / USD avec le mouvement dans la mesure où la propagation paire de devises.

Graphique 11.1. GBP / USD mouvement (voir photo Pour voir les notes en fin d'article)

Graphique 11. 2. EUR / USD le mouvement (voir photo Pour voir les notes en fin d'article)

Travailler avec ces paires de devises, je suppose toujours que par la session de la réserve des stocks (les facteurs de stabilité) de GBP / USD et EUR / USD paires faire ~ 70 et ≥ 40 points, respectivement.

Il se pose la question: pourquoi pas un travail professionnel au sein de la séance de bourse intra-day? Vraiment, la propagation fait 2-4 points, tandis que le stock de réserve paire de devises (le facteur de stabilité) plus de 15 fois supérieure à la propagation?

Je me demande faire une telle mise à jour des auteurs-analystes au moins parfois ouvrir le terminal de point de vente quand ils parlent de "bruit de marché". Pourquoi font-ils parler vigoureusement marchands du travail au sein de la séance de bourse intra-day? - Naturellement, ici, les auteurs up-to-date sont implicites, mais non ceux qui ont vécu il ya des décennies.

La preuve # 3. Examinons intra-tend session du point de vue des critères de la tendance elle-même.

a). Selon Ch. Dow, la tendance est définie comme le prix réalisé lorsque chaque mouvement des maximums suivant est supérieure ou inférieure à la précédente. De manière analogue, chacun des minimums suivant est supérieure ou inférieure à la précédente. De ce point de vue très, laissez-nous examiner les cartes de M15 GBP / USD dans le mouvement séances de bourse asiatiques, européens et américains sur Décembre 12 mai 2005. Nous pouvons voir clairement que chacun des fractales à la hausse est plus élevée que la précédente. Respectivement, chacun des fractales à la baisse est plus faible que la précédente. Ainsi, il ya des critères précis du type tendance dans chacune des sessions de négociation.

Graphique 11.3. GBP / USD mouvement (voir photo Pour voir les notes en fin d'article)

Graphique 11.4. GBP / USD mouvement. (Pour voir photo voir les notes en fin d'article)

Graphique 11.5.GBP/USD mouvement

b). Lorsque la tendance est plus, il démarre le retracement naturelles (correction) dans la direction opposée au mouvement de tendance. La correction est égale à différents niveaux de Fibonacci. Il est clairement décrite dans les tableaux étant donné la tendance intra-session.

La preuve # 4. Si au cours de la séance de bourse intra-day du mouvement paire de devises est lourd, puis à la fin de cette tendance, le retracement naturelle se produit. Il fait au moins 23-38%, conformément aux niveaux de Fibonacci. Autrement dit, le retracement est inévitable et elle dépasse sensiblement la propagation de l'ampleur. Par conséquent, pourquoi un trader continuer à occuper le poste d'ouvrir d'autres?

Est-ce parce que certains analystes quelque part et quelque temps nié l'existence tendance intra-session? De toute évidence, que les théoriciens non qualifiés, parle du «marché de bruit", peut recommander la délivrance de cartes aux commerçants D4 dans leur travail.

La preuve # 5. Vous devez étudier attentivement où les commerçants de l'une des premières agences de taux d'information (agence Dow-Jones) passent leurs commandes pour l'acheter et vendre des monnaies.

EURO: les ordres d'achat sont à 1.1950/60 (options), 1,1935 et 1,1890, les ordres de vente sont à 1,2000.

YEN: Les ordres d'achat sont à 116.30/40; ordres de vente sont à 116,75 (options) et 117.00 (options).

STERLING: les ordres d'achat sont à 1,7660; ordres de vente sont à 1,7700.

La différence de 40-60 points témoigne que ces commandes sont destinées à la séance de bourse intra-day.

La preuve # 6. Examinons les niveaux de support et de résistance, édité par les banques chef de file mondial du marché des décideurs. On peut voir les recommandations analogues - à savoir, pour travailler au sein de la séance de bourse (ou une journée).

Comme on peut le voir, à la fois la Deutsche Bank et Saxo Bank passer leurs commandes dans les échanges intra-day.

Il se pose la question logique. Dans le cas de l'éclatement des niveaux de résistance ou de soutien, pourquoi pas un commerçant ouvert sa commande et entrer sur le marché? La seule raison est que certains théoriciens, se faisant passer pour des «classiques», reportez-vous à ce mouvement pour le "bruit de marché". Probablement, ces «analystes» doit revenir sur terre et de réviser leurs points de vue sur le Forex, après avoir examiné le travail des opérateurs immobiliers.

La preuve # 7. Arrêtons-nous sur les résultats des travaux des commerçants réel », le profit réalisé au sein d'une séance de négociation intra-day.

En http://forum.masterforex-v.su, on peut trouver des exemples comment les commerçants de MasterForex-V Trading Academy travail au Forex. Il ne fait aucun doute que le solde du compte commercial est le principal critère de succès de l'opérateur au Forex. Si le solde positif (jusqu'à plusieurs centaines de pour cent par mois) est le résultat de la session intra-trading, il sert de preuve absolue que le mouvement des paires de devises stable existe au sein de la session intra-day. commerçants habiles qui ont maîtrisé la technique de l'intra-day bénéfices gain commercial par cette méthode.

Conclusion. Il existe un écart manifeste entre la théorie et la pratique. Comme il est évident, l'écrasante majorité des commerçants de travail dans les sessions intra-day. Le "personnel de la maintenance" (banques, brokers, les principales agences d'information) travaille dans le même régime. En fait, le marché mise à jour du Forex est formé par ces organisations et les individus (la chaîne "trader - Courtiers Forex - agence d'information").

Dans le même temps, il ya des analystes qui, ne traite pas avec un lien de Forex, affirment que les tendances intra-session/day n'existent pas. Ces conclusions théoriques se sont transformées en déclarations dogmatiques il ya longtemps!

La preuve # 8. Cependant, il faut mentionner que d'une série de théoriciens ont déjà reconnu l'existence de travail intra-day (façon de parler, ils «valider» il).

La preuve # 9. La pratique est le critère de la justesse d'une théorie et la technique. Les analystes de la «vieille» école traditionnelle de Forex ignorer la tendance intra-session/week (ou même nier son existence). Confondre les opérateurs immobiliers, ce point de vue provoque des dommages irréparables à l'échange réel au Forex.

A titre d'exemple, examinons la situation sur Décembre 12, 2005 (les tableaux D1).

Le tableau 11.6. Mouvement de la paire GBP / USD. (Pour voir photo voir les notes en fin d'article)

Le chart11.7. Mouvement de la paire EUR / USD. (Pour voir photo voir les notes en fin d'article)

Le graphique indique clairement que le Décembre 12, 2005 B. Williams l 'Alligator n'a pas inversé vers le haut encore (l'inversion est apparue après le mouvement lourd à cette date). Cependant, le 12 Décembre 2005, il y avait la tendance latérale (plat) de USD par rapport à l'euro et GBP. L'appartement avait commencé le 28 Novembre 2005 et a duré plusieurs semaines. Environ deux semaines plus tôt (5-9 Décembre, 2005) il y avait eu USD "ours" tendance latérale (à plat) d'une durée d'une semaine.

Le lendemain 12 Décembre 2005, j'ai reçu une lettre d'un négociant habile. Il m'a informé de son énormes pertes induites par le renversement paire de devises (pertes d'arrêt de travail). Par ailleurs, une douzaine de ses collègues ont été prises dans le même piège (capturé par le même tour) - nonobstant le fait que leur expérience de travail au Forex varié de 2 à 8 ans. À la fin de sa lettre de mon collègue a écrit que les pertes sont inévitables en raison de l'absence de tout signe de l'inversion à tous. Dans son essence, point de vue est typique des commerçants qui appartiennent à la vieille école traditionnelle. Cette approche se traduit logiquement par la perte de leurs dépôts de plus de 90% des commerçants. Lorsque cela se produit, les théoriciens-dogmatiques ne peux tout simplement dire que le marché est imprévisible.

Toutefois, Forex est parfaitement prévisible et logique. Pour confirmer cela, je tiens à citer des extraits du forum fermé de MasterForex Trading Academy sur 12 Décembre 2005, au cours du commerce en ligne.

- Vert: "Let's wait and see Dans le cas de l'évasion vers le haut, nous allons acheter Dans le cas de l'évasion vers le bas, nous allons vendre Sinon, nous ne ferons rien...".

- F. et M.: «Le mouvement est lancé, les niveaux sont brisées J'ai été droit d'acheter maintenant, il est important de sortir correctement le manque Bonne à tout le monde...!

- I: «J'ai acquis une certaine profit... Je veux plus, mais j'ai peur de l'ouverture au milieu du canal En ce qui concerne EURO GBP et, probablement, il serait possible d'ouvrir à l'éclatement de Fibonacci 61,8%. de D1. Peut-être, les professionnels ont fait de cette façon. Il doit être pris en compte ".

- B: «Pas mal, je empoché 45 points Si je n'avais pas peur d'entrer comme je l'avais écrit, j'aurais eu au moins 75 points C'est tout droit - nous sommes en train d'apprendre à long profit direct..!

- I: «La première fois que j'ai conclu avec succès l'opération selon la technique MasterForex en réserve, j'ai 90 points en GBP et 50 points en EURO Maintenant je sors, c'est assez..".

- S: «La négociation est un succès immédiat le retracement est O = 15,24 (heure de Kiev) Donc, les Américains, vous venez..!

MasterForex estimé le mouvement de la session européenne classique. Personne perdue! Cependant, la délivrance de questions pour les commerçants, il serait utile d'attirer votre attention sur certains détails.

Dans cette session les niveaux de fonction à la perfection. La raison en est que toutes les conditions pour «jouer le truc" sur la majorité des commerçants ont été préparés. Tout d'abord, en Angleterre, a passé la catastrophe technogeneous - le plus grand de un à partir de la Seconde Guerre mondiale. Vous devinez vers quelle direction la majorité des commandes des opérateurs serait ouvert conformément aux canons analyse fondamentale.

Autrement dit, lorsque je continue à écrire que vous devez essayer d'ouvrir votre porte contre le «troupeau», cela veut dire contre les canons. Toutefois, on peut combiner différentes techniques de l'analyse en présence des conditions nécessaires. Plus en détail ce sujet est expliquée dans les enceintes payés. Ibidem on peut trouver des spécificités de la négociation lors de la séance américaine, analysée par les exemples correspondant.

Logement sur les problèmes de logique et d'intuition.

Une série d'exemples d'ouverture et de fermeture de diverses affaires et le raisonnement correspondant sont examinés en détail dans les enceintes payés.

Pour les débutants, je recommande de travailler selon les normes. Il est préférable de prendre moins, mais pour certains.

Ceux qui ont confiance en eux-mêmes peuvent essayer la technique d'entrer dans la serrure. Il est tout simplement impossible de perdre de travail par cette technique (en détails, voir l'enferme payés).

C'est, un individu d'une certaine expérience peut briser les règles, bien être conscient du risque pris délibérément. Respectivement, il faut savoir quand (à partir de ce point), il est nécessaire de reconnaître l'erreur et d'obtenir dans la serrure. Après cela, il faut ajouter des positions dans la direction opposée.

J'espère que l'idée de briser les règles propres du lecteur n'est pas trop embarrassante - dans le cas de la possibilité de gagner plus de profit de 70 points, alors que le verrou est la moitié de la valeur.

Traders, écrivez-moi, parler de leur expérience et leur demander des conseils. Bien sûr, ici je ne peux pas entrer dans les détails de l'analyse donnée à la motion tendance intra-session parce que c'est techniques des auteurs. Toutefois, le principal point est évident. Chaque participant à MasterForex Trading Academy est horrifié lorsque le prix commence à approcher de son stop-loss contre toutes les règles de la "traditionnelle" Forex.

Pour prouver que la situation décrite ci-dessus n'était pas accidentel, je cite les messages en ligne sur Décembre 13 mai 2005 (c'était le jour qui a suivi la question de nouvelles sur la hausse du taux d'intérêt, d'abord cette information a entraîné une baisse des USD taux; USD en outre commencé à augmenter lentement à nouveau).

- A: «Aujourd'hui, la réunion prévue du FOMC des Etats-Unis fédéral système redondant (FRS) a eu lieu, le niveau des taux d'intérêt de base a été discutée Comme la majorité des économistes avaient prévu, le taux des fonds fédéraux a augmenté de 0,25% - au niveau.. 4,25% (Décembre 13 mai 2005; GMT 19:14). Donc, de nombreux commerçants ont été pris au piège "!

- Ser et Br: "Il est absurde taux de USD doit croître de concert avec l'élévation de taux des fonds fédéraux!"

- B: "Qu'est-ce qu'un FRS tour joué par la suppression du mot" soft "de l'annonce (déclaration)!"

- Et: «La réunion prévue du FOMC a accru le taux Là encore, le consortium a démontré que les commerçants ne faut pas croire." La base "Qu'est-ce que sur le plat Personnellement j'ai eu le temps de prendre 34 pips GBP vers le haut avec.?".

- Plusieurs autres marchands: «La meilleure chose est de conclure l'affaire. Il n'est que le début! "

A et B: «Le direct de la hausse du taux d'intérêt est déjà pris en compte dans le prix Cependant, la hausse est importante en soi (il a été prévu pour que tout le monde), mais les commentaires sur la politique de taux à l'avenir..

De quelle façon sont les taux d'intérêt pris en compte dans le prix? Si cela a été fait hier, c'était une sorte de plaisir - c'est-à-USD à l'avance était tombée par ≥ 200 pips par rapport à l'euro et GBP. Si elle commençait à se faire la semaine dernière, puis jusqu'à aujourd'hui USD est tombé par environ 500 pips par rapport au GBP. Par conséquent, «la base» doit être considéré comme un mouvement lourd. Toutefois, sa direction n'est pas pronostiqué.

J'espère que les changements dans l'approche pour les commerçants sont évidents. Au lieu de complexes théories dogmatiques, les commerçants de voir clairement ce qui se passe sur le marché. Ils peuvent tenir compte de plusieurs facteurs simultanément. Ils comprennent la notion de "tendance" à nouveau - comme un mouvement stable, au cours de laquelle il faut obtenir des profits.

Ce qui est important, de nombreux participants du forum fermé à MasterForex Trading Academy sont les débutants. Leur expérience au Forex est juste au sujet de plusieurs mois. Il faut comparer leurs postes avec ceux des "analystes compétents" dans la même situation!

Nous avons maintenant s'attarder sur un autre spécificité des caractéristiques tendance.

La tendance intra-session est le moyen d'obtenir des bénéfices mais pas la méthode de classification selon les commerçants à la négociation intra-day ou non-intra-day. Je me demande, lors de forums tant ils essaient de diviser artificiellement les négociants en deux groupes - ceux qui travaillent pendant une journée (intra-jour) et tous les autres.

En ce qui me concerne, pas les commerçants doivent être classés, mais leurs techniques de gagner des bénéfices. Chacune de ces techniques est l'une des installations pour gagner des profits. Le plus de ces installations (techniques) un commerçant possède, plus sont ses chances d'obtenir des bénéfices.

Vraiment, personne ne classifie charpentiers en conformité avec les outils qu'ils utilisent (un avion, fret en dents de scie, une hache, marteau, scie à métaux, etc.) De façon analogue, dans une zone un professionnel doit maîtriser la perfection toutes les installations. Un professionnel choisit ceux-là qui sont les plus adaptées à la situation donnée.

Au contraire, «analystes» du Forex ne remarquent pas des choses évidentes. Ils continuent à inventer des «nouvelles» classifications (indicateurs, techniques, etc), donc confus et commerçants eux-mêmes ainsi.



Source de l'article: http://EzineArticles.com/552168
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Lorsque d'examiner les tendances Forex Au Ou Le sans-faute Gagner du profit par une Trader ( Partie II )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Forex - Le rôle du système commercial Dans professionnelle réussie et rentable Forex
» Forex Londres Rush Revue du système - Quels sont les meilleurs intra techniques de trading Forex Day For?
» Alertes Forex - Shall vous utilisez Alertes Forex intra - journée ou sur un nombre de jours?
» Comment faire pour obtenir la meilleure affaire de véhicules neufs en 30 jours sans une partie de tête
» Secret Forex - Spécificités dans le travail intra-journalières au Forex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Intra-net-
Sauter vers: